Ouuuuh des photos de bébé
Si j'avais su qu'un jour je serai aussi gaga devant des bébés.
Moi qui ai longtemps fait partie de la ligue anti-bébé (si, si) LOL
Genre "Les bébés, c'est nul, ça fait du bruit, ça pue,ça sert à rien et après, les meufs leur seul sujet de discut' c'est raconter leur accouchement, trop naaaaze! Moi je suis une femme libre! rock'n roll! allez viens on va boire des coups"
@Monty might fly : avec un balai pareil, effectivement c'était risqué!
Pour l'écho, bah, limite, j'étais déçue
Je voulais du suspense, des émotions, des sentiments, des larmes et de la passion et une bonne happy end où tout le monde -gynéco et personnel de l'hôpital compris- chanterait et danserait comme dans un Disney...
et limite j'ai été bien plus émue à la toute première écho ou je n'ai franchement rien vu à 8SA.
Là, j'ai pas l'impression d'avoir bien vu non plus :/ Je m'attendais à plus de détails .
Le doc m'a dit que je n'aurai pas du avoir la vessie vide (genre ma dernière boisson, c’était 5h avant la consultation)
Mais en tout cas, il/elle a tous ses bras et ses jambes, il a un petit bout de nez, c'est le plus beau du mooOonde!
On a quand même bien rigolé avec mon chéri, parce que le bébé était tout agité au début de la séance (est ce lié au fait que j'étais stressée moi-même?)
C'était même assez impressionnant les mouvements qu'il peut faire!
Ah, et j'ai acheté mon 1er futal de grossesse
j'ai craqué