Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Ici on s'est toujours dit qu'on attendrait que le premier ait 3 ans pour en avoir un deuxième (enfin 3 ans à la naissance du 2ème minimum quoi) pour ne pas avoir à payer 2 fois la crèche/nounou en même temps, ça doit être effectivement super dur à gérer financièrement :fear:(sans compter les couches jetables et LA si on en utilise, le payer en double aoutch)
C'est ce qu'on a fait nous :lol:, Eline et sa soeur auront 3 ans et quelques jours d'écarts (Eline étant du 11.10 et la petite prévue le 29.10), je vais prier de touuutes mes forces pour pas accoucher le 11.10 parce que j'ai pas envie qu'Eline se retrouve a partager sa journée d'anniversaire avec celle de sa soeur :cretin:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Peache moi aussi je craignais l'anniversaire commun (Dpa le lendemain de l'anniversaire de mon aîné) mais finalement le petit est resté au chaud un peu plus longtemps et ils ont trois ans et trois jours d'écart !

Félicitations @Brunehilde_ !

@Lapsa tout pareil, pour le moment il ne veut pas de biberon non
plus... On a essayé deux formes de tétines différentes et rien à faire. Là je viens de tirer mon lait pour lui proposer déjà mon lait au biberon et voir s'il accepte, et si oui j'espère pouvoir faire comme @Gaëlle-m. A suivre...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@telle_quelle
Et lui laisser une tasse à bec/paille dans le lit pour qu'il boive quand il veut, ce serait pas jouable ? Blanche et Léonard ont ça depuis leurs 8 mois environ (dès qu'ils ont su boire à la paille en fait) du coup j'ai zéro problème de soif le soir ou la nuit (et même sans couches, les accidents sont rarissimes).

@Lethal Submission
:jv: tout va bien pour toi ?

@Brunehilde_
Félicitations ! Très joli prénom <3.

Ils ont été sympa ce matin. Léonard s'est levé à 7h, je lui ai calé son petit-déjeuner et la tv et je me suis recouchée jusqu'à 9h30. Blanche a du se lever vers 9h, elle a chantonné "réveillez-vous c'est l'heure de se lever" en passant devant notre chambre et ensuite elle a fait sa vie genre elle a pris l'assiette de crêpes dans la cuisine et en avant :lol:.

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Weena88 et @MC Doc Le coût de deux modes de garde c’est ce qui « m’inquiète » (je met entre guillemet parce qu’on est pas à plaindre mais pas crésus non plus ^^) de vouloir deux enfants rapprochés.

Mais quand l’un rentre à l’école finalement ça allège vraiment le budget ?
Parce que vu l’heure à laquelle l’école fini, il faut bien que les enfants soient gardés jusqu’à l’heure où les parents débauchent (pas de retour à la maison avant 18h45/19h chez nous) + le mercredi + les vacances scolaires :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes