@Jixels pour l'hapto, je te conseille de ne pas traîner pour prendre rendez vous. Ça commence assez tôt et les places partent vite. De mémoire j'ai eu mon premier rdv à 18sa et il était réservé depuis mes 12sa.
@Hill Styx pour la spiruline en paillettes je saurais pas te dire, j'ai toujours pris en comprimés.
@Coq'
Plus que 5h avant les vacances allez
Mon fils est en mode super pot de colle (d'ailleurs cette nuit il a carrément dormi moitié sur moi, moitié sur le coussin d'allaitement par moments) et il me parle de son papa en boucle. Toutes les heures c'est "papa arrive dans 1h", au moindre bruit de voiture dehors "ça y est, papa il arrive !!" Et moi j'ai envie d'une sieste 
Édit @Mama Sara ah j'avais pas pensé à ça. Après, les risques d'intoxication sont ils vraiment si élevés que ça ? Je me dis que en faisant germer dans un contenant bien propre et en couvrant bien, il devrait pas y avoir de souci
Je les laisse germer peu de temps en plus, parfois 24h suffisent.
Ah et niveau riche en fer tu as le tahini aussi ! Dans le houmous, ou en sauce avec du yaourt de soja. Riche en fer, mais aussi protéines et calcium.
@Hill Styx pour la spiruline en paillettes je saurais pas te dire, j'ai toujours pris en comprimés.
@Coq'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus que 5h avant les vacances allez

Édit @Mama Sara ah j'avais pas pensé à ça. Après, les risques d'intoxication sont ils vraiment si élevés que ça ? Je me dis que en faisant germer dans un contenant bien propre et en couvrant bien, il devrait pas y avoir de souci

Ah et niveau riche en fer tu as le tahini aussi ! Dans le houmous, ou en sauce avec du yaourt de soja. Riche en fer, mais aussi protéines et calcium.
Dernière édition :