@youg Ici on le dit et le redit: si ça doit craquer, malheureusement, ça craquera. C'est une question d'élasticité de la peau et pas vraiment de soins qu'on va y apporter.
Ceci dit si tu veux quand même te pencher sur les soins, je te conseille de l'eau pour hydrater et de l'huile pour nourrir, et dans cet ordre, donc tu peux utiliser n'importe quelle crème-corps conçue pour hydrater et appliquer ensuite une huile conçue pour nourrir (évite peut-être l"huile végétale d'abricot car c'est une huile qui tonifie les tissus, pas vraiment ce qu'on recherche donc pour la grossesse). Ici j'avais utiliser le mélange d'huile pour le périnée de Weleda car c'est un cocktail pour la souplesse des tissus. J'alternais avec une crème pour le corps de chez Cattier, de l'eau d'hamamélis pour soulager les gratouilles et du gel d'aloé vera.
A appliquer généreusement sur le ventre, le bas du dos, les hanches, les cuisses et la poitrine
Ceci dit si tu veux quand même te pencher sur les soins, je te conseille de l'eau pour hydrater et de l'huile pour nourrir, et dans cet ordre, donc tu peux utiliser n'importe quelle crème-corps conçue pour hydrater et appliquer ensuite une huile conçue pour nourrir (évite peut-être l"huile végétale d'abricot car c'est une huile qui tonifie les tissus, pas vraiment ce qu'on recherche donc pour la grossesse). Ici j'avais utiliser le mélange d'huile pour le périnée de Weleda car c'est un cocktail pour la souplesse des tissus. J'alternais avec une crème pour le corps de chez Cattier, de l'eau d'hamamélis pour soulager les gratouilles et du gel d'aloé vera.
A appliquer généreusement sur le ventre, le bas du dos, les hanches, les cuisses et la poitrine

sachants qu'aucun n'habite a côté de nous ou des uns des autres. Plus les 2 grands mère de mon chéri.... ba ça va coincer.... plus le boulot hein. Où je dois faire noël 1 an sur 2 et mon conjoint doit le faire aussi mais on sait jamais quelle année. Bref c'est le bordel.
On cherche déjà comment faire pour cette année avec les douze millions de facteurs qui entrent en jeu et on n'a pas trouvé. Je suis pour "rester chez nous, n'inviter personne, boire du champagne en amoureux, envoyer à la cantonade une photo de Jean-Bébé déguisé en lutin" mais ce serait mal reçu
Ce serait la quasi certitude que ma BM, qui est toute seule avec mon BF, veuille venir le faire chez nous, et ça criserait du côté de mes parents qui font toujours un gros repas le 24 chez eux (et le 25 on se lève à 13h et on grignote les restes en pyjama). Ils sont tous en RP, pas nous, ils vont tous vouloir passer du temps avec Jean-Bébé et offrir trop de cadeaux (à ramener donc on oublie le train), mes parents ne veulent pas que mon chien se déplace dans leur maison (qui est blanche, beige et très salissante
, bref beaucoup trop de facteurs à régler 

Sérieux elle m'épate.