Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Colonel Mustard :hugs:

Moi j'ai parlé de 2e mais j'ai pas eu de rdc :cretin: de toute façon autant dans 2j je vous dis que j'en veux pas avant plusieurs année ^^

Aujourd'hui c'était mon 1er soir de jeux !! (Tous les soirs en vacs on fait des jeux de société, mais je voulais pas laisser N. seul) sachant que le 1er soir d'essai il s'était réveiller avant même que j'ouvre la boîte d'un jeu, ce fu une bonne soirée (~1h30)

Ma gm (Chez qui on dort) a pour mission de me dire s'il pleur ! La il a pleurer elle l'a pris dans son lit (pour qu'il regarde la tele :cretin:) aparement ça a fonctionné, puis il a re- chouiner donc j'ai abandonné mon partenaire (jeu en equipe) :)

Franchement les vacances sont chouette, même s'il détruit la maison de mon père et qu'on essaie de me convaincre de lui acheter un lit à barreau pour lui apprendre à s'endormir seul (le laisser pleurer dedans jusqu'à ce qu'il dort) :cretin:
En plus dimanche on va faire l'anniv des garçons (lui+ses cousins) enfin surtout eux, lui est encore petit :)

Sinon vous connaissez au dodo les petits de a. Wahlgren. J'ai vu une video de Josée Anne SC qui en parle et qui aurait révolutionner ses nuits. Enfin ici il dort part trop mal mais ça peut peut être servies à certain(es)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Make a wish :rire: oh bordel on va en avoir besoin de ces 6 prochains mois. :yawn:

Sinon Chéri vient de m'annoncer très sérieusement qu'il voulait attendre le dessert avant d'annoncer l Alien à la famille :lunette:. Soit c'est un troll, soit il lit ce forum. :lunette:.
Heureusement j'ai réussi à lui faire changer d'avis par une phrase "du coup trouve moi une excuse pour l apéro et le vin à table vu que celles de la migraine et des médicaments ne marchent pas " :lunette:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Mille merci pour tous vos messages <3 Je répondrai en détails demain. On vient de passer la soirée à vider une bouteille de rosé et à parler de nous, du futur. C'est acté, on n'est plus ensemble. On va continuer à cohabiter quelques temps mais on ne se doit plus rien. Je suis libre. Je me sens trop bien !

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Nahaiah @Gaëlle-m @MC Doc @Vic Beretton @bibouille22 @Backstreet @Aleynia @Briochette13 @MiseryChastain @Bree_ Merci d'avoir répondu ! :jv:

A vous lire, j'ai l'impression que c'est faisable mais clairement plus dur si on est pas un petit dormeur (Nahaiah, 5 heures de sommeil seulement ! :fear:) et que finalement, sans mode de garde, ça va être compliqué pour ma pomme... Le boulot est un peu loin, environ 35/40 minutes de chez nous en voiture. Ca rallonge d'autant plus... Une moyenne de 60h par semaine transport compris :erf: J'ai envie de dire "on peut le tenter et si ça marche pas il arrête" (surtout que j'en ai parlé un peu avec mon père et pour lui y'a même pas à réfléchir, faut y aller) mais en même temps, c'est lui qui va vraiment le subir donc je veux pas lui faire du forcing même doux.

Sachant que les gardes d'enfants ici coûtent un rein en platine, je ne sais pas trop si c'est utile de gagner 300 de plus pour tout redépenser en crèche aussi sec. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Le début de nuit ça allait, elle s'est endormie en 20 min, réveillée au bout d'1h et rendormie en 10 min, réveil 2h20 plus tard puis rendormie en 5 min. Mais après elle a dormi que 40 min (rendormie en 2 minutes) puis 20 min et ça fait 20 min qu'elle fait des réveils en grappe genre 2 min de pleurs 2 de dodo. J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée du début et enchaîner quelques heures de sommeil. Mon mari gère grave en tout cas ! Moi j'ai pas encore dormi, je suis insomniaque de base donc sans tétée pas de libération de l'hormone du sommeil et du coup il me faut plusieurs heures pour m'endormir, je m'y attendais, c'était le seul bon côté des tétées nocturnes :cretin:. Vivement que j'arrête complètement d'allaiter pour reprendre de la mélatonine, ça m'aidait bien avant la grossesse

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
2ème nuit pas trop mal pour trompette 22h30-4h50 6h-?
Par contre le chat miaule non stop depuis 5h :mur: en passant la gueule sous la porte pour miauler plus fort :bomb: J'espère quil a la tête dur.... en fermant la porte d'entrée derrière la nounou il s'est précipité et du coup j'ai fermé sur sa tête. Bon il a eu mal je pense mais ça a l'air d'aller. Mais en reculant il a fait tomber toutes les bouteilles vides en verres. Le boucan... Je viens de partir bosser, j'espère que ça na pas réveillée trompette.
Jpp de ce chat. Mais vraiment. J'ai jamais eu un chat aussi CHIANT, pompeur d'énergie, agressif. Avec lui ma bienveillance et mon amour sont parti Loin. Très loin.Je le frappe pas. Appelez pas la SPA. Mais j'arrive plus a lui donner de l'amour. Je me contente de le nourir et de changer sa caisse. Mon mec joue avec lui. Et avant je faisais les calins. Maintenant il m'approche plus sauf pour m'attaquer (il le faisait déjà avant).
Désolé de ce pavé sur le chat mais je suis à bout. Et il a que 3 ans.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Colonel Mustard

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ouh lala Zouzou Ralouille a bouffé un paquet de chiantos y a trois jours et ça a du mal à passer. C’est tôt pour l’angoisse de séparation non? Je ne sais pas quoi faire quand on est à la maison, ça part en crise toutes les 5 minutes. C’est pas comme si elle était du genre placide d’habitude mais la on atteint des sommets.

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@telle_quelle ah non, dans mon cas c'était pas une progestative mais une pilule classique. J'espère que ton corps retrouvera ses marques rapidement :fleur:

@Matouh @Make a wish Les premiers mois (tant que bébé ne boit que du lait, et encore plus si vous allaitez) il est totalement possible de vivre avec moins de 7 bavoirs (par contre des langes pour essuyer le lait qui coule et protéger l'épaule des régurgitations pendant le rototo c'est bien bien utile)
Les bavoirs à foison, ça devient vraiment utile et indispensable en quantité quand on commence la diversification (ici c'était 1 bavoir par repas à un moment, tellement elle en mettait partout)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes