Le topic des parents et futurs parents

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
J'ai vu que ça parlait césarienne. Personnellement je n'ai aucun regret d'avoir donné naissance à mon fils par césarienne car le principal c'est qu'il soit là en bonne santé. Le seul regret c'est de ne l'avoir vu que le lendemain et de ne pas m'être sentie comme sa maman tout de suite vu que j'ai attendu un jour avant de le prendre dans mes bras et que j'étais faible.
Pour moi, la ce

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Ethelle si on y arrivait une fois par semaine ce serait beau :ninja: c'est vraiment une catastrophe... Et démêler on arrive jamais au bout, si on tente d'utiliser le moindre produit il se braque et malgré un brosse très douce, son crâne est beaucoup trop sensible :erf:
Chouette vos vacances en tous cas ! Sauf vos potes, dis donc c'est carrément flippant le petit... Ça a du tellement vous crisper qu'il ne respecte pas l'espace de Poupoule et que les parents ne réagissent pas.

@Martha Casserole oh c'est vraiment chouette :puppyeyes: Je garde tout ça dans ma tête pour mon projet de naissance et ma rencontre avec la gyneco en septembre.

@Dragize félicitations :jv:

Édit @Aleynia merci pour ton témoignage ! C'est chouette de voir que ça se fait.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Anésia oui c'est vrai.

(A l'inverse, une de mes amies a eu une césarienne programmée, et m'a dit qu'elle était frustrée de n'avoir pas connu les douleurs de l'accouchement par voie basse. Pas une seule contraction rien.
Pour avoir connu strictement l'inverse (difficile d'avoir des conditions pire que les miennes en terme de douleur voie basse), je lui ai dit que franchement, souffrir n'est pas une fierté, c'est juste l'horreur, on veut arrêter, mourir et tuer tout le monde, on hurle sur tout ce qui bouge, on supplie, on devient un animal, bref j'ai été traumatisée, je pense aussi que mon récit lui a permis d'accepter sa frustration.
Putain, comment je vais faire pour affronter un 2eme accouchement sereinement moi ?)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Destiel Mok´ ça me rappelle quand j'allaitais Bobinette. Un jour on était dans le bus et elle avait faim, le trajet était un peu long donc je sors le nichon. Je faisais toujours ça assez discrètement en cachant mon sein le plus possible pour qu'on ne voit que la tête de Bobinette.
Et là une vieille qui parle avec une autre vieille assez fort pour que j'entende : "Ma belle-fille aussi a eu un bébé qu'elle allaite. C'est bien l'allaitement ! Mais elle a la décence de se cacher quand elle le fait *regarde vers moi avec insistance et dégoût *! Elle met un petit lange sur son épaule et la tête de son bébé, elle ne s'exhibe pas ! ". Je lui est rentrée dedans en lui disant qu'il était hors de question que ma fille se cache pour manger, parce qu'elle ne faisait rizn de mal et moi non plus. Elle a été offusquée que j'ose lui répondre. Et les vieilles dames assises à côté de moi d'approuver ma réponse.
Quelle vieille conne...

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Hey! Je ne suis pas venue depuis vendredi et ça y est j'ai du mal à tout rattraper :halp:
J'ai vu rapidement passer le débat sur l adultisme et j'ai à peine un avis je trouve ça dur d'avoir un avis sans avoir d'enfant (même quand ils sont en cours de preparation :lunette:). Apres je sais qu iel aura un cadre. Quand j'étais animatrice
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette expérience est extrême évidemment mais reelle et je tiens à ce que mon loulou ait des limites logiques pour sa sécurité/son respect et celles des autres. Ça veut pas dire que je ne vais pas l'écouter ou quoi. Ça veut juste dire qu'il y aura des interdits par sécurité. Je ne sais pas comment on peut se dire comme cette grand mère
. D'ailleurs cet exploit était passé dans le journal ça avait été violent m'enfin...:hesite:
Brrreeeeef
J'ai fait mon annonce à mes parents et ma mère a éclaté en sanglots. Elle est trop heureuse! Mon père n'en revient pas il était choqué et ma demande si Chéri aussi en avait bien envie :lunette: (au cas où je me sois inséminée en pleine nuit sans le consentement de monsieur :lunette:). Mon frère est ravi d'être tonton <3
Par contre
Et ma maman a acheté des bavoirs :puppyeyes:. Elle en a pris 7 et Chéri a souligné que ça faisait beaucoup 7 bavoirs quand même. :coiffe: (il croit qu'un bébé c'est propre, rose et ça sent bon tout le temps Non?) :coiffe:
Faut vraiment que je le traîne dans un magasin de puériculture (prévu cette semaine :rire: ).
Et aussi (petite victoire personnelle :shifty:) mais
Voilaaaaa! Bon maintenant annonce à la BF ce weekend! :supermad:

Sinon désolée j'ai pas terminée de saumoner mais courage à @Charentaise et beaucoup de pensées et de câlins de réconfort à toutes celles qui en ont besoin et qui le souhaite! :hugs: Et je continue à penser que ce forum sert aussi a s épancher et que s épancher peut être une sacré soupape de sécurité! :fleur:
Sur ce : go vous lire! :supermad:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Constantinia je viens de m’acheter un tire lait, est ce que je peux utiliser pour vider un peu? Oui bon y a pire comme situation dans la vie qu’avoir le patrimoine génétique d’une vache laitière normande issue de l’élevage biologique.

