Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Mais quelle chaleur, j'en peux plus. Encore demain à tenir, puis ça va descendre un bon coup. J'attends la nuit de demain avec impatiente, j'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux pluuuus. 36° c'est juste moite, c'est dégueu, on sait rien faire avec ça ce temps :angry:
On a un jardin commun et ça fait un mois qu'il n'y a personne dedans avant 21h :lol:
Ma fille fait comme si la chaleur ne l'affectait pas (elle court, saute, entreprend douze mille trucs qui font suer) mais elle est quand même affectée, donc c'est colères, crises de drama, caprices etc en pagaille. Après 6 semaines de tête à tête presque exclusif, ça commence à me lourder un poil :ninja: Quand elle fait la drama en mettant sa main devant ses yeux (non mais :lol:) avant de s'effondrer sur le sol au ralenti et de commencer un concert de "ouiiiiin" je suis au degré zéro de l'empathie en ce moment. :shifty: Y a que quand elle est calmée qu'on arrive à en parler et à se refaire des calins aha.
Demain j'ai réussi à apitoyer mes parents, on va dans leur piscine après la sieste (pas d'emballement, c'est une piscine pour enfant avec 40 cm de flotte dedans, mais à l'heure actuelle, ça représente mon fantasme ultime, voilà voilà) et ensuite, bah quand la pluie arrivera, je pense dormir en dessous.

Si l'année prochaine se profile sur le même mode, on investira dans des climatiseurs, en bas et en haut.
Mère au foyer dans ces conditions, c'est pas faisable pour moi :lol:
On en est réduites à squatter les 40m2 du salon, en continu, parce que les étages avant le soir sont irrespirables. Etages qu'il est heureux qu'on ne distingue que dans la pénombre, parce que ça fait des semaines que j'ai renoncé à essayer de les nettoyer par 40° sous les toits.

Bref, j'en ai marre, donnez moi 25° pitié, là c'est plus possible, je me sens emprisonnée, j'en ai marre.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ Dans le Cotentin, on culmine à 24°, c'est pas mal 8) (oui je me mets à apprécier l'été normand)

--
Quand je suis arrivée à la crèche, elle m'a sauté dessus en disant "maman maman je t'ai fait un a'do" "ah ouiii ? :d un cadeau ou un gâteau ?" "un A-DO" "ah oui super :d" et c'était une plaque de légo (des gros légo à 1 trou je sais pas si vous voyez, j'en avais jamais vu) avec 9 légo mis dessus, elle était toute contente et elle a voulu m'expliquer comment faire. :rire: je perds pas espoir pour les puzzles (une pièce hein, faut pas déconner :yawn:).
Après on est allées à la plage c'était sympa, elle a joué avec 2 petits garçons qui étaient là avec leurs parents. :nod:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
A vous lire j'ai l'impression que j'ai le seul enfant qui n'aime pas l'eau... On est chez mon BP là, à cinq minutes de la plage. Mon grand n'a pas encore marché dans le sable ni touché l'eau. Il faut le porter et ensuite il joue avec le sable sans bouger de sa serviette (fait deux fois seulement). Tout à l'heure je partais me baigner pendant que mon mari gardait les deux enfants, et mon grand m'a dit que cette fois il voulait venir avec moi. J'avais des doutes mais bon je n'allais pas lui dire non. Punaise j'aurais du franchement, je me suis retrouvée avec un môme hurlant sur la plage. Bon ça a duré cinq minutes au final car on est rentrés illico mais bon... Une dame m'a même aidée pour porter les affaires tellement je devais faire pitié. Je pensais qu'à trois ans ce serait bon mais j'étais trop optimiste visiblement. Donc quand je lis ce que fais Bobinette par exemple @Aleynia j'hallucine ! C'est génial !

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Ici l’eau c’est « ok maman si ça te fait plaisir moi je m’en tappe tant que je suis dans tes bras »,vendredi dernier j’ai été à la piscine découverte avec elle et une pote et on a squatté le petit bain assises dedans - vautrées à l’aise serait plus exact- pendant quarante bonne minutes, avec Zouzou dans les bras, seigneurie sur son territoire, affichant une mine placide et détachée genre « - c’est pas la première fois que je me baigne vraiment dans une piscine, c’est la première fois que tu TE baignes dans une piscine, moi je connais, j’y ai passé 9 mois je te rappelle ». Y avait plein de gamins qui jouaient avec des pistolets à l’eau, couraient et nous éclaboussaient un peu mais il faisait chaud, Zouzou avait sa casquette qui la protégeait quand même bien, et elle semblait s’en tamponner sévère du coup c’était no stress malgré le monde.

Dernière édition :
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Il saute de mieux en mieux :puppyeyes: heureusement qu'on n'a pas de voisins en dessous. Il était déchaîné de son excitation pre-dodo, et il sautait tout partout en disant encore :puppyeyes: Bon sinon, 22 mois et seulement quelques sons qui ressemblent à des mots connus. Non, je ne m'inquiète pas, surtout pas en lisant comment les vôtres parlent hyper bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Sinon, au niveau de la césarienne, je n'ai pas l'impression de ne pas avoir accoucher. A vrai dire je n'y pense même pas. Petit Détective est hors de mon ventre :cretin:
C'est parceque...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kettricken
J'ai utilisé mon coussin pour dormir puis pour donner le bib. Par contre je ne me rappelle plus du modele. J'en ai choisi un assez dur avec des billes. À la fin je m'en servais pour faire un U pour mon ventre qui complété avec des oreillés bien hauts, me permettaient de dormir veut le ventre. :yawn:

J'ai chaud. Et j'étais vraaaaiment pas d'humeur à jouer les bureaux des pleurs aujourd'hui. La dame a du être bien degoutée que j'ai pas envie de l'écouter couiner sur ses ampoules aux pieds. En même temps, tu regardes pas ton interlocuteur d'un air outré quand il te demande juste si c'est parceque tes chaussures n'étaient pas adaptees si t'as envie qu'il continue à te taper la discut. Nan mais rendez vous compte, des chaussures pas adaptées, alors que c'est de la marque !! Oui ben c'est pas pour ça que c'était ta taille hein... Du coup, bah, déso j'ai pas envie. Va pleurer ailleurs madame. :hello:
Pour en revenir au sujet, mon fils ma vie mon œuvre. Pikachu est le bébé le plus mignon, le plus drôle, le plus adorable, le plus.. [insére ton adjectif positif préféré] du monde entier. Ma BM est complètement gaga. Il doit sacrement la faire tourner en bourrique. :rire: Au moins il a l'air de bien s'amuser. Il est en promenade tous les matins donc gros kiff. Et l'aprem mamie est en adoration devant lui donc gros kiff aussi. :yawn:
Bon, il me manque un peu quand memê. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes