@Kallista05 Désolée, j'ai zéro retour d'expérience sur le guthrie, mais comme tu postes je viens de me rappeler que j'avais oublier l'éphéméride du 27 juillet !
Ta fille est née le jour de la mûre
Elle partage son anniversaire avec Jean Bernouilli (père) et Alexandre Dumas (fils), et a donc choisi un excellent jour pour naître.
@Sohranna Bah non, si t'es enceinte, t'as pas tes règles, donc la mayonnaise prend !
@Hatsue L'éléphanteau a eu une chambre à 6 mois, et il va plutôt bien
Je comprends que ça te tienne à coeur, mais promis, ta fille elle s'en fiche, elle va avoir des super parents qui l'aiment et c'est ce qui compte
@ShireenStark J'ai accouché en maison de naissance pour l'éléphanteau et je m'y réinscris pour Grizou.
Donc suivi global, pas de péri, et retour précoce (perso j'ai accouché à 13h30, et j'ai passé la nuit sur place, repartie le lendemain matin après le brunch sushi
). C'était vraiment ce qui me convenait le mieux, et si c'était à refaire, je referais (ça tombe bien, c'est à refaire
)
Je suis dispo pour en discuter
(sur le topic ou en MP comme tu préfères).
Ta fille est née le jour de la mûre

Elle partage son anniversaire avec Jean Bernouilli (père) et Alexandre Dumas (fils), et a donc choisi un excellent jour pour naître.
@Sohranna Bah non, si t'es enceinte, t'as pas tes règles, donc la mayonnaise prend !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Hatsue L'éléphanteau a eu une chambre à 6 mois, et il va plutôt bien

@ShireenStark J'ai accouché en maison de naissance pour l'éléphanteau et je m'y réinscris pour Grizou.
Donc suivi global, pas de péri, et retour précoce (perso j'ai accouché à 13h30, et j'ai passé la nuit sur place, repartie le lendemain matin après le brunch sushi

Je suis dispo pour en discuter