Et bah c'était une bonne journée pourrie!
Ma bm a donc emmené Arthur chez la généraliste ce matin, en lui précisant bien qu'il fallait prendre un avis auprès du centre d'hémophilie. Elle appelle... Et on ne l'a su que ce soir, en fait elle a appelé les urgences, pas le centre -_-
Résultat: consigne nous est donné d'aller aux urgences. Je demande si le médecin responsable d'Arthur a été prévenu: on me répond que oui, on l'appelle tout de suite, et il viendra s'il pense que c'est nécessaire. 30min après, c'est une pédiatre des urgences qui se pointe, examine, fait faire écho, radio, prise de sang... A 16h, JE fini par prendre l'initiative de rappeler moi meme le centre: le médecin n'avait jamais été contacté... Il a débarqué, passe un savon à tout le personnel et trouve le problème en 10 secondes chrono( la classe quand même ce médecin ^^), et on est rentrés. A 17h, après 4h pour rien aux urgences, qui auraient été évitées avec juste un coup de fil qu'on a réclamé plusieurs fois -_-
Je suis vannée. Heureusement sinon s'est récompenses avec une glace sur le chemin du retour!