Ah et j'ai une question doudou : mon fils lèche et suce et tripote l'étiquette de son canard, qui pue la mort et est tout gris-noir à ce niveau, la tache s'étend de jour en jour. Comme on en a acheté deux, là on lui a donné le neuf et on va mettre l'autre à la machine. Mais l'odeur de moisi est super forte, j'ai peur que ça soit pas super sain non ? Vous lavez les doudous ? et tous les combien ?
Elle a changé de doudou aux environs de deux ans. Le premier a été lavé deux fois, celui qu'elle a depuis une fois, et à chaque fois c'est parce qu'on pouvait pas l'éviter (vomi, flaque de boue)
@Treize des bisous pour ta petite opération quand même !
@Charentaise bienvenue dans le monde des cacas diversifiés

Parfois ça shlingue à mort on dirait son père, ya même des selles que je surnomme affectueusement "les cacas vomis"

(bon là généralement c'est qu'elle est malade

)
Et sinon ça fait une semaine qu'elle est pas là et elle me manque vraiment pas ! Je savoure totalement ces moments seule (vu qu'en plus j'ai réussi à faire le combo sans bébé NI MEC) et je sais qu'elle kiffe sa vie avec ma mère (en même temps : Jour 1 crèpes, Jour 2 : petit bonbon, Jour 3 : glace à la fraise et bis repetita infini

), qu'elle se fait ses propres expériences. Elle parle beaucoup de nous mais ma mère sait répondre donc pas de pleurs pour l'instant. Aujourd'hui elle va chez mes beaux-parents (et donc piscine, mer, saucisson à l'ail et de nouveau bis repetita

quelles vacances terribles

). La gestion de la continence continue d'avancer doucement, on est quasi à un 100% à la maison d'après ma mère (si elle est trop concentrée dans son jeu elle s'oublier) et ... hier elle est sortie SANS COUCHE ! EN EXTERIEUR ! OMG !

Et pas d'accident, elle a fait pipi derrière un arbre comme une warrior qu'elle est :3 Mes beaux-parents vont donc pouvoir doucement attaquer le "sortir dehors sans couches" (et ça tombe bien, le matin mon BP est très ritualisé : il va voir ses canards, puis acheter le pain, c'est un trajet court, quotidien, parfait pour intégrer l'habitude d'aller faire pipi avant). Ca me soulage d'avoir une totale confiance en eux trois parce que le côté "accident en public", je l'aurais pas laissé gérer à n'importe qui, ça peut être hyper humiliant !