Alors, je DP. Mais finalement je remonte tant bien que mal le forum, àla vitesse de la lumière !
J'aurais aimé intervenir dans la discussion sur le sexe de l'enfant, mais bon, c'est passé. Moi qui n'interviens jamais, là, ça me tenait à coeur. C'est pas grave, même si j'aurais aimé parlé d'une de mes belles-soeurs..
D'ailleurs cette même belle-soeur
@melowyn Le p'tit viking dort beaucoup aussi
Je comprends que tu sois soulagée qu'il ne fasse plus aussi chaud! Je le suis aussi, car en vacances, les températues ont chuté, et comme par miracle, bébé reprend bien son biberon. Mais la différence avec notre retour ets trop brutale, et il fait frais dans la maison, je rmets bébé en pyjama, et il a les mains très froides quand meme....
@Efe' Super nouvelle !
@Hatsue J'ai rattrapé tout le forum en pensant lire une naissance
c'est toiqui m'a motivée!
@Dragize Bienvenue et félicitations !
@Brunehilde_ et @Nettle et @Keep Félicitations !
@Tangerine J'ai suivi tes périples pendant tes vacances, car je me renconnais bien là-dedans! Sinon, pour le cordon, nous avons mis du cytellium aussi, et il est vite tombé. J'espère que cela va s'arranger rapidement.
@Lapsa
pour le sevrage. As-tu essayé une autre tétine ? (je passe rapidement les messages, donc dsl si tu as essayé) le p'tit viking ne jure que par les tétines plates des bib dodie
Et aussi, j'ai appris
J'aurais aimé intervenir dans la discussion sur le sexe de l'enfant, mais bon, c'est passé. Moi qui n'interviens jamais, là, ça me tenait à coeur. C'est pas grave, même si j'aurais aimé parlé d'une de mes belles-soeurs..
D'ailleurs cette même belle-soeur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@melowyn Le p'tit viking dort beaucoup aussi
@Efe' Super nouvelle !
@Hatsue J'ai rattrapé tout le forum en pensant lire une naissance

@Dragize Bienvenue et félicitations !
@Brunehilde_ et @Nettle et @Keep Félicitations !

@Tangerine J'ai suivi tes périples pendant tes vacances, car je me renconnais bien là-dedans! Sinon, pour le cordon, nous avons mis du cytellium aussi, et il est vite tombé. J'espère que cela va s'arranger rapidement.
@Lapsa

Et aussi, j'ai appris