@Agutti jai donné de la compote de mamngue du commerce pour bébé et cetait dès 4 mois. Au final on peut tout faire ou presque vu les différences selon les sites. Je voulais lui donner de l'avocat et javais vu que non. Or sur la liste partagé avant cest marqué....
@MC Doc
joyeux anniversaire a lui
@Treize
Elle est encore resté éveillée a partir de 2h jusque 4h ou 5h30, trop dans lcoltard pour savoir. Je sais quelle a chouiner a 5h30 alors que je mendormais. Jai mis du temps. a emerger qd le reveil a sonné a 6h45.
@MC Doc
joyeux anniversaire a lui@Treize

Elle est encore resté éveillée a partir de 2h jusque 4h ou 5h30, trop dans lcoltard pour savoir. Je sais quelle a chouiner a 5h30 alors que je mendormais. Jai mis du temps. a emerger qd le reveil a sonné a 6h45.

) et dès qu'on ouvre un paquet ou qu'il voit qu'on mange il se ramène et il fait sa tête d'enfant malheureux. On espère que ça dure en tout cas, c'est un plaisir de cuisiner pour lui et de le voir manger. Il est toujours pas complètement diversifié le soir par contre, on commence à s'y mettre doucement mais il préfère le lait.
Et puis je mélange les légumes aussi, genre j'avais un reste de courgette jaune aujourd'hui, mais pas assez, donc j'ai refait une pdt que j'ai mélangée avec et elle a adoré. Il me semble qu'au début faut éviter de tout mélanger non ? Mais en même temps elle a déjà goûté pas mal de trucs seuls, et du moment que j'ai vu qu'elle n'y faisait pas de réaction je me suis dit que je pouvais mélanger (elle a déjà goûté courgettes jaune et verte/carotte/petit pois/haricots verts/tomate/pomme de terre/asperge verte... à partir de là je me permets de mélanger carotte/petits pois etc
T'inquiète pas, on est gentilles 
. Dis nous en plus sur toi mon petit 
Dommage que tu sois à 9h de voiture de chez moi, sinon je t'aurais bien invitée à venir prendre le thé avec les autres madz qui vivent à Bristol comme moi 

) (Oui, je sais, ça donne super envie de s'abonner du coup !)
)
j’en ai fait pour chacune des filles, un avec nom+ prénom et un second avec Nom+Prénom+numéro de portable pour les affaires les plus « coûteuses » et susceptibles de se perdre ailleurs qu’a l’ecole/la crèche. J’avais déjà commandé chez eux des étiquettes collantes (sans utilisation du fer à repasser) et c’est super pratique.