Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Je suis sure que vous vous êtes déjà demandé si un moustique était en mesure de piquer le téton et c’est avec joie que je peux vous confirmer que oui.

Ici le bon game du dodo est de retour malgré une toux bien grasse, endormissement vers 21:30 et réveil vers 6 heures, suivie d’une heure d’expectorations et de roulades en tous genre sur maman qui va vite retourner se coucher dès que l’enfant sera partie pour la crèche de l’arc en ciel infernal (à son pied tu ne trouves pas un pot d’or mais une caisse de draps d’hôpitaux sales).

Édit : à la question « - Comment définirais tu ton rôle de mère ? », je répondrais : « - Il n’est pas encore 7:30 et je me suis déjà fait vomir dessus trois fois par quelqu’un de parfaitement sobre <3. »

Dernière édition :

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Je trouve l'idée d'une réunion de Madmaman formidable.
Hélas, je n'ai que peu de jours de congé, une belle-famille qui habite à 1000km et qui voudra probablement rencontrer l'enfant...
Puis si je suis honnête, je ne suis pas la personne la plus à l'aise socialement. Je pense qu'une première rencontre IRL serait déjà un défi suffisant pour moi, avant de me lancer dans un we ou une semaine de vacances avec autant de gens :red:

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@LiGie c'est sur que le dos à la route jusqu'à 4 ans, ils te le font bien payer ... Après, j'admire les gens qui s'y tienne, mes enfants deviennent infect en voiture vers 15/18 mois ... FeuFolet, un peu ignorant, on l'a passé en face à la route vers 15 mois, LutinCoquin on a tenu jusqu'à 21 mois !!

@Azeban alors, il te faut forcément un mur? :lunette: Parce que sinon, j'ai un tapis que les enfants m'ont ruiné avec de la peinture, je peux même leur remettre des pinceaux dans les mains tellement ça ne craint plus rien pour la photo.
Bon, dans cette même période art moderne, FeuFolet s'est vautré avec les mains pleines de peinture verte sur un des murs de mon atelier ... comme c'est un mur qu'on cassera plus tard, on ne l'a pas nettoyer/repeint, ça t'intéresse?:lalala:

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Super cette idée de vacances :puppyeyes:
Je sais pas si je pourrais venir, il faut voir avec mes congés etc mais ça me tente bien en tout cas... Je vais en parler à mon mec... C'est pas lui qui va me dire quelque chose, on s'est rencontrés sur Internet :langue:
@les nantaises, je sais pas comment on s'organise pour communiquer, un topic sur le groupe Nantes? Facebook ? Je sais pas trop ce qui serait le mieux

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon je retourne tout internet pour trouver des boutiques enfants sympa. J’ai même regardé sur le forum s’il y avait un sujet « mode bébé / enfant » (quel drame qu’il n’y en ai pas ! :drama:).

Si vous avez des sites cools moins connus qu’orchestra, kiabi, sergent major et leurs copains, je prends !

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Mais qui voilà ? Le retour de couches! :hello: je suis ravie, ça m'avait manqué (non).
Bref, c'était LE jour où fallait pas me saouler.
Spoiler alert : à 7h30, j'étais déjà en train de chouiner dans ma chambre et à vouloir envoyer balader mari, troizanzan et le chien (les bébés sont cools eux, je les garde).
La journée va être longue.:gonk:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Ah dans mon bilan d’hier j’ai oublié de dire que la sympathique et tant attendue chute de cheveux post partum a démarré :goth:
De base je suis loin d’etre du genre Raiponce donc ce sera vraiment cool qu’il m’en reste quand même un peu.
Je sais que c’est normal mais putain je le vis super mal :goth:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Oh j'ai découvert la joie des meubles "évolutif" hier sur Ikea grâce à vous. Je trouve que l'idée de la table a langer qui devient un bureau formidable! :dowant: Ca m'a aussi fait stressé sur le budget. Chéri lui ne stresse pas (il plane, comme d'hab') car "on va bien nous offrir des trucs non?". Alors oui mais je pense pas qu'on nous offre une chambre ou une poussette trio ou un siège auto :lunette: (je pense plus qu'on va avoir 50 body et des petits fringues mignons). Il hallucine sur le prix des baignoires en plastique à 20 balles et ne me croit pas sur le prix des sièges auto (je cite "non mais faut un truc puis un rehausseur, on va pas acheter toute la panoplie") (donc si vous voyez un nouveau né sur un rehausseur, c'est le nôtre :lunette:)

Han mais comment on fait pour faire prendre conscience de ce qui se passe à son copain svp? :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes