Le topic des parents et futurs parents

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
@Constantinia J'ai essayé la méthode du verre et moi et mon sein on te remercie. :top: C'est trop cool, je n'ai plus mal et mon sein est mou.

@Kettricken Mon coussin d'allaitement à été mon doudou pendant toute ma grossesse, il est super grand donc je pouvais dormir à califourchon, par contre il est mou donc on ne peux pas trop l'utiliser pour l'allaitement. Je préfère pour cela le petit, dur en microbilles. Ça me manque les nuits avec mon "gros boudin“, comme j'appelais mon coussin, mais là il fait trop chaud. J'ai acheté ces 2 coussins en brocante et c'est le meilleur investissement que j'ai fait.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Peache Oui, elle tourne la tête de chaque côté sans problème et elle a toujours la tête de côté quand elle dort. En phase d'éveil par contre, elle tête le matelas/tapis. XD Je vais la laisser faire pour les siestes sous surveillance ! C'est rassurant de voir qu'il arrive rien aux bébés du forum qui dorment sur le ventre au moins !

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Ma Zoupette a eu 2 ans aujourd'hui. Voilà. Ça passe si vite... Je l'adore, même si en ce moment elle n'est pas toujours facile à vivre ("oui, non, oui, non, je ne sais pas ce que je veux donc je tape...") et que j'ai une patience limitée, mais je l'aime très très fort ! :cupidon:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@melowyn Pour les jambes lourdes, il y a les compléments à base de vigne rouge aussi pour la circulation. Il existe également des gels à mettre sur les jambes, je te conseille ceux à base d’ecalyptus (celui-là par exemple) parce que ça fait une sensation gelée bien agréable. Et comme certaines l’ont dit, le jet d’eau glacée dessus dès que tu peux :cretin:

haha c’est juste 15m2 de moins que mon appart entier :cretin:
#parisianlife
:d :goth:
Ceci dit l’avantage avec les petits appartements, c’est que la clim fonctionne plutôt bien et vite.

Bon, échographie pour le sexe demain, de mon côté. Je dois avouer que je suis impatiente mais surtout pour me rassurer sur le fait que tout va bien. Au final, le sexe de bébé en est secondaire.
Ça m’angoisserait moins si je le sentais mais toujours rien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes