Je suis un peu mélancolique ce soir
J'ai laissé petit ananas et je me dirige chez le chéri, qui n'est pas là. Il est parti en vacances et on se revoit dans 3 mardis
Donc je me retrouve toute seule. Et je suis triste.
On a passé un bon week-end ensemble petit ananas et moi, oui ya eu des pleurs et j'ai été agacée par moments mais ya eu aussi plein de câlin, de rires, de bisous. Et bordel, c'est mon quotidien ça, et mon quotidien me manque là ! J'ai tellement hâte de retrouver notre vie normale. Que la nounou revienne, que les grands parents partent, que le chéri revienne de vacances aussi. Et qu'on soit bien, tous les 3
J'ai laissé petit ananas et je me dirige chez le chéri, qui n'est pas là. Il est parti en vacances et on se revoit dans 3 mardis
Donc je me retrouve toute seule. Et je suis triste. On a passé un bon week-end ensemble petit ananas et moi, oui ya eu des pleurs et j'ai été agacée par moments mais ya eu aussi plein de câlin, de rires, de bisous. Et bordel, c'est mon quotidien ça, et mon quotidien me manque là ! J'ai tellement hâte de retrouver notre vie normale. Que la nounou revienne, que les grands parents partent, que le chéri revienne de vacances aussi. Et qu'on soit bien, tous les 3

(mais uniquement parce qu'elle peut en coller partout y compris sur moi
) !
non je deconne. Juste 
J'ai honte de faire un si long trajet avec fiston aujourd'hui ! J'ai la clim heureusement, mais fais ch*** Si ça n'était pour l'ophtalmo, j'aurais annulé direct; Mais là, à quand le prochain RDV sinon ? Vivement qu'on soit rentrés