@Aleynia Le truc c'est que (sans blâmer qui que ce soit) je ne pense pas que, ma famille en tout cas, se jette sur les trucs chers à offrir. Je n'ai rien eu pour mon anniversaire (alors que j'avais commandé un DVD à 20€ et un tee-shirt à 20€ aussi

ou des accessoires de couture à 30€ l'ensemble) car mes parents ne voulaient pas m'offrir ça et avaient déjà offert des trucs pour d'autres anniversaires à d'autres personne donc bon

.
. A cet anniversaire je n'ai reçu strictement rien de ma (grande

) famille sauf de mon parrain et de ma grand-mère. Après je ne suis pas là pour faire Causette hein!
@Lunia j'ai tenté hier le "tu t'occupes du siège auto" et j'ai envoyé un lien. Mais il regardais des vidéo facebook rigolote donc il n'a pas eu le temps de s'en occuper

. Puis "y a rien de compliqué" et "on a une voiture récente donc tout s'adapte ça va être facile"

(ces 3 smileys ont dirait un boys band gothique).
Après on va aussi faire une liste de naissance, peut-être qu'on va avoir de la chance

(mais je ne compte pas là dessus). Je dis "on" mais je crois que je vais faire la liste de naissance seule vu comme c'est parti

. Chéri mise sur Noël et sur les soldes d'hiver

(j'espère franchement qu'on achètera un peu de matériel AVANT janvier, sachant que Brandonovan arriverai début février... )