Le topic des parents et futurs parents

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
Comme prévu, mon zouzou a eu super peur du feu d'artifice hier :goth: c'est pas comme si on n'avait pas prévenu hein :goth: sérieux, depuis tout bébé le bruit est un problème pour F., même maintenant à 3 ans ça reste compliqué d'utiliser un robot de cuisine à côté de lui... Alors un feu d'artifice, franchement, c'était la peine de lui faire subir ça? Sous prétexte que gnia gnia gnia chez les grands-parents on fait des choses qu'on fait pas chez les parents, gnia gnia gnia faut le laisser grandir... Mais putain on est loin de mettre des freins à notre gamin, on respecte juste le fait qu'il soit hyper-sensible au bruit :stressed: Le pire c'est qu'on est à peu près sûrs avec mon mari que mon BP a dû le traiter de gros bébé :mur:

@Zym F. a fait les bébés nageurs de 9 mois à 2 ans environ. Il a 3 ans maintenant, il adore la piscine, il "nage" bien avec ses brassards : en mode petit chien il fait plusieurs longueurs :top: , va où il veut... Je pense que je vais lui proposer les lunettes pour essayer d'aller un peu sous l'eau bientôt :happy: (Édit : je précise qu'on a une piscine depuis l'été dernier donc il y est tous les jours pratiquement en saison, ça aide!)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Si on parle de faire "nimporte quoi" avec la bouffe nous on est pas mal dans le genre.
Il mange de tout depuis.. en fait je sais plus.:yawn: on oublie avec le temps ce qu'on peut manger et à quel âge mais je me souviens avoir fait des choses très en avance car il en avait envie. Cest un passionné de bouffe.
Et moi enceinte, je m'assois sur certaines recommandations parce que je suis convaincue que c'est du lobbying infondé (et surtout qu'on nous laisse faire des choses bien plus dangereuses).
Bon par contre je suis pas immunisée toxo et là je déconne pas. Adieu potager et steack tartares...

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
Je vous écrit avec un petit bébé dans les bras qui fait un gros calin à sa maman.:puppyeyes:
Hier je l'avais sur moi, lui à plat ventre et il s'est mis sur le côté et a tenu quelques secondes puis s'est retourné sur le dos, tellement surpris qu'l a pleuré. Avec le papa, on s'est dit qu'il était "en pente" donc ça a facilité. Tout à l'heure on l'a mis à plat ventre su son tapis d'éveil pour qu'il se muscle et il tient plus longtemps sa tête levée, et bien il s'est retourné et mis sur le dos. Je trouve ça dingue à même pas 1 mois et demi, même si je crois que c'est par hasard. Il est vraiment tonique. C'est magique de voir les progrès moteurs qu'il fait de jour en jour. Je suis toute fière de lui. :loveeyes:

J'ai une question allaitement. Je crois que j'ai un engorgement au sein droit. J'ai des douleurs comme si j'avais des bleus, mon sein est dur et je n'arrive pas à le vider. Je tire-allaite et déjà je tire beaucoup plus du sein gauche qui se vide et peu du sein droit, ça peut aller du simple au double.J'ai essayé d'exprimer sous la douche chaude et avec un gant chaud en massant. Mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour soulager la douleur et vider le sein, sachant que je n'ai pas la solution de mettre bébé au sein. Est-ce que quelqu'un a été dans ma situation?

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@maxou151 tu prends un verre d’eau chaude, tu mets ton sein dedans, téton au centre, et le lait devrait sortir tout seul. :)
Sinon moi je sais que dans la douche chaude en massant ça ne sortait pas, mais si j’exprimais un petit peu à la main, après j’arrivais à faire sortir le lait en restant appuyée sur les boules dures !

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
J'avais posté un truc et c'est parti :stare:

C'etait pas très intéressant ça disait globalement : réveil toutes les heures et demi cette.nuit avec la palme à la période d'éveil 00h30-3h du matin. On est décalqués.

Mais c'était les DENTS :cretin:
Pour de vrai je crois en plus.
Deux pistes :
1. En désespoir de cause, on a mis du dolodent à 3h du mat' parce qu'après deux heures de gouzi gouzi Bébé Loup était en train de pleurer de douleur :tears:.
Et bah, en 15 min ca allait mieux et gros dodo jusqu'à 3h40 :stare:

2. Une bosse blanche, qui ne ressemble pas à une perle epitheliale est apparue sur la gencive. Mais au niveau de la pré molaire :hesite:

Il est allé dans la mer avec nous.
Pas franc succès mais une fois dehors, être mouille ça lui faisait du bien par cette chaleur.

Mes BP sont adorables ! Notamment avec Bébé Loup. Mais ils sont un peu relous dans leur train train donc j'en suis même venue à me plaindre sur JMVDPCM... :cretin:

La couche bébé Elliott et Loup c'est trop mignooooon.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
Ah un oubli de mon recap, nouvelle acquisition que j'adore, elle fait des caresses! A force que, quand elle nous tape, pince ou attrape le nez avec ses petits ongles, on la corrige en prenant sa main pour montrer comment caresser doucement la joue à la place, elle vient maintenant le faire naturellement d'elle même et c'est tellement tout doux et mimi :puppyeyes:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Zym A presque 3 ans, Poupouts refuse désormais d'aller dans un grand bassin et préfère s'éclater dans la pataugeoire. Il y a quelque temps pour la première fois je lui avais mis une ceinture flottante (les trucs dispos en piscine) et elle avait kiffé "nager" toute seule en bougeant ses petits bras et ses petits jambes dans tous les sens. Par contre je lui ai jamais acheté de brassards, elle a déjà testé quand elle était plus petite mais n'avait pas aimé, et puis plus généralement j'avais pas envie d'acheter ce genre de truc (parce que la flemme, et je suis partisane du moindre objet :cretin:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes