@Iscambe Ohlala, ils n'ont vraiment pas le sens du service... Nous on avait eu le droit à un plateau repas + une boîte avec petit pot, boisson, biscuits... spécialement pour elle, et ils nous ont laissé la 3e place sans qu'on demande rien et alors qu'on avait le berceau (c'était la compagnie ANA). Et quand elle dormait, ils venaient régulièrement demander si on avait besoin de quoi que ce soit. Par contre on conseille généralement de prévoir des bouteilles d'eau pour les biberons (il n'y a pas de limitations sur ca quand on voyage avec un bébé) justement pour éviter d'attendre si le bébé a faim. J'espère que vous aurez une meilleure expérience au retour, ca rend les choses plus faciles pour tout le monde quand le bébé n'est pas trop mécontent. Tu as pensé à leur faire part de ton mécontentement sur Twitter/Facebook ? Ils sont assez réactifs sur ca.
@Peache Je me suis dit la même chose que toi pendant le cours sur l'accouchement, quand elle montrait le poupon sortir du bassin ^^
@Peache Je me suis dit la même chose que toi pendant le cours sur l'accouchement, quand elle montrait le poupon sortir du bassin ^^
Dernière édition :