Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon. Je suis enceinte d’un mois. Grizou doit faire à peu près la taille d’une myrtille.
Alors quelqu’un m’explique POURQUOI CETTE MYRTILLE A BESOIN D’UNE PISCINE OLYMPIQUE ?!?:scream:

Sérieusement mon ventre est déjà sorti et assez clairement :goth: Tout le monde va me griller à la rentrée...

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@MC Doc : Pas du tout les larmes aux yeux en te lisant ! Joyeux anniversaire à Petit Doc :)

On approche doucement du premier anniversaire également. Il change tellement en ce moment et j'apprécie ces vacances avec lui même si je suis loin d'être reposée.
En parlant d'anniversaire, certaines ont-elles abonné leur enfant à un magazine (Popi, Picoti, Papoum ?) ou abonnements de livres (BébéMax) ? Une préférence ? J'ai pensé à ça comme idée cadeaux et mes parents également !

12 Mai 2017
247
4 430
214
Couenni se réveille de plus en plus tôt avec une faim monstrueuse et se rendort dans la foulée.
Pour rappel, il a 7 mois et demi et manger un biberon de 240 avec céréales.
La flemmarde que je suis n'ose pas se résigner à introduire de la purée le soir :yawn:
La pédiatre nous avait pourtant donné ce conseil s'il avait encore faim, mais je peine déjà à lui confectionner son stock pour le midi. :ninja:

Et sinon vous avez commencé vers quel âge le pain des fleurs ? J'en ai dans mon placard mais j'ose pas trop... Il a juste une mini-dent - ce qui est fort mignon par ailleurs

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
On est donc allé au resto hier tous les deux et c'était très cool, je crois que j'avais oublié pourquoi je suis tombée amoureuse de lui et ça m'a aidée à m'en souvenir...

Quand on est rentré, notre amie a débriefé la soirée "Oh bah j'étais dans le salon, je l'entendais pleurer dans le babyphone, j'ai attendu une demi-heure et puis je suis montée parce que je me suis dit que ça commençait à faire beaucoup."
Moi à l'extérieur : :happy::yawn::rire:
Moi à l'intérieur : Je vais te crever, te saigner, te faire du maaaaaaaaal :scream::gonk::tears::slap:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@MC Doc :puppyeyes: Joyeux anniversaire à ton petit Doc! :jv:

@Emil En fait je n'ai toujours pas investi dans un toddler... Je trouve ça super cher aussi :ninja: En revanche j'ai testé pendant les vacances un Buzzidil qu'une copine m'a prêté et je l'ai trouvé très agréable! (et apparemment ma fille aussi) Mais j'aimerais bien le tester en mini rando pour voir si elle supporte un peu longtemps, mais je vais devoir lui rendre :crying:
Merci @zohra_larousse pour le lien du groupe Facebook, je vais regarder s'il y a quelque chose. Parce que je suis sur un groupe de l'occaz des mamans porteuses et il n'y a que des nanas qui vendent leur super-préformé-fait-main-avec-un-tissu-confectionné-spécialement-pour-elles-au-bengladesh-blabla et qui leur a coûté 600€ :rolleyes:. Donc pas vraiment dans mon budget :nod:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Backstreet: elle était sérieuse ta copine? C'est un peu bizarre quand même non? Enfin qu'un parent épuisé (ou pas) décide de laisser pleurer son enfant, c'est une chose, mais qu'une baby-sitter le fasse alors qu'on ne lui en a pas donné l'autorisation je trouve ça vraiment limite. :erf:

@Emil @Méli67 j'ai acheté un Tula en soldes pour 100 EUR, peut-être qu'il y en a encore des soldés ? Ça reste cher je l'admets mais en octobre mon mari part aux Etats-Unis avec mon fils (:shifty: pendant une semaine :puppyeyes: Une semaine de SO-LI-TUDE :dowant:) (bon en vrai je suis aussi un peu :tears: mais bon) et on s'est dit qu'il en aurait besoin dans l'avion pour endormir la bête. Et puis on va en Irlande dans 3 semaines (:joy:), je pense qu'on va bien s'en servir aussi.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Illicit @Muscat @Pinceau_ Oui je suis bien d'accord avec vous :lol: J'en ai reparlé avec mon mari qui pense qu'elle a dit "pleuré" mais que ça devait pas être violent. Mais je trouve aussi que c'est abusé, si en fait t'es pas prête à t'occuper vraiment du bébé parce que t'as prévu de faire autre chose (elle avait ramené du travail) ben tu proposes pas de faire du babysitting :gonk:
J'essaierai de lui en reparler à l'occasion je pense, parce que de toute évidence même ici on a pas forcément la même utilisation de râler/chouiner/pleurer/hurler, à la limite si en fait c'était du chouinage je suis prête à laisser passer en disant que si prochaine fois il y a, ce serait cool d'intervenir plus vite, par contre si c'était vraiment des pleurs, il n'y aura pas de prochaine fois :shifty:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Backstreet Une demi heure ??!! Pauvre Grenouille :tears:

@Vlan. Même questionnements ici sur la diversification !
On a rdv chez le pédiatre dans 2semaines pour les 4 mois, donc je lui poserai la question. Mais même si on a son feu vert pour commencer je pense attendre un peu. Là sur un mois on va enchaîner le sevrage, l’entrée en crèche et ma reprise du travail. J’ai peur que ça fasse beaucoup pour mon tout petit bébé si on ajoute aussi l’introduction des purées et compotes. Et d’un autre côté j’ai hâte de voir sa petite bouille quand elle goûtera autre chose que du lait pour la première fois :puppyeyes:

Bon ce matin je me suis réveillée en catastrophe parce que j’avais oublié mon 1er Rdv kiné pour les abdos. J’avais des seins comme des obus, rapport au fait que depuis 3 jours j’ai fait sauter une tétée. Quand j’ai sorti Minette de son lit, elle a chopé le petit lapin de son mobile et on a tout arraché en s’eloignant du lit. Après la tétée elle a régurgité comme jamais, on était trempées toutes les 2, le canapé aussi et j’en avais jusque dans le dos.
Donc, bon, écoutez, je crois que cette journée a bien démarré :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes