Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Jen ai marre des nuits. 80% font leurs nuits a 6 mois. Pourquoi on est dans les 20ui restent. Et ça s'améliore pas, au contraire. Ya un mois c'était un réveil. C'était chouette. En ce moment c'est 3. Et les réveils durent litterallement 2h.
La elle sest réveillée a 00h (nouvelle mode depuis 1 semaine ), son père lui a donné un biberon dans l'espoir quelle nous enchaine plusieurs heures. Ba il est 2h elle sest toujours pas rendormi. Jen ai marre. Surtout que je vois pas ce quon peut faire pour changer ça.
Et jai l'impression quelle tète plus la nuit que la journée !

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'attends le bib' de 3h pour aller me coucher, ça commence à être dur...
J'arrive pas à m'endormir avant, pourtant je suis claquée :goth:

Edit 3h48 : le biberon de 3h n'est pas venu... :goth: Vais-je réussir à dormir? Ou va-t-il le réclamer au moment où je me serais endormie?

Edit 5h14 : forcément pile poil ce que je voulais pas, me faire réveiller 1h après mon endormissement...

Edit 6h02 : Lui--->padodo padodo padodo. Moi--->ouidodo ouidodo ouidodo

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Je fais vraiment une énorme crise d'aérophagie / RGO, je me sens trop mal et c'est un cercle vicieux parce que ça me stresse et ça empire le truc, surtout que je n'avais plus mon traitement à prendre hier soir j'ai oublié d'aller en chercher :sad: du coup je fais un peu de bruit et ça réveille à chaque fois Sésame qui a le sommeil super léger

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Bonne grosse nuit pourrie aussi ici.
Il s'est réveillé 7-8 fois entre 21h et 5h, chaque fois en hurlant immédiatement de manière stridente. J'ai craqué à 3h, c'était le 2e réveil en 1h30 de temps depuis que je dormais, je me sentais tellement fatiguée que j'étais au bord du malaise, j'avais la tête qui bourdonnait et je marchais pas droit. Il ne se rendort qu'avec moi et hurle avec son père :gonk:
On comprend pas trop (l'acquisition de la station debout ou l'évolution motrice en général, les dents, le fait d'avoir vu pas mal de monde), il a eu une période de nuits complètes vers 7 mois donc il sait les faire. Et on voudrait bien qu'il se rappelle comment parce que là on en a trop marre :stare:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Luciole21
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier 1ère sortie au parc depuis qu'il marche, il faisait beaucoup moins chaud j'en ai profité. Il a adoré. A peine arrivé une maman lui a offert un gâteau (elle m'a demandé l'autorisation avant ) Il a même fait sa première descente de toboggan tout seul mais pas super rassuré.
Par contre j'ai intérêt à faire super gaffe, il va vers tout le monde dont des personnes à assez loin et une mamie en a même profité pour le prendre dans ses bras et lui dire de ne pas monter sur le banc parce que c'est dangereux :stare:
Et il était fasciné par le fauteuil roulant d'un monsieur: des roues, des grosses roues :puppyeyes:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Dans les magasins de puériculture y'a carrément des trucs qui sont dangereux non ? Déjà les expositions de lits en position haute, donc nourrisson, avec couvertures + oreiller + tour de lit je.. hummm... j'ai comme un doute. Et puis les trucs genre cocconababy c'est pas dangereux ces machins là ?:hesite:
Et il y a aussi pas mal de choses mauvaises pour la posture type porte-bébé broyeur de couilles ou youpala :facepalm:
C'est pas évident pour un novice franchement.

@Aleynia les sous-titres :yawn:

23 Mars 2016
2 537
25 816
3 874
39
Belgique
@miss_caro @bibouille22 ici j'étais bien contente d'avoir plusieurs serviettes. Déjà il en fallait une pour mettre sur le matelas à langer de la chambre. Sinon matelas en plastic direct sur la peau de bébé nouveau né, c'était le drame ultime pour la changer. (Déjà elle aimait pas trop qu'on la change, alors pour la poser sur une surface plastique adhérante sur sa peau et froide, non.)
Puis pour moi, j'étais contente aussi de pouvoir m'essuyer après la douche avec une serviette propre (et pas une serviette avec des traces de sang de ma douche précédente).
Au final, j'avais pris 4 serviettes 2grandes et 2 petites. Bah mon mari a ramené des propres en cours de séjour.:drama:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Moi j'ai hâte qu'elle me dise "laisse-moi tranquille :angry:" en claquant la porte de sa chambre :yawn:
Et qu'elle fasse des grasses mat... :stare: 7h30 ce matin, sérieux elle m'soûle. :stare: Pour ça aussi, vivement l'école, on devra se lever plus tôt donc elle ne pourra pas me réveiller. (Enfin... J'ESPERE.)

Allez, cet aprem on va aller faire du bateau ! :nod:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 80% dès bébés qui font leurs nuits à 6 mois ça me semble totalement pipo.
Soit c’est une définition fantaisiste de faire ses nuits, soit c’est basé de les parents qui répondent « oui oui » quand on leur demande « il fait ses nuits ? » pour pas s´entendre dire « c’est pas normaaaaal», soit c’ést basé sur des grands-parents qui déclarent « oui ben moi mon fils faisait ses nuits à 1 mois :vieux: »
Et bon, quand bien même ce serait vrai, 20% c'est beaucoup (plus que la chance de faire un 6 sur un dé à 6 faces ;)), et ça voudrait pas dire que c'est les 20% qui font mal, ça peut aussi être les 20% qui ont pas de bol.
Je te conseille la lecture de "Pour un sommeil paisible et sans pleurs" de Rosa Jové, il est vraiment bien (et donne des stats fort différentes basées sur des vraies études^^) :fleur:
Et puis :hugs:aussi si tu veux bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes