Le topic des parents et futurs parents

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Brunehilde_ et @Keep : Félicitations :fleur:

@Hatsue @miss_caro @Hill Styx : Vu la proximité de nos DPA il va y avoir du suspense sur qui va accoucher avant qui :cretin:

Ici après mon épisode chelou de contractions/décharges dans le vagin de jeudi, ça s'est bien calmé. Et finalement c'est ma belle-soeur qui m'a rappelé que mercredi je n'ai pas arrêté et que j'étais HS le soir ... Effectivement, c'est peut être lié :lol:
Du coup j'ai pu maintenir mon programme du WE en restant quand même calme et pour l'instant ça va :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Dites, petit HS mais y'en aurait-il parmi vous qui sache si c'est possible de demander la sauvegarde de tous ses messages ? Parce que je sais qu'on peut tous les faire supprimer mais j'aimerai pouvoir récupérer ceux que j'ai posté ici vu que je n'ai pas gardé de journal de grossesse à proprement parlé... Et remonter plus de 2200 messages, merci mais non merci :gonk:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@LiGie Moi ça m'arrive justement en ce moment comme je le disais plus tôt.. Enfin, je viens d'arrêter mon contraceptif donc on va dire que c'est normal. :coiffe: Mais sinon, le psychologique joue beaucoup, ça ne pourrait pas être une piste ? Trop de pression, de la tristesse... ?

@Fealynn Je suis preneuse de la solution si c'est faisable. :lunette:

Il y a un an et demi, en début de grossesse, j'ai démarré une formation NL et j'ai obtenu le niveau A1 (la base de la base quoi). Avec crapaud dans les pattes, pour continuer il faut du e-learning avec du présentiel un jour par semaine. J'ai regardé pour la formation A2 qui démarre à la rentrée et les horaires sont de 18H30 à 21H30. :gonk: J'ai peur de m'endormir là-bas. :lunette: Et en plus ça va être pendant la période hivernale (septembre -> janvier), il va faire froid et nuit. Brrr. Mais bon, il va quand même falloir que je m'inscrive... avec de la chance je serai bien enceinte pour le semestre d'après et je ne me vois pas faire mes exercices à la maternité. :cretin: Enfin voilà, il faut que je reprenne mes cours parce que j'ai oublié pas mal de choses dont je ne me sers pas... yé peur d'être devenue toute nulle. :ninja: Sans compter que j'ai aussi le cours du CNED de japonais que je dois reprendre.. je ne vais pas m'embêter je crois. :ko:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
En effet mon bébé était tout fatigué hier soir. 10min de tétée et hop dodo. Il était 20h :oo:
Elle a fait 20h-00h 00h30-4h30 5h-?
Les rendormissements se sont fait pendant la tétée et la poser dans son lit fut un jeu d'enfant :dunno:
Après elle dors mieux depuis quil fait plus 30 dans la chambre ça doit aider ^^

Et j'apprécie aussi que mon mec ne me réveille plus en allant se coucher. Il dors sur le canapé ^^ et quand je me lève pour trompette, il va dans le lit. :top:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Recherche : personne insomniaque pour gérer bébé de 2 ans en voie de le devenir.
Salaire : discussion intense et fort intéressante avec la petite personne sus-nommée. (A base de "j'ai fait un gros dodo moi" lol. Non. )

:goth:

J'ai déjà dit que j'en avais marre ?

:goth:

Édit : suppression de la répétition du a l'heure matinale

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle s'est endormie après 35 min hier soir et ensuite ça a plutôt bien été, elle a fait des phases de 2h (et encore après celle-là elle a fait 3 "ouin" uniques espacés de 5 min, je me demande si c'était pas dans son sommeil), 4h, 3h et encore 3h ! En mettant 5-10 minutes à se rendormir. Je suis vraiment contente mais j'ai toujours un peu peur de me porter la poisse et que la suite ne soit pas linéaire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes