Le topic des parents et futurs parents

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
Je suis dégoûtée. Déjà j'ai une insomnie alors que Pim dort hyper bien. Mais bien avant les vacances j'avais bien dit a mon père qu'il mangeait avec nous le midi. Résultats, pas de chaise haute. :stare: Merci pour le bébé quoi, on reste quand meme 8 jours c'est trop demander d'aller fureter sur le bon coin ?
Et il y a quelques semaines je lui demande il a un siège auto. Il ne me dit rien et me récupère à l'aéroport avec un truc de 20 ans et dix fois trop grand pour bébé. Je peux passer facile une main entre le reposé tête et les épaules de Pim... Merde quoi, il m'aurait demandé mon aide on aurait fait livrer un max way et basta ! J'ai une solution à ça ? Peut-être une be-one ? Il fait tout juste 13kg mais il est grand... Je me sens vraiment mal, je veux rentrer chez moi et remettre mon fils en sécurité.

En plus ma mère avait proposé d'acheter un siège, j'aurais du dire oui mais c'était la faire se saigner... Je n'imaginais pas mon père comme ça.
 
25 Janvier 2016
19
288
409
29
Félicitations @Keep !

Je réagis un peu tard mais je suis à la bourre (vous allez trop vite pour moi) : les fatals picards c’est genre beaucoup trop bien, je les ai vu une dizaines de fois et j’ai même le bassiste sur ma photo de profil 8).

A. a été bercé aussi dans mon ventre sur le doux son de Slipknot, Queen, Metallica et autres groupes tout aussi merveilleux, et m’a accompagnée à quelques concerts in utero. D’ailleurs la première chose que j’ai fait en rentrant de la maternité, ça a été de regarder le live de Eths que je venais de recevoir dans ma boîte aux lettres avec elle :rockon:.
 
Dernière édition :
8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Eight Ouah ça rend super bien ! Je crois que je n’aurais pas osé prendre quelque chose comme ça, vous avez super bien fait j’adore !
Et ok pour la coque, si c’est ton père qui raque pourquoi se priver effectivement... :rire:


Ici on teste la méthode pantley (je prends pas le temps de raconter ici qu’on galère tjs avec le sommeil, j’suis trop fatiguée) j’essaierai de vous faire un recap si certaines sont intéressées.
Bref fini les tétées couchés dans son lit, maintenant je me mets sur le fauteuil et j’essaie de faire en sorte qu’il ne sombre pas au sein, et de le poser éveillé dans son lit. 2ème nuit depuis la vraie application de la méthode, j’arrive à le coucher sans trop de difficulté, mais il est déjà pas mal dans le coltard à chaque fois :dodo:

En espérant que je tienne sur la durée !:sushi:
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Quand je vous vois parler du choix de la mater, je me dis que je n'ai vraiment pas pensé à tout ca :facepalm:
Enfin de toute façon j'ai plus ou moins le choix! Je suis suivis intégralement au Chu de la grande ville à cote de chez moi par rapport à mon diabète, j'ai aussi change de gygy pour être suivi la bas dans le cadre de la grossesse, donc... J'irais accoucher la bas! Après je n'ai pas plus d'info que ca sur la mater et ne trouve pas ca sur leur site. Ou est ce que vous trouvez toutes ces infos ?
J'ai rendez vous jeudi avec ma gygy je pourrais avoir d'avantage de réponse mais j'aimerais bien jeter un coup d'oeil de mon côté. Je ne sais plus qui récemment (désolée) a posté les taux d'episio, cesa etc de sa maternité. Je ne trouve pas de chiffre depuis 2007, je me dis que ca a du changer quand même :hesite: en même temps je trouvais ça correct donc bon
 
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Lougove
Je commence à y songer aussi, je pensais m'en occuper dans la semaine. C'est quelle marque que tu as pris, histoire que je me fasse à l'idée si je choisi la même? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Lougove
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
@Mellys Non en fait les plateaux et la nourriture sont dans le couloir, tu vas te servir et tu ramène ton plateau dans ta chambre. Donc tu laisse le bébé dans son lit juste le temps d'aller te servir.
 
  • Big up !
Réactions : Mellys
17 Août 2015
862
13 236
3 754
Dans ma maternité il fallait aller prendre le petit dej dans une salle spéciale. On devait y aller avant 9h et manger là-bas. Du coup le premier matin j'ai attendu que mon mari arrive pour lui laisser C. et y aller. Je me suis fait engueuler par une soignante en mode "Ça va pas bien de laisser votre bébé tout seul ? :slap:". Donc les jours suivants j'ai été bien obéissante et je suis allée manger en embarquant le berceau avec moi. Ça se voit que je garde de super souvenirs du post accouchement ? XD
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Cette nuit, Poupouts m'a pas appelée ni rien, sauf au matin avant de venir me rejoindre dans mon lit. Puis après 5 bonnes minutes de câlins (dans mon lit, donc - mais j'étais à moitié endormie), elle me dit "oh maman il est tout mouillé mon pyjama" ...Et effectivement, son pyjama était complètement humide (le genre mouillé depuis 4 heures, qui sèche petit à petit vous voyez :lunette:). Elle ne s'est donc absolument pas rendue compte du gros pipi nocturne... J'espère que ça ira mieux pour la prochaine nuit... :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes