Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Mama Sara :yawn: J'adore l'image !
J'avais pas pensé à la connexion à travers l'élément eau mais c'est pas inintéressant.
Moi qui ai toujours eu horreur des bains (les baignoires me dégoutent... cherchez pas :shifty:), là j'ai un énorme fantasme de prendre des bains. J'imagine mon gros ventre dépasser de l'eau mousseusse... Le pire, c'est que j'ai une baignoire mais qu'elle est abimée à cause de petits coups dans le fond, dont je me dis qu'ils ne doivent pas être agréable au toucher, et que j'ai la flemme d'aller acheter un tapis de baignoire.
Je me dis que je ferai ça cet automne/hiver, avec des bougies et les feuilles mortes dehors, et de la musique douce, juste tous les deux... Et M. Kettricken qui rentrera du boulot et qui viendra papoter avec moi... :jv:
(hâte !)

Kettricken

13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Bon je suis un peu tracassée et je ne parviens pas à joindre ma gynéco donc je pose quand même la question ici même si ça risque d'être fflou.
Depuis ce matin, par moment quand je marche, je ressens comme une gêne au niveau du pubis. Enfin, vraiment entre les jambes quoi. Ca me donne un peu l'impression qu'il y a quelque chose entre mes jambes.
Comment est-ce que je peux savoir si c'est normal ou si je dois me tracasser ? Une de vous a déjà éprouvé ça ?

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Bédou_ je compte en reparler dans quelques temps, il a une semaine de réflexion de retard sur moi donc il ne sera pas trop tard. :lunette:

@youg perso j'ai juste tapé "taux maternité" sur google (lien d'Aleynia) et pour les propositions j'ai juste tapé (toujours sur google) "maternité G " et sur leur site je suis allée voir ce qu'ils proposent. Rien d'extraordinaire en somme. :lunette:

• Big up !
Réactions : youg, Ichor et Bédou_
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bonjour, recherche corde! Ah merde c est pas leboncoin.fr ici?
Nan mais sans deg elle me gave, j en peux plus! Et dire qu il y en a un qui en veut un deuxième !
Déjà ce matin elle se lève a 6h, papa la gérait jusque 7h, je me suis réveillee, on a conduit papa au boulot, 1 été crise dans la voiture " pas maison, promener" je lui explique qu on va aller se laver et s habiller et qu ensuite on se promènerait a velo. On part a Bricodepot chercher des boulons pour réparer le velo, elle me fait une crise dans le magasin heureusement elle était bien attachée dans la poussette, on rentre, on répare le vélo et on sort chercher du pain..le retour a été fastidieux, crise en pleine rue, a se rouler par terre et a rigoler comme une abrutie ( qu est ce qu elle m énerve en faisant ça) j ai l impression qu elle écoute rien du tt! On rentre, on mange elle renverse toute son assiette a terre, elle a fait caca je la change et elle met les mains dedans en rigolant! J' ai failli peter un cable! Je l ai mise couché, elle pleure mais tant pis!

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kettricken J'ai du mal à investir les prénoms de mes bébés au début, du coup ils continuent de s'appeler "Bébé" après leur naissance, puisque je les appelle "Bébé" quand ils sont dedans. Je ne leur parlais pas beaucoup mais je leur demandais parfois comment ils se sentaient dans telle ou telle situation, ou du genre "Alors Bébé, comme ça on aime faire souffrir sa maman en lui lattant les côtes? :lunette:".
Sur le fait de ne plus faire qu'un, c'est une sensation étrange, qui m'avait particulièrement frappée pour Bobinette. Elle était dans son berceau de maternité et plus dans mon ventre, je regardais et touchais mon ventre mais ce n'était plus que moi puisqu'elle elle était dans ce berceau. J'ai mis quelques jours à sortir de cette phase d'incrédulité et de réalisation.
Du coup j'étais TRES fusionnelle avec elle, d'ailleurs je le suis carrément avec Petit Détective, je supporte pas que quelqu'un d'autre le touche, sauf son père, j'essaie de prendre sur moi parce que c'est quand même un peu exagéré parfois, mais ça me tord les entrailles quand même.

Et sinon sur une autre note, je l'ai laissé pleurer 10 minutes ce matin :lunette: et j'ai même pas honte
Il m'a vomi en jet dans le cou, sur le torse, dans les cheveux... J'ai paniqué de dégoût (ça faisait longtemps que j'avais pas reçu de vomi dans la gueule) et j'ai dû aller prendre une douche fissa :yawn:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Kettricken
Quand pikachu faisait du trampovessie, après j'avais très envie de faire pipi et l'impression d'être assise sur ma vessie. Mais je ne sais pas si ça se rapproche de ce que tu ressens. :hesite:

