@Zym
Mince, j'ai cru que tu allais me sortir un magasin de derrière les fagots, je suis déçue.
De toute façon, la couleur préférée de Léonard pour l'instant c'est... le bleu

. Je sais pas ce que j'ai fait mais la vie se fout bien de ma gueule avec Blanche qui a le rose (et le rouge) comme couleurs préférées et là Léonard avec le bleu

. Au magasin de sacs, je l'ai laissé choisir entre les couleurs disponibles (avec un secret espoir qu'il prenne le violet super canon) et ça a été le bleu sans même regarder les autres.
@Kettricken
Mes bp ont acheté à mon mari sa première boite de capotes (à 12 ans pour une colonie de vacances

, ça me fait rire même s'ils avaient raison de s'y prendre aussi "tôt", on ne sait jamais). Mes parents n'ont rien fait dans ce sens et je pense que pour le coup, on suivra plutôt la voie de mes bp parce que chez eux il n'y a pas de tabous alors que chez mes parents si. Genre la première réaction de ma mère quand je lui ai dit que j'avais perdu ma virginité, ça a été de m'engueuler

. Je sais déjà que je ne gèrerai pas du tout leur vie sexuelle sur ce mode-là. Déjà parce que je serai bien mal placée pour juger de quoi que ce soit

. Les seules choses qui m'importeront c'est le consentement de l'autre et le leur et la sécurité (IST). Le reste, osef.