@Brunehilde_ Bravo pour cet accouchement de warrior !
Je te comprends pour les douleurs post-accouchement, les 3h après la naissance de Jeannot ont été plus éprouvantes que les 3h avant, sérieux après avoir fait sortir un bébé de là-dedans on pourrait pas rester tranquille sans se faire labourer le ventre ou l'intérieur ?
Et ton petit A. est trop choupi !
Et puis la famille
@Aleynia est pas mal non plus, non mais trop de mignonnitude et de BG sur tes photos !
@Bree_ Je me fourvoie où dernièrement t'as parlé d'un voyage à Amsterdam, et paf ton mari se motive pour le 2e juste avant ? Vous tentez d'instaurer une tradition familiale ?

(J'espère que je confonds pas sinon mon message va être incompréhensible haha)
Et évidemment j'ai complétement oublié les autres réponses que je voulais faire, alors je raconte ma vie à la place :
Nos mini-vacances de 3 jours ont été super chouettes, même si on s'est tapé de la pluie pendant la seule journée complète sur place

Mais on a pu visiter des trucs sympas quand même, jouer à plein de jeux de société (j'ai découvert le jeu Qwixx et c'est mon nouveau dada).
Ce matin on est allé dans un parc avec plein de labyrinthes, des parcours pieds nus, des hébergements insolites (style yourte, roulotte ou pyramide transparente posée au milieu des bois) et y'avait une canopée (un filet tendu entre les arbres, en hauteur (je précise parce que j'avais pas la moindre idée de ce que c'était

)) et Jeannot a géré comme un champion même s'il était pas toujours rassuré (c'était vachement instable faut dire).
Le coucher du premier soir a été long et compliqué (ça se comprend mais c'était relou quand même) mais ensuite ça a roulé, même quand sa marraine s'est chargée du rituel hier soir !
Par contre il revient amoché de partout, il a réussi à se faire des égratignures sur les 2 genoux, un bras, le poignet et le front, MAIS j'ai pu inaugurer la boîte de pansements mignons (y'a des renards dessus) qui squattait la salle de bains, j'avoue j'étais la plus excitée de nous deux par cette histoire de pansements.
Une tournée de câlins pour les gens qui en ont besoin