Dites, ça faisait longtemps que je vous avais pas fait un post "mon fils ce génie génial" non ? ça vous a manqué ?
Parce que non seulement maintenant il se balade dans tout l'appart, il me suit et tout, et il fait des trucs ultra cool. Bon déjà il s'asseoit. Et tout à l'heure, il était avec moi pendant que j'étendais le linge, et il balance son jouet par-dessus le cadre de l'étendoir, la barre de fer quoi. Il est bloqué. Bon il essaye de passer par-dessus, il y arrive pas. Alors ce GROS MALIN, il empoigne l'étendoir et il le pousse en le faisant rouler hors de son chemin !!! et il va chercher son canard !!!
Et encore tout à l'heure, en mangeant. Je lui tends une cuillère en lui disant, "tiens, c'est ta cuillère". Il me regarde et il dit : tè ! Je lui dis "oui c'est ta cuillère" et lui il dit encore : tè ! en me regardant genre t'as vu j'ai tout compris ! Ensuite évidemment il fait tomber sa cuillère car c'est son kif ultime de faire tomber les trucs, et je dis "boum la cuillère ! elle est tombée par terre, boum !" et là il fait "BOU" ! alors à chaque fois, i ldaisait tomber et je disais boum et lui il disait bou ! et je lui tendais en disant "voilà ta cuillère" et parfois il disait tè !
C'est pas GENIAL ça ?????? je vais l'inscrire direk sur la liste pour les prix nobel de dans 50 ans.
Puis juste là, il veut accéder à un truc qui est derrière une chaise, il est coincé par le barreau, il est passé par-dessus en mode commando, rien à foutre.
Et il soulève les volets en feutre de son "cache-cache hibou" et il fait aaaaah quand l'animal apparaît !
Et il tourne les mains quand je lui fais les marionnettes !
Et il rit quand on joue à grogner chacun son tour !
Bon, à part ça comme c'est bientôt la rentrée, je passe mon temps à ranger, trier, faire des trucs administratifs ultra chiants (essayer de régler des problèmes avec l'urssaf au hasaaaard) tout en nettoyant la chaise haute 2 fois par jour et essayer qu'il mette pas les doigts dans la seule prise que j'ai pas réussi à protéger et en lui courant après quand il veut aller martyriser le chat donc c'est sportif. J'avais bien lu quand vous disiez que c'était un truc de tous les instants quand ils se déplacent, bah putain, oui. Et encore, mon fils joue seul pour l'instant, la plupart du temps, même s'il me suit partout, il trouve à s'occuper tout seul dans la même pièce que moi.
Ah et truc incroyable et magique, je ne comprends rien : il s'endort seul et sans pleurer pour les siestes

genre je le pose, il se tourne avec son pouce et son doudou et ciao. J'hallucine. ça fait que deux jours et les soirs sont toujours compliqués, mais bon. Je profite !