@bibouille22 : moi je lui ai fait tomber mon téléphone sur la tête quand il avait 1 mois (je suis pas la seule à qui c'est arrivé

) et d'autres trucs dont je ne me souviens pas, il s'est déjà cogné la tête contre un mur quand j'essayais de le moucher, et récemment les bobos c'est quand il a essayé de se lever en prenant appui sur un meuble, il a tapé le front sur le bord (ça a arraché une croûte de varicelle, coucou la cicatrice), et il a basculé quand il était assis parce qu'il était fatigué, et il s'est mangé le sol. Si elle se comporte normalement, déstresse, ça arrive !
@lunimya : 8 dents

Et elle est trop choupette
Je vous suis pour cette histoire de vacances ! Je sais pas si mon mec kifferait mais tant pis, je viendrais avec un presque deuzanzan et seule
On a eu un bébé super chouette pendant ce w-e de mariage, il a fait deux belles nuits complètes, a fait facilement des siestes en physio dans le dos ou dans sa poussette, il s'est plutôt bien adapté au rythme un peu chamboulé. Mais depuis deux nuits on le paye cher

Il se réveille toutes les 2h en hurlant comme un perdu, ne se calme qu'au sein (il tète tout le temps

), s'endort en nous serrant fort dans les bras, bref, je pense que c'est la pote ANGOISSEDESEPARATION qui est parmi nous à nouveau. Et ce qui me lourde un peu c'est que je ne peux pas être dans la même pièce que lui sans qu'il ne vienne ramper en chouinant à mes pieds, il peut jouer tout seul pendant un moment mais dès qu'il capte que j'existe et que je suis pas loin, il gémit en se tortillant au sol et en tendant les bras vers moi, en disant "mamamamamaman" en boucle

C'est mignon au début mais après c'est bien relou, pour moi et pour mon mec qui du coup a autant de valeur qu'une chaussette qui pue.
En tout cas ça nous rassure un peu sur nos vacances à venir (6 destinations en France en voiture en 15 jours, avec des stops de 2-3 jours à chaque fois), je pense que ça devrait bien se passer

Et on a la chance d'avoir un bébé bien coolos en voiture, qui plane en regardant par la fenêtre la plupart du temps

Ah et sinon il commence à crier

C'est pas du niveau du grand bébé de
@Nahaiah 
mais ça nous pète bien les oreilles quand même. Il fait ça quand il a plein de choses à raconter, il les dit en criant, des fois on sent aussi qu'il a un trop plein d'énergie ou d'énervement.