Le topic des parents et futurs parents

24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rhoooo trop bavarde vous êtes !!!
Trop fatigué je suis !

Alors,
en vrac sans citer :
Vos bébés sont trop beauxxxx, acceptez vous des demandes en mariage de futur belle mère dans 25-30 ans ?
Bébé en siège j'y connais rien, mais j'espère qu'il va se retourner !
Les écho, pour mois, ont toujours été source d'un mélange de stress et de joie immense suivi d'une larmichette..
Rholala le jour ou il me dira môman ! Achevez moi d'un coup de massue ^^
Balais trop beau en même temps ^^

Gogogo pour aller tirer mon lait, repris le boulot depuis 2 jours : baisse de lactation ...
J'vous kiff ! Bonne nuit ...

5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
en parlant d' écho, ma dernière est la semaine prochaine...ah oui mais alors on est déjà la fin du mois? ah oui mais alors j' entrerai dans le 8° :eek: !!! déjà !!!

je ne sais plus qui parlait pyjama mais il me semble que j'ai fait une bourde sur mes brocantes de puériculture parce que oui moi aussi j' ai pris du velours ... en 6 mois, pourvu qu'il n'y ai pas de canicule cet été ! mère indigne ^^
petite question au passage, en général combien de temps bébé met du 1 mois ? 3 mois et 6 mois ? oui parce que j' ai aussi des barboteuses trop belles à 50ct en 6mois, j' espère que ça ira qd bébée aura 6 mois on sera en juillet...

je crois aussi que j' ai oublié de faire mes félicitations à une mad...

et vos bébés vendent du rêve :puppyeyes:

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Bleue_ : ma fille est née fin août dans le Sud de la France et elle avait un pyj en velours, parce qu'au début les bébés ont froid. Après, tu peux moduler avec body MC/ML dessous, gigoteuse épaisse/légère si tu vois que ton bébé a trop chaud/trop froid ^^

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : haaaaaaaaaaan il me faut une preuve vidéo :paillettes:

@catatonia : c'est cool que ton écho se soit bien passée. Et j'adore la comparaison Disney, perso, j'ai chialé à toutes mes échos - et j'en ai eu beaucoup ahah :d

@cahouette : y'a pas de règle. Ma souris ne suit absolument la règle qui veut que le naissance dure jusqu'à 1 mois, le 1 mois jusqu'au 3 mois, etc. Elle a 14 mois, porte encore du 9-12 mois dc j'achète qd j'ai besoin, je prévois rien - mais j'habite à côté de chez Orchestra :innocent:

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
je ne sais plus qui parlait pyjama mais il me semble que j'ai fait une bourde sur mes brocantes de puériculture parce que oui moi aussi j' ai pris du velours ... en 6 mois, pourvu qu'il n'y ai pas de canicule cet été ! mère indigne ^^
petite question au passage, en général combien de temps bébé met du 1 mois ? 3 mois et 6 mois ? oui parce que j' ai aussi des barboteuses trop belles à 50ct en 6mois, j' espère que ça ira qd bébée aura 6 mois on sera en juillet...

alors bon courage il y a pas de règles tu as même des bébés du même âge qui mettent pas la même taille parce qu'ils y en a qui sont plus grand, plus petits ou qui pèsent plus...

Ici Elia :
- a mis du naissance 3 semaine
- a mis du 1 mois jusqu'à ses deux mois
- du 3 mois à deux mois
- du 6 mois à 4 mois
- du 9 mois à 7 mois
- du 1 an à 9 mois
- et actuellement du 18 mois depuis ses 13 mois

et en plus selon les marques ça taille différemment.

• Big up !
Réactions : lolit-ah et cahouette
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@cahouette
Pour les tailles ça dépend effectivement des bébés.
Ici Blanche a mis du :
- 1 mois de la naissance à 3 semaines
- 3 mois de 3 à 8 semaines
- 6 mois de 8 semaines à 4-5 mois
- 12 mois de 4-5 mois à 9 mois

Là elle a 11 mois et elle met du 18 mois qui lui va bien.
En plus ça dépend aussi de la morphologie de ton bébé et des marques parce que certaines taillent plus ou moins petit. Regarde surtout les centimètres.

Sinon @Bleue_ j'ai un bébé prévu pour début avril et j'ai prévu du velours pour la simple raison que comme le dit @AlienorB ils régulent mal leur température au début. Par contre j'ai des bodies manches courtes et manches longues pour moduler justement. J'espère juste que le bébé à venir sera un gabarit similaire à Blanche parce que ça me ferait vraiment suer d'acheter du naissance juste pour lui vu que je ne compte pas avoir d'autre enfant ensuite.

