@Sohranna je me fais pas d’illusion sur leur réaction, qui ne sera ni joyeuse ni triste je pense, juste neutre
je sens bien le « ah d’accord » arriver ahah. On fait ça samedi normalement... j’aurais des choses à raconter après !
On a été chez Orchestra tous les deux ce matin. A la base pour des vêtements pour moi (les h&m à côté de chez moi n’ont pas de rayon maternité donc je me suis rabattue là dessus mais j’ai rien trouvé). C’était chouette, il s’est intéressé aux sièges auto, aux poussettes, et aux choses que je lui ai montré. On a pu voir le lit next2me et on a failli le casser (on n’est pas encore à bac+5 spécialité nourrisson
). Bon il est têtu car m’a demandé 10000 fois si on pouvait pas prendre le siège qui va sur la poussette pour le mettre en siège auto. Alors oui sur certains modèles c’est pas déconnant mais je lui ai déjà expliqué que tel ou tel siège étaient les meilleurs compromis niveau sécurité et prix et que ça pouvait s’adapter à une poussette. Merdalors !
Mais en vrai c’était chouette comme sortie. Il s’est projeté un peu avec la poussette.
Et merci aux filles qui m’ont parlé d’en l’élastique du pantalon de grossesse ! (
@Eight et
@Kettricken je crois ?). J’ai pu porter mon pantalon sans trop de problème du coup. Je l’ai quand même beaucoup remonté mais il faut que je règle encore un peu l’élastique je pense (qui est franchement bien caché...).