@LiGie Moi ça m'arrive justement en ce moment comme je le disais plus tôt.. Enfin, je viens d'arrêter mon contraceptif donc on va dire que c'est normal.

Mais sinon, le psychologique joue beaucoup, ça ne pourrait pas être une piste ? Trop de pression, de la tristesse... ?
@Fealynn Je suis preneuse de la solution si c'est faisable.
Il y a un an et demi, en début de grossesse, j'ai démarré une formation NL et j'ai obtenu le niveau A1 (la base de la base quoi). Avec crapaud dans les pattes, pour continuer il faut du e-learning avec du présentiel un jour par semaine. J'ai regardé pour la formation A2 qui démarre à la rentrée et les horaires sont de 18H30 à 21H30.

J'ai peur de m'endormir là-bas.

Et en plus ça va être pendant la période hivernale (septembre -> janvier), il va faire froid et nuit. Brrr. Mais bon, il va quand même falloir que je m'inscrive... avec de la chance je serai bien enceinte pour le semestre d'après et je ne me vois pas faire mes exercices à la maternité.

Enfin voilà, il faut que je reprenne mes cours parce que j'ai oublié pas mal de choses dont je ne me sers pas... yé peur d'être devenue toute nulle.

Sans compter que j'ai aussi le cours du CNED de japonais que je dois reprendre.. je ne vais pas m'embêter je crois.