Dernière édition :
S

Seize_

Guest
Gniiiih des bébés <3

Merci les filles pour vos retours sur les bouquins, j'ai quand même pris le livre de la Leche League comme "base", je verrais les manques qu'il a et je sais que je pourrais venir demander conseil ici :)

@Treize : tu le revendras à tes copines qui accouchent après :)

Rdv du 4ème mois demain, on a l'intention de négocier pour essayer de savoir le sexe du bébé (enfin, on va négocier gentiment hein, pas insister comme des gros lourdauds !)

• Big up !
Réactions : Bleue_ et Treize
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Gniiiih des bébés <3
Rdv du 4ème mois demain, on a l'intention de négocier pour essayer de savoir le sexe du bébé (enfin, on va négocier gentiment hein, pas insister comme des gros lourdauds !)

Moi j'aurai insisté comme une grosse lourde XD
La doc nous avait demandé 3 fois : vous êtes bien sûrs de vouloir savoir ? Moi, pétrie de mon arrogance liée à mon instinct maternel de folie, je disais ouiiiiiiiiii. J'étais sûre d'avoir un garçon. J'ai eu une petite fille - j'en suis tombée dans les pommes tellement j'étais contente XD

Putain vs me donnez tellement envie d'être enceinte - oui oui, même toi @Treize :hugs:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@AlienorB
<3

@Seizus Black
J'attends de voir lundi ce que le radiologue en dit, en plus c'est celui qui avait eu le meilleur pronostic sur la taille et le poids final de Blanche :d. Parce que celle du 7ème mois et son "oh non ce sera pas un gros bébé, 3,8kg allez 3,9 pour vous faire plaisir" euh... :shifty:
J'espère que votre bébé sera coopératif et que tu sauras (comme ça tu me le diras :paillettes:)

• Big up !
Réactions : Seize_
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Mùy : Je n'arrive pas à voir ton spoiler ... Mais c'est super d'avoir des projets comme ça ! :) Pour moi, en ce moment, c'est customisation de langes :paillettes:

Cet aprem, j'ai mon premier cour de prépa, je suis impatiente et un peu inquiète aussi. Surtout que je n'ai pas pu aller au deux premiers, car je bossais encore, et que au téléphone on m'a dit "bah vous vous arrangerez avec le SF" ... :hesite:

24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@AlienorB : Tu essaies d'avoir un autre bébé ? :puppyeyes:

On attend le feu vert des médecins, pour l'instant c'est trop dangereux pour elle comme pour moi - oui, je suis persuadée que j'aurai une fille au deuxième tour, instinct maternel toussa :d
C'est trop bien de se projeter, et les premiers achats c'est juste du bonheur pur quoi - pour UNE fois qu'on peut le dire sans mentir, profitons en ahah

@Tsiporah : ne tkt pas pour les cours, en général, les SF te font des séances de rattrapge sous couvert de faire réviser les autres :yawn:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Mùy Je ne vois pas ton spoiler non plus... bizarre.

@cahouette Comme le disent les autres, ça dépend des bébés... La mienne a mis du naissance jusqu'à un mois. Du 1 mois pendant... une semaine et du 3 mois jusqu'à quasiment ses 3 mois. Là elle a 4 mois et demi et met du 6 mois qui est tout pile.
Elle est née pas bien grosse (2.8kg pour 49 cm) mais s'est vite rattrapée !
D'ailleurs, on a bientôt rdv chez le pédiatre, j'ai trop hâte de savoir où elle en est !

Bon... j'ai arrêté mon taff, reçu un mail rageur de parents d'élève (que je n'ai PAS envoyé bouler parce que je suis une fille bien élevèe) et été chez le médecin. J'en ai pris un au hasard dans l'annuaire et je suis tombée sur un oriental (chinois ou vietnamien ?) axé respiration. Après avoir fondue en larmes il m'a allongée sur sa table, m'a encouragée à pleurer pleurer pleurer, puis on a fait des exercices de respiration, il m'a massée, puis on a parlé un peu. J'avais 20 de tension et le coeur à 100 en arrivant. C'est redescendu après cette séance (1h30) mais je dois me reposer et il m'a arrêter 4 jours (sachant que j'avais une formation samedi et dimanche, ça m'arrange bien).
Je comprends mieux les douleurs partout et le mal de tête permanent...
Il m'a aussi dit que mes pertes d'équilibre étaient sans doute liée à la peur que j'ai eu quand je suis tombée dans les escaliers avec Antonia dans les bras le week-end dernier.
Du coup, là Antonia est chez la nounou, j'ai annulé mon rdv boulot et je vais dormir quelques heures...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes