Aujourd'hui je vénère le créateur de Peppa Pig 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) qui passe de transat a chaise haute. C'est encombrant et pas top design mais pratique ! On le laisse pour l'instant en mode transat, on le met dedans quand on est à table comme ça il est avec nous et il est content
quand on attaquera la diversification on le fera manger dedans.
))
Maintenant il s'y connait grave en sécurité routière 
. Je réalise à quel point on était fusionnels quand je vois qu'il me grogne dessus alors que pas du tout avec mon mari. Et, ne t'inquiète pas, si j'en parle, c'est bien pour qu'on me donne des pistes ou qu'on me rassure, donc ton message est le bienvenu 
@Jixels au final il fait 48,5cm et 3,400kg...
J'avais pris que du 1 mois et forcément il flotte dedans... !
Oh, les mêmes mensurations que fiston à la naissance. On a mis du un mois direct, mais en janvier, il mettait la brassière de naissance entre le body et le pyj, donc ça comblait. Mais bon là, avec 30° dehors 

ou des accessoires de couture à 30€ l'ensemble) car mes parents ne voulaient pas m'offrir ça et avaient déjà offert des trucs pour d'autres anniversaires à d'autres personne donc bon
.

. Puis "y a rien de compliqué" et "on a une voiture récente donc tout s'adapte ça va être facile"
(ces 3 smileys ont dirait un boys band gothique).
(mais je ne compte pas là dessus). Je dis "on" mais je crois que je vais faire la liste de naissance seule vu comme c'est parti
. Chéri mise sur Noël et sur les soldes d'hiver
(j'espère franchement qu'on achètera un peu de matériel AVANT janvier, sachant que Brandonovan arriverai début février... )

(Non, les vacances passées dans le Sud à manger plein de bonnes choses n'y sont pour rien ! Je ne suis pas dans le déni !!
Elle s'est réveillée vers 9h je crois, m'a appelée parce qu'elle avait envie de faire pipi, j'ai fait la morte et finalement on s'est levé un peu après 10h. J'espère qu'elle va garder le pli une fois qu'on sera rentrées chez nous.
La Redoute fait des choses adorables aussi. Si tu as les moyens, il y a aussi Boden, Jacadi, Catimini. Quelqu'un avait parlé d'un site il y a quelques mois....je ne sais plus le nom, je me rappelle que ça vient d'un pays nordique si ça peut rafraichir la mémoire à certaines !