Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Haaaan vos bébées !
Ça me donne envie de poster des photos de la mienne :-)

@Seizus Black Les madz m'ont bien aidée pour l'allaitement aussi ! Je consultais régulièrement le site de la LLL ,mais ce qui m'a sans doute le plus marquée c'est un SF qui est venue chez nous après l'accouchement (parce que sortie anticipée) et qui m'a dit de simplement écouter mon bébé... Chose qui contredisait tous les "conseils" donnés à l'hôpital. Ma pharmacienne, formée en conseillère lactation, m'a bien rassurée aussi. Trouver une oreille bienveillante et disponible a sans doute sauvé mon allaitement (bientôt 5 mois en exclusif :supermad:).

D'ailleurs, mon mari m'a suggéré d'arrêter à 6 mois parce que "c'est déjà bien et c'est ce qui est conseillé non". Je ne sais pas trop d'où ça sortait mais je lui ai bien fait comprendre que j'arrêterai quand je le souhaiterai et en "accord" avec Antonia. Il ne m'a rien rreproché ou quoi que ce soit mais c'était curieux comme remarque, sachant qu'il me soutient complètement dans cette démarche. Ça suivait une conversation sur ma fatigue où il me proposait de donner le biberon la nuit mais ça voudrait dire donner le sein le matin et le soir en semaine seulement... C'est du suicide allaitantesque !
Enfin, c'était le racontage de life inutile su jour !
D'

Dernière édition :
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@AlienorB
Han ta souris est trop mignonne :puppyeyes:. Je reconnais quand même le bébé que j'avais vu en février (il me semble que c'était février) :happy:. Je plussoie @Sweet Amanite Phalloïde Queen tu reviens quand sur Paris ?

@Pieris
Elle est trop choue ! Et elle se tient super bien !!

Oui oui, c'était en février ! C'était une semaine de folie cette semaine là, j'suis pas prête de refaire ça je pense :d
Cette année, on va essayer d'aller au soleil, on a pris l'habitude depuis qu'on m'a dit que c'était bon pr ma santé et vu l'hiver pourri que j'ai eu l'an dernier, on va tenter cette année. Je devrais demander à la sécu de me rembourser une partie de mes billets ahah)

Jte tiens au courant qd on viendra ac un peu de tps en stock et avant que tu accouches <3

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Et voilàààà. Il y en avait une où elle mange une pomme mais elle est trop lourde.

Edit : elle sourit aussi parfois ^ (elle date un peu et elle louchait encore :puppyeyes:)

Pièces jointes

• DSC_0330.JPG
    DSC_0330.JPG
    445,1 KB · Affichages : 98
  • 10379758_375309609300048_122246369258502733_o.jpg
    10379758_375309609300048_122246369258502733_o.jpg
    137,5 KB · Affichages : 100
  • DSC_0299.JPG
    DSC_0299.JPG
    940,1 KB · Affichages : 102
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Han cette bouille, à croquer !!

@AlienorB
Je dis ça mais ça commence à être galère pour me déplacer avec Blanche. Là l'idée même d'aller à la Poste est difficile (ton paquet est prêt d'ailleurs), c'est pénible en fait d'être enceinte et d'avoir un nain géant :gonk:. Vivement qu'elle marche, même si je mettrai vingt plombes, au moins j'aurai plus à la porter !

• Big up !
Réactions : AlienorB et BeaW
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
et puisqu'on parlait fatigue et culpabilité, j'en ai un peu marre de mes proches qui idéalisent complètement la grossesse et pensent qu'on peut faire la fête tous les weekend, sortir en semaine, faire du sport intense et bosser jusqu'au terme. Il y a surement des chanceuses qui peuvent se le permettre, mais j'estime avoir le droit des fois de me coucher tôt et de pas avoir envie de tirer sur la corde, surtout vu mon début de grossesse.

Compassion.

J'ai été méga fatiguée au premier trimestre, au point de me coucher à 21h tous les soirs et de limiter au maximum les sorties...

au second trimestre ça allait mieux.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Vos bébés sont trop mignons! :puppyeyes:

@Zym Je trouve que c'est bon signe :d Après concrètement j'en sais rien, j'ai expérimenté mes premières contractions douloureuses cette nuit, mais ça m'a tout l'air d'être un petit entrainement du corps avant le jour J!

Lors de ma dernière écho, on m'a dit que le bébé se présentait en siège et j'ai l'impression que c'est toujours le cas. Ma SF m'a conseillé des séances d'acupuncture mais la praticienne la plus proche est en vacances :goth: Je suis à 36sa donc ça commence à m'inquiéter un peu :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes