Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Constantinia J'ai essayé la méthode du verre et moi et mon sein on te remercie. C'est trop cool, je n'ai plus mal et mon sein est mou.
@Kettricken Mon coussin d'allaitement à été mon doudou pendant toute ma grossesse, il est super grand donc je pouvais dormir à califourchon, par contre il est mou donc on ne peux pas trop l'utiliser pour l'allaitement. Je préfère pour cela le petit, dur en microbilles. Ça me manque les nuits avec mon "gros boudin“, comme j'appelais mon coussin, mais là il fait trop chaud. J'ai acheté ces 2 coussins en brocante et c'est le meilleur investissement que j'ai fait.
Bon Jai le rhume de trompette. Cest horrible. Jai le nez bouché, la gorge qui fait mal.... ça va être dur de dormir. Et elle aussi. Jai du réessayer 3 fois avant quelle dorme...
@Peache Oui, elle tourne la tête de chaque côté sans problème et elle a toujours la tête de côté quand elle dort. En phase d'éveil par contre, elle tête le matelas/tapis. Je vais la laisser faire pour les siestes sous surveillance ! C'est rassurant de voir qu'il arrive rien aux bébés du forum qui dorment sur le ventre au moins !
Ma Zoupette a eu 2 ans aujourd'hui. Voilà. Ça passe si vite... Je l'adore, même si en ce moment elle n'est pas toujours facile à vivre ("oui, non, oui, non, je ne sais pas ce que je veux donc je tape...") et que j'ai une patience limitée, mais je l'aime très très fort !
@melowyn Pour les jambes lourdes, il y a les compléments à base de vigne rouge aussi pour la circulation. Il existe également des gels à mettre sur les jambes, je te conseille ceux à base d’ecalyptus (celui-là par exemple) parce que ça fait une sensation gelée bien agréable. Et comme certaines l’ont dit, le jet d’eau glacée dessus dès que tu peux
#parisianlife
Ceci dit l’avantage avec les petits appartements, c’est que la clim fonctionne plutôt bien et vite.
Bon, échographie pour le sexe demain, de mon côté. Je dois avouer que je suis impatiente mais surtout pour me rassurer sur le fait que tout va bien. Au final, le sexe de bébé en est secondaire.
Ça m’angoisserait moins si je le sentais mais toujours rien...
@Sohranna : Hé oui je suis une campagnarde, d'un petit village, près d'une ville moyenne, dans un petit pays
(Mais on a vécu des années en mini appart à bruxelles et adoré ça )
Et effectivement y a pas la clim
@Zym AL 3,5 ans n'est jamais allee a la piscine par contre en vrai bretonne d'adoption elle se baigne dans la mer. Mais du coup sans grande prodondeur ni reel effet de nage.