Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Lapsa ça a commencé pour moi aussi et vu ce que je perdais déjà avant, je pense que je vais pouvoir m'associer sans peine à l'entreprise de tissage made in madmoizelle !

Début de journée pas top top ici. Réveil à 5h de l'Asticot, j'ai envoyé son père car j'avais eu du mal à me rendormir après le réveil de 2h. Sauf qu'il a voulu lui changer la couche (qui n'en avait pas besoin) ce qui a complètement réveillé la bête. Il est donc venu logiquement s'echouer à côté de moi pour se lamenter. Je finis par y aller, pendant qu'il déjeune. J'arrive à calmer la bête et à l'amener au bord du sommeil, sauf qu'il revient et bim, asticot en mode pompidup. ..

J'ai fini avec lui dans le lit, il a redormi 1h mais pas moi. Je sais pas si c'est ses nouvelles capacité qui l'excite comme ça mais il est super agité.

Bon je vous laisse, au bruit je pense qu'une couche doit être changée

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Hartzak c'est juste que la charge mentale me tombe dessus très rapidement (jusqu'ici j'y avais échappé, les tâches sont réparties équitablement) mais entre les "prend rdv à la crèche chez les assistantes maternelles rapidement stp jiconérien" et "appelle la caf stp jiconérien" et "non mais jiconérien en accessoire bébé"... Mais bordel c'est mon premier aussi :non:. Depuis le début je me tape tout, ces phrases favorites sont donc "jiconérien" ou "on a le temps" ou "tant qu'on connait pas le sexe du bébé on a le temps" :stare:

@Lougove ah oui ok encore mieux :yawn:

@Brunehilde_ @Vic Beretton je vais utiliser cette technique. Car j'ai aussi entendu "non mais il a besoin de pas grand chose". Il m'a même dit "au pire, il doit bien y avoir des boutiques qui font que des trucs pour bébé non?" :lunette:... Donc ouais je pense que je vais lui faire découvrir qu'effectivement il existe des boutiques qui font "que des trucs pour bébé"'. :lunette: La liste j'ai commencé à la faire sur un papier il trouve "qu'il y a trop de trucs" (il l'a pas lu hein :lol:) je sens que je vais me la coltiner en entier (malgré mes "faut qu'on regarde tous les deux"). Je vais la mettre en ligne on a fait des "listes au père Noel" avec sa famille sur un google drive chaque année (on mets plein d'idées de cadeau de noel et chacun prend ce qu'il veut, il faut mettre plus d'idées que de participants ça permet de garder un minimum de surprise et aussi de repuiser dans la liste pour les anniversaires)

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
Je sors de mon sous-marin (j'aime pas poster sans avoir tout lu, donc comme je suis toujours à la bourre, je ne poste plus jamais) pour féliciter @Aleynia, ton petit B. est trop mignon et a un très joli prénom.

Je continue néanmoins à vous lire avec assiduité et vous me faites beaucoup rire.

Pour les vacances l'année prochaine c'est une super idée, mais comme je ne poste presque plus, je ne suis pas sûre que je me sentirai à ma place. Et j'aurai du mal à convaincre mon mari de venir je pense.

Ici c'est le bilan des 9 mois (déjà !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Matouh j'ai parlé de mon père pour la poussette, parce que du côté de mes BP c'était que dalle... Et pourtant ils sont pas à la rue :lunette:
Pour Noël mon amoureux a reçu des dessous de verres en carton et moi une savonnette :lunette: (y aurait-il un message subliminal ? :hesite: :cretin: )
Pour la naissance de Bobinette on avait eu le droit à un body :lunette: mais bon était en coton bio je suppose que ça compense :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes