@Destiel Mok´ Poupoule est sur tellement de photos souvenirs de touristes
A chaque fois on est là "euh oui 'fin je euh"
C'est difficile de réagir au final car c'est toujours demandé hyper gentiment. Maintenant qu'elle est plus "grande" on lui dit que c'est elle qui choisit mais ouais ça fait toujours étrange !
@Effy* elle a déjà eu deux fois des poux avant ses 2 ans ! Déjà sache qu'il y a peu de produits pour les moins de 2 ans. Et qu'au final, les poux sont tellement immunisés contre les produits chimiques que ce qui a le plus marché ici c'est masque à l'huile d'olive ou coco (sous cellophane toute la nuit) + peigne + huile essentielle de lavande sur les draps, manteau ect.
@Pinceau_ ya une boutique de Noël à disney, tu veux que je t'envoie Minnie en père Noël ? :3
Sinon le temps solo c'est trop bien. Comme prévu je ne fais quasiment rien de ce que je m'étais dit (genre promenade solitaire dans paris mais
je croyais même que j'allais faire des expo en fille célibataire hyper cultivée
en vrai je rattrape tous mon retard dans Jane The Virgin et je passe des moments absolument fabuleux grâce à ça
) car je glande pas mal et omg c'est tellement génial. Je me concentre aussi sur ranger/réaménager l'appartement tranquillement et pareil, que c'est chouette de faire ça sans personne dans les pattes. Hier je suis allée au ciné seule et ça m'a convaincu d'arrêter d'essayer de faire style "oui moi je suis une fille qui fait du sport
" et prendre comme mon mec un abonnement illimité au ciné et y aller une fois par semaine.