J'ai pas raconté un truc de ma BM, mais ça me trotte dans la tete.
Je sais plus si elle m'a proposé une bière et j'ai dit non ou si Mr lilliy me chariait (comme d'hab), mais elle a fini par me balancer qu'il fallait en boire quand on est enceinte. :eh: Parceque c'est bon pour la lactation... :facepalm:
Même si on passe outre le fait que j'ai pas allaité le premier et que j'ai pas l'intention de changer pour le deuxième, j'en suis qu'au premier trimestre hein. C'est pas à ce moment là qu'on stimule la lactation. Pis même... ya peut être moins mauvais que la bière.
Après elle a rigolé que elle elle avait bu pour toutes ses grossesses (c'est faux) (fin j'espere). Mr lilly lui a balancé que ça avait pas fait des réussites. :cretin:
Je l'ai trouvée moins bienveillante que pour ma première grossesse. Peut être le fait qu'elle gardait pikachu depuis 1 sem. Elle m'a envoyé bouler quelques fois. Elle devait avoir besoin de saffirmer face a moi. Sauf que pikachu c'est mon fils donc elle va se calmer.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Prête enfant, 3 ans, jusqu'à la rentrée scolaire. Caractéristiques: blond, petit mangeur (ne coûte pas trop cher), bavard, drôle, passionné par tous les véhicules. Particularité: adorable, sauf avec ses parents.

... Il est insupportable à table depuis le début des vacances et c'est de pire en pire. Il fait toutes les bêtises possibles, on ne sait plus comment gérer. Il a été mis au lit un soir directement sans finir son repas et sans lire d'histoire, et ce midi j'ai hésité à le mettre à la sieste à 12h15 mais je lui ai laissé une chance. Je veux bien qu'il ait besoin d'attention face au bébé mais ça devient impossible, et franchement face à un enfant qui fait exprès de recommencer ça devient dur d'être bienveillant...

Sinon le petit a bu 100 ml de lait tiré ce matin ! J'espère que ça ira la prochaine fois aussi, et qu'après on pourra mélanger progressivement avec du LA.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Dites, ça faisait longtemps que je vous avais pas fait un post "mon fils ce génie génial" non ? ça vous a manqué ? :cretin:

Parce que non seulement maintenant il se balade dans tout l'appart, il me suit et tout, et il fait des trucs ultra cool. Bon déjà il s'asseoit. Et tout à l'heure, il était avec moi pendant que j'étendais le linge, et il balance son jouet par-dessus le cadre de l'étendoir, la barre de fer quoi. Il est bloqué. Bon il essaye de passer par-dessus, il y arrive pas. Alors ce GROS MALIN, il empoigne l'étendoir et il le pousse en le faisant rouler hors de son chemin !!! et il va chercher son canard !!!

Et encore tout à l'heure, en mangeant. Je lui tends une cuillère en lui disant, "tiens, c'est ta cuillère". Il me regarde et il dit : tè ! Je lui dis "oui c'est ta cuillère" et lui il dit encore : tè ! en me regardant genre t'as vu j'ai tout compris ! Ensuite évidemment il fait tomber sa cuillère car c'est son kif ultime de faire tomber les trucs, et je dis "boum la cuillère ! elle est tombée par terre, boum !" et là il fait "BOU" ! alors à chaque fois, i ldaisait tomber et je disais boum et lui il disait bou ! et je lui tendais en disant "voilà ta cuillère" et parfois il disait tè !
C'est pas GENIAL ça ?????? je vais l'inscrire direk sur la liste pour les prix nobel de dans 50 ans.

Puis juste là, il veut accéder à un truc qui est derrière une chaise, il est coincé par le barreau, il est passé par-dessus en mode commando, rien à foutre.

Et il soulève les volets en feutre de son "cache-cache hibou" et il fait aaaaah quand l'animal apparaît !

Et il tourne les mains quand je lui fais les marionnettes !

Et il rit quand on joue à grogner chacun son tour !

Bon, à part ça comme c'est bientôt la rentrée, je passe mon temps à ranger, trier, faire des trucs administratifs ultra chiants (essayer de régler des problèmes avec l'urssaf au hasaaaard) tout en nettoyant la chaise haute 2 fois par jour et essayer qu'il mette pas les doigts dans la seule prise que j'ai pas réussi à protéger et en lui courant après quand il veut aller martyriser le chat donc c'est sportif. J'avais bien lu quand vous disiez que c'était un truc de tous les instants quand ils se déplacent, bah putain, oui. Et encore, mon fils joue seul pour l'instant, la plupart du temps, même s'il me suit partout, il trouve à s'occuper tout seul dans la même pièce que moi.

Ah et truc incroyable et magique, je ne comprends rien : il s'endort seul et sans pleurer pour les siestes :oo: genre je le pose, il se tourne avec son pouce et son doudou et ciao. J'hallucine. ça fait que deux jours et les soirs sont toujours compliqués, mais bon. Je profite !

Kettricken

13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Lilliy La sensation est un peu différente de ce que tu décris (c'est vraiment l'impression de marcher avec un truc qui gêne entre les jambes) mais elle s'accompagne de soudaines et très violentes envie de faire pipi.
En même temps, je sens aussi Wolfgang bouger dans mon ventre, pas trop bas, donc je me dis que je vais attendre de voir si ça passe et sinon, je retente d'appeler ma gynéco jeudi (férié demain).

• Big up !
Réactions : Lilliy

Kettricken

13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Martha Casserole Ah ben je sais pas... j'ai pas mal quand je vais uriner. Mais j'imagine que c'est pas impossible. Donc j'aurais quand même intérêt à consulter ma gynéco au plus vite j'imagine ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes