@Backstreet j'ai donne assez vite (la pédiatre autorisait immédiatement) les épices. Pas beaucoup au début, juste pour donner un peu de gout. Maintenant je cuisine pour nous 3 et donc souvent à l'huile d'olive. Je n'ai pas tellement regardé les recommandations n'ayant pas du tout d'historique allergique. On a juste bien surveillé le premier œuf !
Suite des mes vacances pour les intéressées, je suis donc allée chez Aubert essayer un siège bouclier, autant vous dire que ce n'était pas une réussite !!
J'ai donc pris un britax face route qui va jusqu'à 10ans, je pense qu'il est déja 100 fois plus en sécurité ! En meme temps j'ai pris un petit reausseur de table et Pim est maintenant heureux comme un pape !
(ma vision d'un pape heureux)
C'est perturbant d'ailleurs le face route, il discute et nous parle, c'est mignon mais ça donne envie de se retourner c'est super dur de resister !
Tout ce passe bien, il est cool et me couvre de câlins, ca serait encore mieux s'il se levait après 7h mais franchement je n'ai pas de quoi me plaindre ! Je vais par contre saturer du mot "attention" "tu vas te faire mal" "ha non, ça ce n'est pas intéressant" etc. Mais bon, ce sont les GP !!
Suite des mes vacances pour les intéressées, je suis donc allée chez Aubert essayer un siège bouclier, autant vous dire que ce n'était pas une réussite !!

C'est perturbant d'ailleurs le face route, il discute et nous parle, c'est mignon mais ça donne envie de se retourner c'est super dur de resister !
Tout ce passe bien, il est cool et me couvre de câlins, ca serait encore mieux s'il se levait après 7h mais franchement je n'ai pas de quoi me plaindre ! Je vais par contre saturer du mot "attention" "tu vas te faire mal" "ha non, ça ce n'est pas intéressant" etc. Mais bon, ce sont les GP !!