Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Désolée DPP Mais je suis dégoutée. Hier soir en cherchant une activité à faire, j'ai découvert un mini parc de loisirs qui a l'air trop chouette, il y a des bateaux taille enfant que les enfants peuvent conduire sur un petit lac (et l'entrée est à 3 euros, puis 2 euros chaque tour de bateau supplémentaire). Or Poupouts me dit régulièrement qu'elle veut faire du bateau, on avait fait du pédalo mais bon c'est pas tout à faire pareil. Et ce parc est à 40 min de chez moi ! Bref trop bien. Sauf que c'est fermé quand il pleut et aujourd'hui il pleut. :crying:
Bon on aura d'autres occasions mais j'ai trop hâte de l'emmener, je suis sûre qu'elle va trop kiffer ! :puppyeyes:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Brunehilde_ @Keep félicitations et bienvenue à vos bébés :jv:

@Knihaaa pas de solution mais je compatis. Mon fils n'a jamais été gardé en dehors de chez nous (ou alors ça a été une catastrophe) et même sans ça j'ai du mal à voir à quelle personne de confiance je pourrais le laisser :erf: Courage à toi :hugs:

Il a encore fait tellement de progrès :puppyeyes: Hier on est allés au village pour la première fois depuis des semaines, et ça s'est plutôt bien passé. D'habitude il court très vite et ne nous entend pas, il est à la limite de s'enfuir. La il oscillait entre l'excitation forte et la peur mais il donnait la main quand on lui proposait et nous écoutait/entendait. Des qu'on est repassé sur le chemin résidentiel il s'est apaisé et marchait tranquillement à côté de nous. C'était un chouette moment pour une fois !
Et après les chiffres, c'est le tour des lettres, il veut que je lui épèle tout. Il s'intéresse aux livres d'ailleurs !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Novembre 2014
802
3 615
3 064
Bébé S. va passer la journée chez ma belle sœur et sa famille aujourd'hui. Autant j'ai totalement confiance en eux autant je suis quand même un peu stresser. C'est la 1ere fois qu'il se fait garder par quelqu'un d'autre que mes parents. En préparant ses affaires j'ai mis à manger pour 3 jours et la moitié de son armoire. Je me rends compte que c'est un peu trop... :slap:. Bon ça va bien se passer... :non:

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Je débarque comme un cheveu sur la soupe.

Th a deux molaires de chaque côté, en haut... Sauf qu'elle n'a pas les autres dents : incisives, canines, pré molaires ( j'ai un gros doute sur le nom des dents lol)
Grosse modo, elle a en haut, 4 dents et deux en bas.
Et là, on vient de voir 2 molaires comme ça en plein milieu de ses gencives.
C'est pas un peu étrange ?

Blabla taff hyper passionnant :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Anne-ddf :yawn: J'adore la technique de ton amie :cretin:

--
Pfiou la journée va être longue. Cet aprem je pense que je vais l'emmener à la plaine de jeux couverte, il fait moche et j'ai vraiment la flemme de tout.
J'espère ne vexer personne mais je suis vraiment pas fan des chansons de la reine des neiges :drama: Moana reste première dans mon coeur :drama:
J'ai préparé une courgette farcie pour ce midi, et je compte faire des tagliatelles avec. J'ai faim et on mange pas avant dans une heure et demie...
Je m'ennuie :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes