Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@zohra_larousse : faudra que je vois parce que fiston dort en général jusque 16h et s'il ne fait pas sa sieste il est fatigué et très chouineur...:erf:

Ça fait un bout de temps que fiston réclame à boire quand on le couche.
Mais depuis quelques jours c'est de pire en pire, dès qu'on sort de sa chambre, il répète en boucle "de l'eau, de l'eau" et si on vient pas il continue !
Une fois fini, il dit "c'est bon" et quand je rebouche le biberon c'est "encore". Bref ça dure des plombes et c'est pénible. Mais si on ignore c'est la crise.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Kettricken Ma fille rentre en adaptation chez la nourrice dans 10 jours, elle n'aura pas deux mois. Je ne le vis pas très bien mais comme beaucoup ce serait un choix risqué de faire autrement... :/ Par contre, nous avons aménagé (surtout moi) nos horaires pour qu'elle ne fasse que deux grosses journées et j'ai pu garder un jour pour elle. Ca adoucit un peu le tableau je trouve, je ne sais pas si tu as cette possibilité.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Make a wish ahaha je suis pas la seule à galérer avec monsieur et les accessoires bébé :yawn: il commence son cheminement tout seul dans sa tête mais on parle d'un homme qui voulait foutre un nouveau né sur un réhausseur :lunette: et qui pense que 7 bavoirs c'est beaucoup beaucoup trop! (L'innocent il croit qu'un bébé c'est tout le temps propre et que ça sent bon le lait automatiquement). J'ai pas encore eu le temps de l'emmener chez Aubert "une boutique avec que des trucs pour bébé " :coiffe: mais c'est mon objectif avant la fin des vacances!!

Sinon je suis chez ma BF (ma BS à vrai dire mais la BF débarque demain) et mes nièces sont si :puppyeyes:. Pourtant on est pas sur "l'enfant modèle type " elles sont bruyantes, se disputent, sont parfois difficile à manger, etc (des vrais enfants quoi)... mais elles sont si craquante et leur "tataaaa?" Me font tellement fondre qu'elles peuvent me manipuler comme elles le veulent :puppyeyes:. La plus petite m'a appelé "maman " par mégarde je me suis demandé si elle ressentait les choses :hesite:. Et j'ai eu énormément de mal à décliner tout l alcool.... même les excuses des médicaments ne fonctionnent pas "il faut soigner le mal par le mal " ou "un fond ça changera rien " et "non mais goûte moi ça tu vas voir " :lol: . Laissez moi tranquille vous savez que j'adore ça et j'en ai tellement envie :crying:. Enfin bref ça me fait appréhender demain j'espère que Chéri veut pas attendre le dessert pour l annoncer :lunette:

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Merci pour ta réponse @Mellys !
Tu prenais aussi une pilule uniquement progestative?
Ça me paraît tellement long 2 mois pour commencer réellement les essais... Si j'avais su je l'aurai arrêté avant...
J'avais l'habitude d'avoir mes règles quelques jours après l'arrêt, ça fait bizarre du coup. J'ai jamais autant voulu les avoir, moi qui déteste ça :yawn:.

• Big up !
Réactions : Mellys
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Félicitations aux nouvelles mamans et La Bienvenue à vos petits bouts :rainbow:
Beaucoup de courage et du soutien à celles qui en ont besoin :bouquet:

Ma Cimmériene a fait du toboggan aujourd'hui et elle était méga fière d'elle! moi aussi un peu, j'avoue :ninja: on a retrouve sa petite copine de parc et elle s'est fait d'autres ami.e.s toute seule...demain elle passe son permis et prend son apart quoi!

Dernière édition :
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Colonel Mustard :hugs:

Moi j'ai parlé de 2e mais j'ai pas eu de rdc :cretin: de toute façon autant dans 2j je vous dis que j'en veux pas avant plusieurs année ^^

Aujourd'hui c'était mon 1er soir de jeux !! (Tous les soirs en vacs on fait des jeux de société, mais je voulais pas laisser N. seul) sachant que le 1er soir d'essai il s'était réveiller avant même que j'ouvre la boîte d'un jeu, ce fu une bonne soirée (~1h30)

Ma gm (Chez qui on dort) a pour mission de me dire s'il pleur ! La il a pleurer elle l'a pris dans son lit (pour qu'il regarde la tele :cretin:) aparement ça a fonctionné, puis il a re- chouiner donc j'ai abandonné mon partenaire (jeu en equipe) :)

Franchement les vacances sont chouette, même s'il détruit la maison de mon père et qu'on essaie de me convaincre de lui acheter un lit à barreau pour lui apprendre à s'endormir seul (le laisser pleurer dedans jusqu'à ce qu'il dort) :cretin:
En plus dimanche on va faire l'anniv des garçons (lui+ses cousins) enfin surtout eux, lui est encore petit :)

Sinon vous connaissez au dodo les petits de a. Wahlgren. J'ai vu une video de Josée Anne SC qui en parle et qui aurait révolutionner ses nuits. Enfin ici il dort part trop mal mais ça peut peut être servies à certain(es)

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Make a wish :rire: oh bordel on va en avoir besoin de ces 6 prochains mois. :yawn:

Sinon Chéri vient de m'annoncer très sérieusement qu'il voulait attendre le dessert avant d'annoncer l Alien à la famille :lunette:. Soit c'est un troll, soit il lit ce forum. :lunette:.
Heureusement j'ai réussi à lui faire changer d'avis par une phrase "du coup trouve moi une excuse pour l apéro et le vin à table vu que celles de la migraine et des médicaments ne marchent pas " :lunette:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Mille merci pour tous vos messages <3 Je répondrai en détails demain. On vient de passer la soirée à vider une bouteille de rosé et à parler de nous, du futur. C'est acté, on n'est plus ensemble. On va continuer à cohabiter quelques temps mais on ne se doit plus rien. Je suis libre. Je me sens trop bien !

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Nahaiah @Gaëlle-m @MC Doc @Vic Beretton @bibouille22 @Backstreet @Aleynia @Briochette13 @MiseryChastain @Bree_ Merci d'avoir répondu ! :jv:

A vous lire, j'ai l'impression que c'est faisable mais clairement plus dur si on est pas un petit dormeur (Nahaiah, 5 heures de sommeil seulement ! :fear:) et que finalement, sans mode de garde, ça va être compliqué pour ma pomme... Le boulot est un peu loin, environ 35/40 minutes de chez nous en voiture. Ca rallonge d'autant plus... Une moyenne de 60h par semaine transport compris :erf: J'ai envie de dire "on peut le tenter et si ça marche pas il arrête" (surtout que j'en ai parlé un peu avec mon père et pour lui y'a même pas à réfléchir, faut y aller) mais en même temps, c'est lui qui va vraiment le subir donc je veux pas lui faire du forcing même doux.

Sachant que les gardes d'enfants ici coûtent un rein en platine, je ne sais pas trop si c'est utile de gagner 300 de plus pour tout redépenser en crèche aussi sec. :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes