@Azeban dans son bain comme dans la petite piscine qu'il a ici (mon père lui en a acheter une trop belle

) il faut que je m'assoie a côté de lui pour qu'il reste dedans alors qu'il ADORE l'eau.
Du coup je me lave avec lui, donc le bain ça donne "oh un jouet t'as vu mam.. tétéeeeeee.. oh un jouet, maman tu es la... tétéeeee" et ça jusqu'à ce qu'on sorte de l'eau.
Parfois même c'est "téteeeeeee.. oh un autre sein *change de sein* tétéeeee, ah mais l'autre était chouette aussi *change de sein* quoi que le 2e.. *change de sein* "
Puis quand il commence à s'endormir et que le sein lui glisse de la bouche il cherche sur mon ventre en mode tête chercheuse (qui vise mal ^^)
Normalement pendant les vacances avec everybody on fais des jeux de société, mais le problème c'est que je dort chez mes gp, tandis que ma soeur et ses enfants sont chez mon père (5mins pour passé d'une maison à l'autre)
Du coup, les jeux ce fond la bas pour que personne ne reste seul (car il faut que quelqu'un soit a proximité si les nephews se reveille) moi je suis sensé laisser N. ici car ma gm est la si jamais il pleure.
Bon dans la théorie c'est parfais, dans la pratique c'est le 1er soir ou j'essaye (j'ose pas le laisser

il se réveille quasi tout les jours une mini fois dans soirée ou je vais le voir 30secs)
Ce soir je me suis lancée. Le temps que j'endorme mister, ils ont commencer un petit jeu donc je discute pendant. Le temps de sortir le prochain et qui arrive ? Ma grand mère et le bébé !
Je voulais qu'elle m'appelle car je savais qu'elle peut pas le rendormir (il sait pas se rendormir seul) du coup je suis actuellement dans la chambre, il a mis tellement de temps à se rendormir que ça vaux pas la peine que je retourne jouer..
Je vais réessayer demain mais je pense que ça va pas être facile (je suis un peu deeeeg) avec un peu de chance je pourrai jouer car la soirée sera plus longue (aujourd'hui les gars se sont lever tres tôt donc sont déjà fatigué)
Mais par contre pas plus de 2 échec, je suis pas assez a l'aise de le laisser seul pour ça ^^