Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Efe'
Super nouvelle ! :happy:

Ahaha j'ai tapé moules marinières femme enceinte sur Google. Du coup je suis tombée sur Doctissimo. Je suis donc coupable d'avoir infligé 3000 km de voiture à Carapuce. Je lui ai aussi fait bouffer des boulots (cuits forcément) régulièrement donc je lui ai filé l'epathite A. J'ai mangé de la viande mijotée ce qui est beaucoup trop lourd à digérer pour une femme enceinte. Et bien sûr si je mange des moules, je vais lui refiler à nouveau l'epathite et une belle grosse intoxication alimentaire par dessus.
Non, mais moi en fait je voulais juste savoir si l'alcool était suffisamment cuit. :yawn: (mais personne n'en a parlé :rire:)
Je n'attends pas de réponse, je voulais juste partager cette expérience particulièrement enrichissante avec vous. Expérience ponctuée de gros NON!!! et autres smileys doigt qui dit non. :cretin:
On est bien ici... :dodo: (smiley choisi parceque qu'il est ce qui se rapproche le plus du bien être, de mon point de vue actuel. Pas parceque vous êtes soporifiques :cretin:)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Make a wish Quel est le problème avec trimbaler le plan à langer en vacances ? :shifty: Bon le nôtre n'est pas en bois, c'est celui en plastique de chez ikea :cretin: Mais on avait bien l'intention de l'emmener avec nous en vacances, on donne le bain à Grenouille dessus, c'est hyper pratique ! (Sauf qu'on l'a oublié :yawn:)

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Zym ici ça n'a pas duré 48h et ils sont rentrés dans leurs vêtements mais avec des vêtements qui ne leur appartenaient pas... c'est une petite école donc les gens rendent ce qui n'est pas à eux et on n'a pas eu de perte à déplorer même avec les affaires non marquées. Mais quand j'accompagne les sorties bibliothèque je suis à chaque fois stupéfaite de voire que les petits sont pour leur grande majorité incapable de reconnaître leurs affaires.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
bloup bloup bloup.. :ninja:

Félicitations @Azeban ! C'est sympa comme souvenir de la coupe du monde, c'est mieux que des restes de peinture bleue/blanche/rouge. :lunette:
J'ai vu ta notif' @Fealynn, t'es choupette. Je me glisserai volontiers dans tes valises. Faut que je prenne le temps de prendre de tes news <3
@Aleynia Félicitations pour la naissance de ton petit B., j'ai vu ça sur insta, vous devez être un peu gaga avec la Bobinette en mode grande soeur :puppyeyes:

Nous sommes rentrés de 17j en France et en famille, ça fait du bien d'être chez soi même si tout s'est bien passé dans l'ensemble. Pour numéro bis, ça ne fut pas pour juillet et ça ne sera pas août non plus, je viens d'avoir de nouveau mes règles après.. 15jours de répit. Youhouh, trop chouette. :gonk: Certainement un cycle sans ovulation du coup. Bref, j'y capte pas grand chose.. Et comme Marin a été particulièrement relou ce soir, j'ai le moral dans les chaussettes. Je voulais commander de la lingerie pour mes mini seins post allaitement mais y'a plus ma taille (j'avais d'abord shoppé sur le site FR avant de penser à aller sur BE..). Bref, c'est cool. :coiffe:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Make a wish pour la langer en déplacement moi ya un matelas fin intégré a mon sac a langer que je peux poser partout.

@Efe' aaaah trop contente pour vous !!

@Lapsa je tavais surement dis que trompette aussi refuser le biberon que ce soit LA ou LM. Ce fut long. Elle buvait presque rien. J'étais inquiète mais elle allait bien, elle grossissait quand même. Seul le temps a fonctionné

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@ Toutes celles qui posaient la question pour les vêtements marqués ou non à l'école : j'ai des CP-CE1 et plus de la moitié de mes élèves est incapable de reconnaître ses vêtements, alors pour les petits je pense vraiment que non marqués, il risque d'y avoir beaucoup de perte. Si ce n'est pas marqué, c'est impossible pour l'enseignant(e) et / ou l'ATSEM de reconnaître ce qui est à qui. Et croyez-moi, après une journée d'école, il reste pas mal de vêtements !

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ici mon fils porte principalement des trucs moches récupérés chez mon ex belle-sœur donc je n'y tiens pas particulièrement, mais la crèche insisté pour qu'on marque tout. C'est chiant pour eux d'avoir tous les soirs tee-shirts, pantalons et autres chapeaux sur les bras sans savoir ce qui est à qui. Et les enfants sont déshabillés pour la sieste donc c'est vite le chaos.

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
Ohlala je suis dans une journée "il me faut un bb2"
Je suis dans un débat avec moi même :
Mais est ce vraiment raisonnable ? Est ce que 2 bébés coûte vraiment plus cher que 1 bébé ?
Ne serai-ce pas mieux d'attendre de commencer ma carriere ? Ou plutôt de faire ma famille avant de travailler ?
Mais si j'attends ils auront beaucoup de différence ! Est ce que je veux qu'il ai beaucoup ? Est ce que je veux 2 petits en même temps ?
Est ce que m. le papa va assurer ppur s'occuper de bébés ?
Si un jour on se sépare (pas d'actualité mais ça arrive a tout le monde) est ce que je serai capable de m'occuper de 2 seule ?

En vrai ça vous a énormément grossis vos budget de passer à 2 enfants ?
Parce que c'est le truc qui me fera le plus peur (et accessoirement d'avoir un n2 qui me fait galère mais ça, ca se prévoie pas ^^) ...

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Pour les vêtements ça continue au collège : chez nous en fin d'année les surveillants sortent tous les vêtements oubliés ou trouvés et les mettent sur des tables. Ben on pourrait ouvrir un magasin avec (et pourtant c'est un très petit collège). :facepalm:

Sinon dans les trucs drôles : Zoupette m'imite quand je dis "à table !". Sauf qu'elle ça ressemble plus à "à poiiiiiiil !". :rire:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Hello, y aurait-il des personnes dont l'un des deux dans le couple a un travail de nuit (même partiel ?). On vient de proposer un job à J. qui est bien payé (au moins 300 ou 400 de plus que le précédent qui était déjà pas trop mal) mais la majorité de ses heures seront de nuit (entre 21 et 6h...) et si on a très envie de dire Yolo, j'ai un peu peur de l'organisation que ça va être vu qu'on vivra en décalé et que ce genre d'horaire suppose une hygiène de vie très stricte (crois-je), même s'il aura son vendredi et samedi de libres. Je suis preneuse de toutes vos expériences et retours sur les conséquences sur le couple et/ou la vie de famille...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes