Salut
Hier j'ai eu mon rendez vous anesthésiste, et il m'a remotivé pour mon accouchement même si la petite reste en siège c'est possible d'accoucher a la clinique (malgré ce que m'a dit mon gynéco), il m'a quand même déconseillé d'accoucher sans péri en cas de césarienne mais je lui ai parlé de la péri ambulatoire et il est ok pour ça (car si je n'ai pas de péri et que ça fini en césarienne je risque d'avoir une césarienne sous ag). Je suis remotivée, même si j'espère qu'elle va enfin se retourner (la troll qui se met en transverse et qui remet finalement sa tête en haut

), on verra vendredi, et par la suite aussi.
Il fait un temps de merde, je sais pas quoi faire pour occuper Eline, la elle fait de la peinture, mais après

la journée ne fait que commencer

. J'espère qu'elle va partir avec son père chez mes BP cette am pour que j'ai la paix et que je puisse faire de la couture

.
On a remarqué il y a quelques jours qu'elle connaissait bien mon prénom, elle connait celui de son papa depuis un long moment étant donné que je l'appel souvent par son prénom donc elle fait pareil que moi

. Mais c'est rigolo de l'entendre dire mon prénom quand on lui demande "comment elle s'appelle ta maman ?"

.
Cette nuit j'ai veillé jusqu'a quasi 2h du matin

en mode "wouhou trop la grande forme mais qu'est ce qu'on s'emmerde ici"

, j'ai du me lever je ne sais combien de fois, j'ai regardé un grand nombre de replay de LMDM et j'ai fais du ballon, a un moment donné j'me suis forcée a aller au lit parce que bon... J'ai une forte resistance a la fatigue mais faut pas trop déconner non plus