Tout ce temps allité m’a donné des idées de business :
- Je vais faire du trafic de lait maternel.
- Je vais monter un site de MEME avec des photos de ma fille qui a l’air complètement bourrée après avoir mangé avec des légendes du style « quand tu jure que tu boiras plus jamais », et « bon ok un dernier pour la route » avec une photo ou elle a l’oeil entrouvert.
Non franchement la période post partum c’est pas bon pour moi. J’aimerais tellement être dans quelques semaines quand je serais sûre que tout ira bien ou que je saurais à quoi m’attendre, la c’est comme un tunnel brumeux, j’ai toujours peur que « ça s’arrête », j’anticipe les difficultés à venir et je tourne en rond alors que pour le moment ça va. Saloperies d’hormones .... j’ai hâte de pouvoir partir en vadrouille avec zouzou!

@LiGie je compatis... je sais même pas pourquoi je ressens ça rapport à lui car sur le papier il est top c’est juste des « mauvaises vibes » que je ressens et ça ça pue les hormones.

@Agutti nooooon pas la poisse du fofo! Pour le moment le sommeil n’est pas problématique et même à 1 ou 2 réveils ça ira bien évidemment mais on sait pas si ça se trouve à partir de demain elle rejoint la team padodo.
C’est une grosse grosse angoisse que j’ai surtout depuis la période de blues c’est que ça devienne trop dur et que je puisse pas gérer. J’ai l’impression d’y arriver car elle est facile mais je flippe de pas y arriver à la moindre difficulté. Genre elle pleure : Oh nooon elle va plus s’arreter Je vais pas savoir la calmer, elle est réveillée et il faudrait dodo : oh noooon je vais pas réussir à la faire dormir alors que pour le moment j’y suis parvenue ce qui me fait avoir un syndrome de l’imposteur ou je me dis que ça va forcément devenir ultra dur et fatigant et que je pourrai pas gérer.

Je suis en train de recuperer tous mes posts pour avoir un petit recap des premiers mois de Senna vu que je n'ai note qu'ici mais didiou qu'est ce que j'en ai note des trucs... Et bref je lis ca et je suis super contente que ce soit fini, Ca n'est meme pas reste comme ca, Zouzou n'as pas continue a faire des nuits de 12 heures, il y a eu plein de trucs que je redoutais qui sont arrives mais en fait on survit et a bientot 7 mois j'ai (Presque) plus peur parceque je sais qu'au pire on survivra. Sauf quand y a des epidemies de gastro. Faut pas pousser.

Edit : du coup si vous recevez des big up de ma part pour de vieux messages c'est normal (je viens de big upper @Mouchie pour un post DME qui date d'il y a six mois et je vais en profiter pour resouhaiter un tres bon anniversaire a M. <3)

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Je HAIS être malade (on me souffle que personne n'aime ça ). Jai de la fièvre, jai al au visage, putain de nez bouché, une gorge qui gratte. Ouai je radote, ouai je veux me plaindre. Le pire, c'est d'être malade ET d'avoir un enfant .... (lui même malade). Heureusement on a fait la sieste a 2. Elle a même dormi 1h de plus que moi (qui ai dormi 2h :ninja:). Je suis restée dans le lit avec elle pour éviter une répétition de ce matin.
Il est 19h, a part aller bosser (ce qui est déjà pas mal et fut difficile ^^) jai rien fait de la journée .

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Pinceau_ Des meufs très sensées (coucou @Agutti et @Ethelle :cretin:) m’ont récemment fait comprendre que, si une situation ne me paraissait pas idéale, ce n’était pas pour autant que ce n’etait pas la meilleure solution pour moi dans ma situation :lunette: Peut-être que par rapport à ton ex ce n’est pas ce dont tu pourrais rêver dans l’absolu que votre fille grandisse loin de lui, mais c’est sans doute la meilleure solution pour toi et vous parce que vous en aviez besoin. J’espère que je suis claire !

On se rend vraiment compte à quel point on a de la chance d’avoir une petite fille aussi adorable que Grenouille, et surtout, très étrange, mais de partir avec elle me fait ressentir que j’ai vraiment un bébé. Je pense que c’est parce que c’est la première fois qu’on part avec elle mais je trouve ça fou, plusieurs fois par jour je la regarde et je suis genre « :oo: Mais j’ai un bébé quoi ! :halp::puppyeyes: »

:hesite:

Bon par contre c’est pleurs de décharge à tout va, heureusement qu’on se relaie pour s’occuper d’elle. Pourtant on fait notre maximum pour respecter son rythme mais dès qu’on sort il y a de l’agitation et elle n’aime pas ça...
Et je me suis bloquée le dos, c’est super pratique vu que le lit est au plus bas (impossible à régler) :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes