Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je voulais adresser un remerciement tout spécial à @Mad_Ame :bouquet: Suite à ton allégorie de l'automne, j'ai fini par commencer la série Outlander. Et je ne regrette pas. :lunette:

--
Aujourd'hui je dois préparer nos bagages : la flemme. Faut que je descende la tente et nos sacs du grenier, que je choisisse les vêtements qu'on va prendre et que je fasse une liste de bouffe à acheter pour qu'on puisse avoir de quoi grignoter pendant le camping. C'est évidemment plus simple que la dernière fois car je sais à quoi m'attendre. Mais j'ai un peu la flemme (et puis j'ai toujours mal au pied du coup je galère un peu à monter/descendre les escaliers). Demain matin je ferai le ménage avant de partir en début d'aprèm.
Mo-ti-va-tion :supermad:

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Destiel Mok´ Poupoule est sur tellement de photos souvenirs de touristes :lol: A chaque fois on est là "euh oui 'fin je euh" :lol: C'est difficile de réagir au final car c'est toujours demandé hyper gentiment. Maintenant qu'elle est plus "grande" on lui dit que c'est elle qui choisit mais ouais ça fait toujours étrange !

@Effy* elle a déjà eu deux fois des poux avant ses 2 ans ! Déjà sache qu'il y a peu de produits pour les moins de 2 ans. Et qu'au final, les poux sont tellement immunisés contre les produits chimiques que ce qui a le plus marché ici c'est masque à l'huile d'olive ou coco (sous cellophane toute la nuit) + peigne + huile essentielle de lavande sur les draps, manteau ect.

@Pinceau_ ya une boutique de Noël à disney, tu veux que je t'envoie Minnie en père Noël ? :3

Sinon le temps solo c'est trop bien. Comme prévu je ne fais quasiment rien de ce que je m'étais dit (genre promenade solitaire dans paris mais :lol: :lol: je croyais même que j'allais faire des expo en fille célibataire hyper cultivée :lol: en vrai je rattrape tous mon retard dans Jane The Virgin et je passe des moments absolument fabuleux grâce à ça :yawn: ) car je glande pas mal et omg c'est tellement génial. Je me concentre aussi sur ranger/réaménager l'appartement tranquillement et pareil, que c'est chouette de faire ça sans personne dans les pattes. Hier je suis allée au ciné seule et ça m'a convaincu d'arrêter d'essayer de faire style "oui moi je suis une fille qui fait du sport :drama: " et prendre comme mon mec un abonnement illimité au ciné et y aller une fois par semaine.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@MC Doc on va dire que je n'ai pas pleuré hein ! (merci pour le partage)

Mon ado (poke @Aleynia @Zym @Weena88 @Treize ) s'est un peu calmé hier, ça fait du bien ! Et il rit tellement aux éclats sur la balançoire, c'est <3

On a commencé le mélange LM/LA pour le petit, pour le moment ça se passe bien. On fait moitié moitié ce matin, et ensuite on diminuera la quantité de LM.
Je me rends compte que tirer mon lait est bien plus facile que dans mon souvenir (parce que quand j'ai eu à le faire, c'était très tôt après la naissance de mon grand), je réfléchis à donner mon lait au lactarium... Je pourrais le faire fin août et en septembre avant ma reprise du travail, mais à voir comment j'arrive à m'organiser fin août avec les deux loustics. Et puis ce qui m'embête c'est qu'en reprenant le travail je n'ai pas envie d'avoir des obus à la place des seins alors je ne sais pas si c'est la meilleure des idées.

Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Le bib' de 3h a eu lieu et il a duré ... 1 heure et demi :goth:
tenor.gif

Sinon, hier on était chez des amis et au cours d'une discussion Monsieur a laissé échapper la possibilité d'un petit quatrième puisqu'il cherchait un surnom avec quad-
Bon il a aussi répondu à la question "mais vous allez en faire un quatrième ?" par "Non pas tout de suite." "Ah c'est sûr il faut laisser l'utérus d'Aleynia se reposer !" "Pas que ! Y'a aussi ma santé mentale ! Les femmes enceintes, c'est chiant !"
Ah bon ? :lunette:

Mais bon, on en a pas fini avec les bébés :puppyeyes:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@MC Doc <3
@Zerzouka J'ai ce tableau pour la diversification mais il ne concerne pas les produits animaux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le RGO de ma Lucifer se calme grâce aux techniques que j'ai trouvées sur des revues pédiatriques en ligne, on repasse à un seul biberon par nuit ! Wouhou ! Plus aucune régurgitations et plus ce reflux interne horrible qui la faisait souffrir sur les dernières 24h. Par contre, comme je la fais dormir sur le ventre... c'est moi qui ne dort pas. Mais du coup, elle est redevenue bébé parfaite qui ne pleure jamais, qui dort en journée et qui s'éclate pendant les moments d'éveil.

Au sujet des moments d'éveil, certaines d'entre vous ont des lectures (livres ou blogs) à me conseiller concernant la motricité libre ?

Je cherche également des comptines à gestes ou signées, si vous en connaissez des sympas ! Je suis preneuse !

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon. Je suis enceinte d’un mois. Grizou doit faire à peu près la taille d’une myrtille.
Alors quelqu’un m’explique POURQUOI CETTE MYRTILLE A BESOIN D’UNE PISCINE OLYMPIQUE ?!?:scream:

Sérieusement mon ventre est déjà sorti et assez clairement :goth: Tout le monde va me griller à la rentrée...

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
@MC Doc : Pas du tout les larmes aux yeux en te lisant ! Joyeux anniversaire à Petit Doc :)

On approche doucement du premier anniversaire également. Il change tellement en ce moment et j'apprécie ces vacances avec lui même si je suis loin d'être reposée.
En parlant d'anniversaire, certaines ont-elles abonné leur enfant à un magazine (Popi, Picoti, Papoum ?) ou abonnements de livres (BébéMax) ? Une préférence ? J'ai pensé à ça comme idée cadeaux et mes parents également !

12 Mai 2017
247
4 430
214
Couenni se réveille de plus en plus tôt avec une faim monstrueuse et se rendort dans la foulée.
Pour rappel, il a 7 mois et demi et manger un biberon de 240 avec céréales.
La flemmarde que je suis n'ose pas se résigner à introduire de la purée le soir :yawn:
La pédiatre nous avait pourtant donné ce conseil s'il avait encore faim, mais je peine déjà à lui confectionner son stock pour le midi. :ninja:

Et sinon vous avez commencé vers quel âge le pain des fleurs ? J'en ai dans mon placard mais j'ose pas trop... Il a juste une mini-dent - ce qui est fort mignon par ailleurs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes