Alors je suis pas une pro des biberons puisque je donne le sein et que c'est à volonté donc pas de soucis avec les quantités mais j'ai bien retenu un truc de mon cours sur l'allaitement c'est que si le biberon est fini, en gros c'est qu'il était pas assez rempli (pas systématiquement bien sur mais en gros si une fois le biberon fini, bah c'est fini, comment être certain que bébé n'a plus faim ?)
Si tu passes à 120 et qu'elle ne boit que 95 ou 100 on s'en fout, elle aura eu ses 5/10 de plus et elle se sentira rassasiée, alors que si à 90 tu lui dis "bah c'est fini, privée de dessert", normal qu'elle ait faim deux heures après
Surtout qu'à 10 jours tu es encore dans la zone "pic de croissance des neuf jours" donc elle doit juste avoir faim
Appelle une SF si tu veux te sentir rassurée, mais je suis à peu près sure que c'est ça.
(+ si elle galère à pousser c'est qu'elle a peut être des gaz, donc qu'elle avale de l'air, soit parce qu'elle continue de téter une fois le biberon vide soit pour une autre raison (la tétine, boire trop vite, rot pas sorti, etc...)
Grosso modo il y a un truc que j'ai appris en un mois, c'est qu'un bébé ne mange jamais trop. Il mange ce dont il a besoin, et après il s'arrête, donc fais confiance à ta fille, donne lui 120 au prochain coup et tu verras ce qu'elle descend