Info capitale je ne perd plus mes cheveux depuis 3 semaines !! Ça aura donc duré environ deux mois et demi et c’est parti comme c’est venu. Ma carrière dans le tissage est finie il va falloir que je me reconvertisse.
! Je n'ai pas retenu tous les pseudos, mais je suis rassurée ! Je pense lui faire goûter aussi ceux de la gamme bébé au cas où je ne puisse pas mettre ça au frais, mais je vais principalement lui donner les yaourts adultes 

On y a droit avec les escaliers "mais vous n'avez pas mis de barrière chez vous, et s'il tombe, il pourrait glisser blabla" oui bah moi aussi je peux glisser et tomber (et c'est arrivé d'ailleurs), et mon fils a su gérer les escaliers avant de savoir marcher. Les gens sont toujours impressionnés de son aisance dans son corps mais peuvent pas s'empêcher de projeter leurs peurs sur lui. Et c'est pareil avec les couteaux, les mugs ("il pourrait les casser !!" bah oui mais il a l'habitude et il fait attention, et les adultes aussi ça casse des verres hein...), le fait de monter sur le canapé et plein d'autres choses...
Je dis pas, nous aussi on flippe parfois mais on se retient, surtout quand lui a l'air si sûr de lui... 
C'est fou comme ça va vite parfois. Du coup je me tâte à lui prendre des puzzles classiques, j'ai vu sur vinted qu'il y en a pas mal des sympa (poke @Bree_ merci pour l'info
)
On ne peut pas faire des puzzle de 100 pièces à 2 ans 3/4 et en même temps être le champion de l'escalade.
oui je crois
) de ta fille (le puzzla 52 pièces m'a scotchée sérieux
), qu'elle ait su compter/déchiffrer les lettres au fil du temps etc... A ce niveau-là, je dirais presque que ma fille est pas fut-fut
Elle déchiffre le E (et encore, y'a des loupés
Même si y'a un trou avec une pièce, elle galère à trouver le bon sens....
Mais bon voilà, à côté de ça elle est agile et débrouillarde, on peut pas tout avoir 
) parce que j'ai l'impression que ça va ruiner tous les efforts que je fais

. Par contre, il parle super bien depuis qu'il a 18 mois et de plus en plus de tiers comprennent ce qu'il dit.