Le topic des parents et futurs parents

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym
Oui effectivement, en racheter un maintenant c'est un peu les glandes. En plus c'est pas dit qu'il l'utilise. Blanche s'en est beaucoup servi mais plus maintenant et Léonard ne l'a utilisé que les tout premiers matins suite à des nuits de continence totale. Là il prend la poussière.
Sinon une lampe torche pour qu'il traverse comme un aventurier ? Il a peur du noir ou pas ?

@Ethelle
Huhu oui le fait qu'on soit tous les deux plutôt scientifiques aide beaucoup. Par contre quand ça devient trop complexe pour moi, je l'envoie vers son père aussi :cretin:.

Un des neveux avec qui on a passé les vacances a un accent du sud très prononcé et Léonard l'a capté. Blanche n'a jamais fait de remarques sur son accent alors que Léonard a été perturbé par le fait qu'il dise "mamang" et pas "maman". Du coup il s'amuse à m'appeler "mamang" :stare:. J'ai rien contre l'accent du sud mais aucun ne l'a chez nous et dans la région où on vit actuellement donc ce serait un peu bizarre :lol:.
Mon mari a un peu tiqué et m'a dit qu'il faudrait être vigilant parce que lui avait un accent très marqué sud-ouest profond quand il était petit et ses cousins se moquaient de lui :erf:. Là je suis sûre que c'était pas de la moquerie, juste que ça l'intriguait.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Lapsa je n'ai pas pu allaiter malheureusement... D'où la dépression post partum. En tous cas gros câlin de soutien à toi pour ta césarienne :hugs: Je comprends très bien.

@Zym :ninja: on va dire que c'était des encouragements en avance ! Et je suis totalement d'accord avec toi pour le reste de ton message. J'en ai marre qu'on me ressorte cet argument de "l'enfant roi" et du laxisme alors que ça n'a rien à voir.

@Hill Styx je comprends ta peur. Même en ayant connu la douleur des contractions, ce n'était pas très régulier et je n'ai pas connu l'expulsion. Je me demande vraiment que ca va donner. Tu en as parlé à la personne avec qui tu fais ta préparation à l'accouchement ?

@Ethelle ici niveau propreté si ça peut te rassurer, autant faire pipi sur le pot c'est venu d'un coup, autant il a encore des accidents parfois et c'est toujours pas possible de lui faire porter des sous vêtements et d'être sans couche sous ses habits. Le mois d'août vient juste de commencer, ça peut encore se mettre en place avant la rentrée :fleur:

Edit @Nettle félicitations :fleur:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Hatsue t'inquiète pas ! ma valise je lai faite tard, très tard. Le lit jai fait chier mon mec pour quil finisse de le peindre avant que bébé naisse.... genre il était enfin fait vers 40SA.... et elle a dormi dedans qua 4 mois :rire:
Elle a tout l'amour dont elle a besoin, un lit ne changera pas ça :hugs: (je suis niaise aujourdhui).

@miss_caro cest se servir de lui même dans ton frigo que je trouve gonflé !

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Matouh Croise donc tes jambes va !
Dans le genre croyances debiles, la tante de mon conjoint m’a sorti il y a 10 jours, alors que j'étais en train de faire une vinaigrette et qu’on parlait cuisine, que je serai incapable de faire une mayonnaise comme je suis enceinte. Que c’est « scientifique », que la mayonnaise ne montera pas :lunette: Et elle était hyper sérieuse.
Comme quoi, il y a vraiment des gens qui croient à ces conneries.

Ça me rappelle que ça fait 10 jours que j’ai annoncé ma grossesse à la belle-famille et toujours pas de petits mots ou de félicitations, alors qu’ils ont leur fils au téléphone tous les jours pour donner des updates sur la santé du papy.
C’est un non-sujet.
J’étais affligée mais la colère commence doucement à monter là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes