Point
: Sésame remange à peu près normalement depuis quelques jours et elle fait des selles abominables, ça sent horriblement mauvais mais je comprends pas pourquoi, je me demande si c'est un truc qu'on lui donne qu'elle ne digère pas ? Elle mange pas mal de yaourts au lait de chèvre en ce moment, je me demande si ça pourrait être ça
ou alors c'est le fait qu'elle boit moins de mon lait ? En tout cas ça me semble "anormal", ça sentait pas comme ça avant... Elle a été enrhumée donc je me disais que c'était peut-être ça mais là elle ne l'est plus et c'est limite de pire en pire l'odeur. Ou alors elle a des vers (elle a mangé pas mal de framboises et mûres du jardin, dans lesquels il y a parfois des petits vers) mais on voit rien qui bouge dans sa couche
bref si vous avez des pistes là-dessus je prends !
Sinon la nuit, je pensais que ça avait bien été parce que je l'ai entendu faire pas mal de "ouin" mais uniques, je me suis dit qu'à chaque fois elle parlait dans son sommeil ou se rendormait seule, mais mon mari m'a dit que les 3/4 du temps il a dû lui redonner la tétine, bon en tout cas en 2 secondes elle était rendormie mais c'est vrai qu'elle a dû le faire une dizaine de fois dans la nuit, du coup je sais pas si c'est mieux ou moins bien que la nuit précédente

Sinon la nuit, je pensais que ça avait bien été parce que je l'ai entendu faire pas mal de "ouin" mais uniques, je me suis dit qu'à chaque fois elle parlait dans son sommeil ou se rendormait seule, mais mon mari m'a dit que les 3/4 du temps il a dû lui redonner la tétine, bon en tout cas en 2 secondes elle était rendormie mais c'est vrai qu'elle a dû le faire une dizaine de fois dans la nuit, du coup je sais pas si c'est mieux ou moins bien que la nuit précédente