Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Comme vous parlez toutes de clim, moi je dois prendre 3 trains aujourd’hui et j’ai pas envie parce que je hais profondément la clim.
Y a rien de tel pour irriter ma gorge et choper une angine ou une pharyngite en plein été. :goth:
Et mes parents veulent en installer une chez eux :fear:Déjà qu’ils mettent la clim l’été dans la voiture plus froide que le chauffage en hiver :goth: J’ai hâte d’aller dans une maison où il fera 19 et où on me dira que « quoi ? Vous dormez avec une couette ? Mais il fait 45 au Portugal !! » (ils n’habitent pas au Portugal et n’y ont jamais mis un orteil évidemment hein)

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Hier, à 21h30, E. a réussi à escalader le lit à barreaux de sa sœur. Puis elle en est ressorti pour grimper sur l’an table à langer été à rapatrié dans le lit les produits de toilettes type eau micellaire, gel hydroalcoolique, crème hydratante .... Y’en avait partout (y compris sur leur visage).

Ma tête quand je les ai vue : :bomb: :gonk: :fear:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Ahah! :dowant: J'avais pas vu que sur la vidéo, c'est ma BM qui dit à Pikachu d'aller embêter son oncle. Lui il faisait sa vie de façon fort dynamique à côté au début. Mais bon, quand on lui propose un truc cool, il y va hein. :rire:
Oui je matte des vidéos de mon fils au réveil. :cretin:
Par contre, l'appartement est étrangement resté rangé depuis hier soir. Bon déjà Mr lilliy a mis ses fringues au sale vu que c'est lui qui a rangé, mais aucune tornade n'est passé pour mettre le bazar. Dans un salon cuisine de moins de la moitié de l'appartement de @Martha Casserole c'est appréciable. :cretin: On peut marcher sans se casser la gu... sur un jouet. :rire:

7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Vous êtes prévenu·e·s, post sponsorisé par la râlerie.
Je commence à en avoir franchement ma claque que les gens décident que parce qu'il fait chaud, il faut faire des travaux entre 6h et 8h, seul moment où la température a suffisamment baissé chez moi pour que j'arrive à pioncer tranquille.
Non mais après les rénovations d'un appart' qui donne sur la cour :bomb:, les types qui refont un appartement sur la place et qui cassent tout à partir de 7h EN OUVRANT LES FENETRES POUR BALANCER LES GRAVATS DANS LA REMORQUE EN MÉTAL :slap:, maintenant on a les employés communaux qui viennent monter une scène sous ma fenêtre de chambre à 6h du matin ! :mur:
J'annonce donc, s'il y en a un qui veut bosser à la fraiche demain matin, je l'attends de pied ferme avec un seau d'eau glacée. Ça devrait l'aider à se rafraichir ça. :frotte:
(Déjà qu'avec le concert prévu ce soir, on va bien avoir du bruit et des types bourrés jusqu'à au moins 2h du mat'...)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Vivement la fin de cette canicule :goth: On est encore sur une dynamique de petites nuits. Ça fait plusieurs jours qu'il enchaîne coucher vers 22-23h, debout 7h30 avec en moyenne un réveil dans la nuit. Et pas de sieste bien sûr. En soi je comprends, il fait tellement chaud que c'est dur de trouver son sommeil... C'est un peu pesant quand même. D'autant plus que la journée il semble bien fatigué, il est vite à bout emotionnellement. On approche peut être de la grosse nuit pour récupérer un peu.
Quand même quand je lis certaines d'entre vous avec des enfants du même âge qui font la sieste et se couchent quand même à une heure décente je peux pas m'empêcher d'être un peu jalouse :ninja:

Et sinon pour la piscine poke @Zym ici on a testé quand il avait 9 mois je crois et ça a été un gros échec. Panique totale, impossible d'aller dans l'eau. Vu le prix de l'entrée on a pas réessayé. Par contre quand on va chez mes parents il se baigne dans la piscine, mais il prend son temps. Les deux premiers jours il observe de loin puis il se lance petit à petit.

Et @Weena88 pour le fait de laver les cheveux, ici aussi c'est quasi impossible. Il semble avoir le crâne trop sensible pour supporter le jet de la douche dessus ou même qu'on le touche :erf: D'ailleurs il a les cheveux longs aussi mais c'est quasiment impossible de le coiffer aussi, il ne supporte pas... Donc il a des dreads et ça fait des semaines qu'on tente de le convaincre de couper.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Aalia
Alors nan, je suis pas daccord. Moi je galope pas dans un magasin à 32° déso. Elle est reglee sur 23 et en vrai il doit faire 27. Mais 4 degrés de moins que la fournaise ça reste la fournaise. Ça ça va quand on est assis, mais quand on bouge... :cretin:
Et personne n'est malade. Et aucun client ne se plaint, ils trouvent qu'il fait bon et nous on a chaud.
Je pense qu'une clim doit plutôt être réglée pour obtenir autour de 25-26 quand c'est la fournaise et 21-22 quand on descend à 27-28 dehors.
Et pour défendre SNCF et centre commerciaux, n'oubliez pas que les gens dégagent énormément de chaleur. Comme, ce ne sont pas de vraies clims parceque le capteur nest jamais placé aàun endroit représentatif et que, malheureusement, ils n'ont pas la thune pour payer un mec à changer constamment le thermostat suivant l'affluence ben ils mettent soit trop froid, soit trop chaud. :rire: J'ai connu trop chaud. Pendant les soldes. Un monde de fou. On a tous failli crever. Vraiment. Des clientes partaient. Une autre à fait un malaise.

Par contre, je me rappelle, en Thaïlande, mettre la clim à fond c'etait le luxe. Et du coup, suivant où tu allais tu te retrouvais avec du 20° alors qu'il faisait 40 dehors. Bon là ok c'était trop. 25 les gars... 25 ça suffit.

C'était le point hs clim de lilliy. :cretin:
C'est porteur comme marché la clim? :hesite:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Lougove : gros big-up de compassion. Hier matin (premier jour de vacances de mon mari...) on s´est fait réveiller à 6:40 par un mec sur le toit...
bon quand mon mari est allé voir à moitié réveillé il a pas trop pensé à demander mais on pense qu’il nettoyait le chêneau de gouttière de nos voisins puisque ça a duré 20 minutes à tout casser mais serieux quoi... il était même pas 7h :angry: heureusement qu’on s´est rendormi après et qu’il n’a pas réveillé la naine sinon je l’incendiais.

Hier on a passé une chouette journée, Ikea (little C sait le dire c’est beaucoup trop mignon :loveeyes:) pour le minimum vital pour le petit frère et resto. Elle a été très sage et même si elle n’est pas sortie de sa poussette elle était crevée :cretin:. Aujourd’hui on continue de vivre enfermés dans le noir (et le « frais » de nos 27-28 degrés de maison neuve qui garde la chaleur) et normalement demain on pourra revivre :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes