Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Le début de nuit ça allait, elle s'est endormie en 20 min, réveillée au bout d'1h et rendormie en 10 min, réveil 2h20 plus tard puis rendormie en 5 min. Mais après elle a dormi que 40 min (rendormie en 2 minutes) puis 20 min et ça fait 20 min qu'elle fait des réveils en grappe genre 2 min de pleurs 2 de dodo. J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée du début et enchaîner quelques heures de sommeil. Mon mari gère grave en tout cas ! Moi j'ai pas encore dormi, je suis insomniaque de base donc sans tétée pas de libération de l'hormone du sommeil et du coup il me faut plusieurs heures pour m'endormir, je m'y attendais, c'était le seul bon côté des tétées nocturnes :cretin:. Vivement que j'arrête complètement d'allaiter pour reprendre de la mélatonine, ça m'aidait bien avant la grossesse
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
2ème nuit pas trop mal pour trompette 22h30-4h50 6h-?
Par contre le chat miaule non stop depuis 5h :mur: en passant la gueule sous la porte pour miauler plus fort :bomb: J'espère quil a la tête dur.... en fermant la porte d'entrée derrière la nounou il s'est précipité et du coup j'ai fermé sur sa tête. Bon il a eu mal je pense mais ça a l'air d'aller. Mais en reculant il a fait tomber toutes les bouteilles vides en verres. Le boucan... Je viens de partir bosser, j'espère que ça na pas réveillée trompette.
Jpp de ce chat. Mais vraiment. J'ai jamais eu un chat aussi CHIANT, pompeur d'énergie, agressif. Avec lui ma bienveillance et mon amour sont parti Loin. Très loin.Je le frappe pas. Appelez pas la SPA. Mais j'arrive plus a lui donner de l'amour. Je me contente de le nourir et de changer sa caisse. Mon mec joue avec lui. Et avant je faisais les calins. Maintenant il m'approche plus sauf pour m'attaquer (il le faisait déjà avant).
Désolé de ce pavé sur le chat mais je suis à bout. Et il a que 3 ans.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Colonel Mustard

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ouh lala Zouzou Ralouille a bouffé un paquet de chiantos y a trois jours et ça a du mal à passer. C’est tôt pour l’angoisse de séparation non? Je ne sais pas quoi faire quand on est à la maison, ça part en crise toutes les 5 minutes. C’est pas comme si elle était du genre placide d’habitude mais la on atteint des sommets.
 
23 Mars 2016
2 537
25 817
3 874
39
Belgique
@telle_quelle ah non, dans mon cas c'était pas une progestative mais une pilule classique. J'espère que ton corps retrouvera ses marques rapidement :fleur:

@Matouh @Make a wish Les premiers mois (tant que bébé ne boit que du lait, et encore plus si vous allaitez) il est totalement possible de vivre avec moins de 7 bavoirs (par contre des langes pour essuyer le lait qui coule et protéger l'épaule des régurgitations pendant le rototo c'est bien bien utile)
Les bavoirs à foison, ça devient vraiment utile et indispensable en quantité quand on commence la diversification (ici c'était 1 bavoir par repas à un moment, tellement elle en mettait partout)
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 le CRAT le déconseille pour la grossesse et l'allaitement du coup j'ai jamais osé :/

Bon après mon message elle a fait 2 bonnes heures de réveils éclairs toutes les 5 minutes, j'ai fini par les rejoindre et le fait d'être entre nous 2 a dû la rassurer, elle a dormi 4h d'affilée ensuite, moi par contre j'ai dû me lever plusieurs fois pour tirer manuellement mon lait pour éviter les engorgements (et encore pas sûre que ça ait suffit) donc j'ai dormi moins de 4h sur la nuit. Là je nous ai levées (elle vient de se réveiller) et je la fais téter parce que j'en peux plus ! J'espère que ma production va vite s'adapter à une tétée toutes les 12h
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 631
6 414

Oh le joli lapsus :yawn:

@Colonel Mustard J'allais t'envoyer un smiley de réconfort mais vu ton dernier message... :supermad:
Tu vas assurer ! C'est le temps de trouver un équilibre mais si vous êtes en plus tous les deux de bonne volonté, ça se passera bien.
Une de mes progrès a divorcé alors que sa fille cadette n'avait pas deux ans, et effectivement, en Belgique, les autorités ne veulent pas séparer un enfant si jeune de sa mère plus d'un WE.
Mais vu que son ex mari est un super Papa, qu'ils habitent prêt et qu'ils voulaient tous les deux une garde partagée, pour le moment ils grugent un peu dans le sens où une semaine sur deux, c lui qui va chercher les deux enfants a la crèche) école et elle vient les récupérer chez lui pour la nuit.


Dites j'ai envie une question, sans dire une angoisse un peu stupide.
Hier au moment d'aller dormir, j'ai vraiment eu l'impression de beaucoup sentir Wolfgang s'agiter ( je ne suis toujours pas sur a 100% que c bien lui que je sens) sauf que les trucs que je ressentais me paraissaient hyper bas. Certains même en dessous de mon gros ventre, plus dans le pubis. J'ai même ressenti des sortes de poulainpu au niveau de la vulve. Le tout a bien duré 30 min
Est ce que ça dois me tracasser ?
Ce matin, je crois le sentir bougé toujours bas mais au moins dans la " sphère" du ventre

Du coup, j'ai fait un rêve horrible a base de deuxième FC et du terrible sentiment d'injustice de ne pas arriver a été mère... Toujours pas tout digére de mon infertilité je pense

Mais dans le positif
[SPOILER="Niaiseries <3"]
Hier, M. Kettricken m'a dit que ça faisait plusieurs jours qu'il cherchait a me réserver un we surprise cet automne. :jv:

Bon finalement, il renonce à l'aspect " surprise" du truc pour être sûr de choisir qlq chose qui me plait ( il voulait aller a Londres voir la pièce Harry Potter, le fou. Vu les tarifs, j'ai orienté vers qlq chose de bcp plus simple )
Ça m'a trop faire plaisir. Il dit que c l'occasion de faire un dernier WE en amoureux avant un moment
<3
[/SPOILER]
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah j'ai encore oublié deux trucs hier dans mon bilan !

-Elle continue son exploration de nos visages en testant les doigts dans le nez puis dans la bouche puis dans les yeux, puis nous attraper les joues en nous griffant, puis attraper les lunettes de mon mari... :yawn:
-Quand elle est sur le dos et qu'elle nous voit arriver pour qu'on la prenne, on dirait qu'elle tend les bras, et quand on est avec elle, elle soulève sa tête et les épaules :jv: D'ailleurs elle se retrouve assise si on accompagne son mouvement, mais elle est très loin de savoir le faire seule. Encore un peu d'abdos à muscler !
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Deuxième nuit sans couche réussie !!!
Elle est venue dans mon lit ce matin, je lui ai demandé si elle avait envie de faire pipi : "non !" "ah bon ? Et cette nuit tu as fait pipi ?" "bah non j'avais pas envie !" "ah d'accord !". Et 5 minutes plus tard... "maman je vais faire pipi, tu me laisses tranquille siteuplé" :rire:
Je suis fort fort fort contente !!! :joy: Elle gère trop de fou ma Poupouts !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes