Comme prévu, mon zouzou a eu super peur du feu d'artifice hier

c'est pas comme si on n'avait pas prévenu hein

sérieux, depuis tout bébé le bruit est un problème pour F., même maintenant à 3 ans ça reste compliqué d'utiliser un robot de cuisine à côté de lui... Alors un feu d'artifice, franchement, c'était la peine de lui faire subir ça? Sous prétexte que gnia gnia gnia chez les grands-parents on fait des choses qu'on fait pas chez les parents, gnia gnia gnia faut le laisser grandir... Mais putain on est loin de mettre des freins à notre gamin, on respecte juste le fait qu'il soit hyper-sensible au bruit

Le pire c'est qu'on est à peu près sûrs avec mon mari que mon BP a dû le traiter de gros bébé
@Zym F. a fait les bébés nageurs de 9 mois à 2 ans environ. Il a 3 ans maintenant, il adore la piscine, il "nage" bien avec ses brassards : en mode petit chien il fait plusieurs longueurs

, va où il veut... Je pense que je vais lui proposer les lunettes pour essayer d'aller un peu sous l'eau bientôt

(Édit : je précise qu'on a une piscine depuis l'été dernier donc il y est tous les jours pratiquement en saison, ça aide!)