Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Euh ok stop :halp: On prenait tranquille l'apéro avec mon mari sur le canapé quand bébé a avisé une balle - dont elle se fiche d'habitude. Ben figurez-vous qu'elle a commencé à soulever ses petites fesse comme une chenille et a rampé pour aller l'attraper :puppyeyes::halp: Mon mari et moi on était "Mais où est notre petit bébé ?! C'est le début des emmerdes !" Heureusement qu'elle va sûrement mettre un peu de temps à maîtriser...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Matouh Franchement j'étais complètement paumée avant la naissance, et sur plein de points je le suis encore. Pour les achats un peu "compliqués", ma stratégie c'est de me renseigner sur le sujet, puis de choisir plus ou moins au pif en espérant que ça fera l'affaire :lunette:

ARRETEZ TOUT :shifty:
Poupouts vient de se servir de l'eau dans son gobelet, la bouteille était aux trois quarts pleine (donc lourde) et elle a rempli le verre jusqu'en haut sans en mettre à côté. :puppyeyes:
...Ah merde. Elle a bu un peu, a voulu refaire son exploit et a rempli le verre un peu plus qu'à ras bord... :facepalm: "Attends maman moi ze vais ssersser une serviette pour essuyer attends maman attends" :nod:

A priori l'ibuprofène marche bien contre la douleur de mon orteil, cool, on pourra faire la sortie que j'avais prévue. :nod:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Frodon_
:jv:

@Backstreet
Adieu tranquillité :cretin:.

@Pinceau_
Elle va bientôt pouvoir te servir à boire :cretin:. Léonard me sert mes verres de Coca Zéro depuis quelques mois, c'est pas mal (bon le seul problème c'est qu'il pousse un peu à la conso donc heureusement que je lui demande pas de cocktails :yawn:).
Mon mari a hâte qu'ils soient en âge d'utiliser la tireuse à bières :shifty:.

Blanche est en train de rire nerveusement du coup on est tous à moitié en train de se marrer pour... rien. Elle est crevée donc c'est nerveux et hyper communicatif.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Matouh
Ici on m'avait conseillé les mams. Ils commencent à 60, mais le bouchon est gradué et permet de faire 30.
(Et accessoirement ça sert de doseur à rhum pour les tit punch de Mr lilliy. :cretin:)
Ils sont démontables donc faciles à laver et passent même au lave vaisselle. Je les trouve pratique. En plus, les pharmacies en vendent souvent donc en cas de besoin urgent de tétine c'est cool.
Mais, la plupart des biberons sont de bonne qualité donc il n'y a pas de veritable mauvais choix. :)

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Matouh Pour les biberons, je te recommanderai d'en tester plusieurs avant d'acheter ton stock. Et de les garder car ce qui ne convient pas à ton bébé au début lui conviendra peut-être plus tard.

• Big up !
Réactions : Le Dino
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Matouh Ici on avait acheté au pif un set de biberons Avent avant la naissance (le kit nouveau-né à 30 balles, avec une tétine que Sésame utilise toujours d'ailleurs) et ils sont pas mal ! Mais sinon t'inquiètes je pense que la majorité des gens naviguent au radar pour les achats, nous on avait des idées "en gros" de ce qu'on voulait (moyens de portage, berceau cododo, etc.) mais on a dû se renseigner à fond pour en apprendre sur le sujet, et on a racheté beaucoup de choses après la naissance parce qu'on y avait pas pensé ou qu'on pensait qu'on n'en aurait pas besoin.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Prête enfant, 3 ans, jusqu'à la rentrée scolaire. Caractéristiques: blond, petit mangeur (ne coûte pas trop cher), bavard, drôle, passionné par tous les véhicules. Particularité: adorable, sauf avec ses parents.
Je te propose un échange avec une petite fille du même âge, comme ça on compare et on voit si on préfère garder les nôtres :lunette:
En ce moment elle se comporte comme une ado, c'est IN-SUP-POR-TABLE :mur:
Enfin, je la trouve quand même mignonne, haute comme trois pomme qui te sort "Ah oui?! Si c'est comme ça JE M'EN VAIS!:drama:"

Aller! Parce que ça fait longtemps, des photos des frangins et de la reine mère :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Aleynia tu es carrément bien sur tes photos, je suis jalouse! En tt cas Caroline Receveur et Kate ont du soucis a se faire!

Ça y est enfin elle est couchée mais...refuse de dormir..je suis a en faire le pied de grue devant sa porte car elle se leve sans arrêt en rigolant . Elle pense que c est un jeu..mais qu est ce que ça M énerve quand elle est comme ça?
Si vous avez des idées sur comment gérer ça! J' ai l'impression d avoir aucune autorité, elle me rigolé tt le temps au nez!

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
#mèreencarton
On a acheté un baton de pluie a trompette. On la laissé jouer avec , étiquette en carton du prix avec, pendant qu'on faisait les courses.
A la caisse, une dame nous dit "attention elle va manger du papier". Moi sur mode automatique : "mais non elle va pas manger du papier :rolleyes:".
Je regarde, il manquait la moitié de l'étiquette cartonné. La moitié était sur sa langue dans sa bouche et elle commençait a avoir des haut le coeur :tears: Jai réussi a lui enlever sans paniquée mais quelques secondes de plus et elle s'etouffait :crying:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Matouh j'ai les biberons mam et avent, au début j'adorais les mam et finalement je ne me sers plus que des avent ( j'en ai 4, 2 petits et 2 grands)
Je vais penser à en racheter 2 grands parce que ça va être un peu juste, sinon 4 ca suffit je trouve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes