Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Bleue_ j'ai eu mes premières contractions vers 4h du matin, en milieu de matinée (vers 10h je dirais) j'avais suuuuuper faim ! j'avais vraiment besoin de reprendre des forces d'ailleurs, je le sentais. On m'a autorisée à manger et à boire, la SF m'avait dit de faire attention au cas où je ne garde rien mais j'avais vraiment trop faim ! mon copain me filait des Figolu entre les contractions quand j'étais sur le ballon :d

Super un petit gars @Poulpia :joy: et c'est vraiment chouette que tu aies trouvé cette SF.

Cette fois c'est bon monsieur sait prendre son pouce :supermad: d'ailleurs on l'entend manger son pouce de l'autre côté de l'appart presque. Maintenant ce serait cool qu'il le prenne le soir pour se calmer parce qu'hier c'était la cata, il était super énervé au moment de dormir, cela faisait bien une semaine que ce n'était pas arrivé d'ailleurs...

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Priestess of Mars : on a demandé le berceau directement en cabine, et l'hôtesse nous a dit "hum, elle passe pas dedans en fait. Elle est trop grande, c'est une question de gabarit !". OK. Et on fait comment :scream: ? Je vais appeler pour savoir comment faire pour le retour parce que je ne veux pas revivre ça.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Poulpia oui ca m'intéresse beaucoup j'aimerais bien ses coordonnées s'il te plaît :) (Et félicitations pour le bébé ;) )

____
Je reviens de l'écho de datation, il l'a estimé a 5 sa au lieu de 7, exactement le même coup que pour Boubou, mais du coup vu la jeunesse de la grossesse il n'a pas vu l'embryon juste le sac (et il n'est pas implanté sur la cicatrice ouf), il a trouvé ca normal et couplé aux nausees monstrueuses que je me paie depuis hier (+ les crampes + la fatigue + les seins douloureux) il n'est pas inquiet du tout. Je dois y retourner dans 15 jours pour un contrôle. (Ce qui ne m'empêche pas de stresser quand même parce que fuck les hormones).
Du coup accouchement prévu autour du 19 mars.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Poulpia Oh trop cool, félicitations :paillettes:Le dessin est trop mignon !

@Iscambe C'est possible que le berceau soit trop petit, c'est censé être jusqu'à 10 kg, donc si ta fille est dans le haut des courbes, ça ne passe peut-être pas. Mais elle aurait au moins pu essayer, ça ne coûte rien. Sinon il faut espérer que le vol ne soit pas plein ou qu'ils soient prêts à upgrader votre voisin pour vous laisser le 3e siège... Ce qui nous avait bien aidé aussi, c'est le porte-bébé pour balader notre fille et l'endormir contre nous, parce que parfois, elle ne voulait plus rester dans le berceau. Et de manière générale les hôtesses avaient été super, à proposer des jouets et de la nourriture et à lui faire risette quand elle pleurait. Vous volez avec quelle compagnie ?

• Big up !
Réactions : Poulpia
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Poulpia merci je vais l'appeler de suite. Je suis contente d'avoir ton retour parce que j'avais déjà recherché des sf libérales dans le coin mais j'avais peur de tomber sur des connasses au moins là je sais que la dame est gentille. :d

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Charmion2 c'est la date autour de laquelle je tourne en regardant sur des calculs en ligne pour moi. :-D

C'est un peu égoïste, mais ça me rassure que tu aies des crampes. J'ose pas aller sur le grand internet pour voir si c'est normal. Tu as néanmoins toute ma compassion pour les syndromes carabinés que tu traînes.. :fleur:

:P <- lui n'a aucun rapport avec la choucroute mais j'arrive pas à l'enlever.

• Big up !
Réactions : Charmion*
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Sassinak ca aurait du être le 3 mais mon ovulation ne respecte aucune consigne et arrive en fin de cycle et non pas a j14 (alors que j'ai des cycles de 28 jours plutôt réguliers). Et oui les crampes c'est l'utérus qui bosse c'est parfaitement normal.
Et punaise les symptomes là j'ai fait un malaise vagal a la pharmacie j'avais l'air maline.

@Poulpia ce sera pas du luxe. A la mater je les avaient trouvé cool mais là le radiologue (qui mavait déjà fait flipper ma vie pour le décalage pour Iris en mode "retard de croissance") et qui me dit "je peux pas être plus précis, 5 sa c'est bien assez précis non?" Et "non mais ça existe pas les embryons qui se nichent sur la cicatrice de cesarienne" alors que sisi y'a même un terme spécifique pour ça (merci Google-Satan) bah je suis refroidie quoi. Du coup j'ai pris rdv avec la madame pour jeudi prochain, je suis une vilaine copieuse sur toi mais tant pis ^^ elle m'a dit "c'est pour une echo" j'ai dit "pas spécialement mais pourquoi pas". On verra bien.

• Big up !
Réactions : Charuru

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Priestess of Mars : nous on pouvait crever la gueule ouverte. On a demandé une bouteille d'eau, ils ont refusé de nous la donner. Il fallait tout le temps qu'on se fasse chier à leur courir après pour qu'ils remplissent le biberon quand on en avait besoin. On a attendu 3 plombes pour qu'ils réchauffent son petit pot, sachant que lorsqu'ils nous l'ont enfin rendu, il était froid... Et donc on a insisté pour le berceau, elles n'ont même pas voulu essayer. J'étais vénère de chez vénère. A tel point que je les ai envoyés chier quand ils m'ont apporté leur plateau de merde.
On a volé avec Air Caraïbes. J'ai toujours été contente de cette compagnie, mais avec un bébé c'est pas la même histoire.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Poulpia je suis toujours a SLR j'ai juste changé de quartier (hôtel de ville). Ce midi elle a été hyper sage pendant l'écho et je vais l'emmener chez la sf on verra bien a priori c'est plus pour parler que pour faire une écho donc ca devrait aller (et Netflix est mon ami).

• Big up !
Réactions : Poulpia et Peache
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Mageria & @Priestess of Mars d'accord :happy:

Ce matin j'ai eu mon second cours de prépa, c'était sur l'accouchement théorique :happy: et bah ça me fou un peu les boules :cretin: mais bon, elle a réussi a rentrer alors il va bien falloir qu'elle sorte cette petite :happy:. Et la sf nous a dit "une césarienne n'est en AUCUN cas un ECHEC", j'ai trouvé cette phrase tellement importante, et du coup je tenais a la dire ici :happy:. Meme si vous le savez déjà :happy:.

Sinon, j'ai eu pleins de prises de sang ce matin, et au final j'ai fais le test du diabete :lol: je m'attendais a un petit verre, mais non c'est une petite bouteille :lol:, j'ai bu d'une traite et j'ai fais deux petits malaises mais aucuns vomissements du coup c'était niquel :happy:. Mais je ferai pas ça tout les jours :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes