Merci
@Peache pour le lien du parc, j'en cherchais exactement comme ça, je n'avais vu que celui de chez Geuther
Pour les prénoms, nous ça y est (enfin !) depuis 15 jours seulement... Donc on a mis 3 mois et demi
On a vraiment galéré pour une fille, parce qu'il y a tellement de prénoms/styles qui existent, que ça a été difficile de se mettre d'accord... Et puis après avoir acheté un livre, épluché 100 sites internet... Ben c'est le prénom qu'on aimait bien au tout début qui est revenu. Et on l'a dit aux grands-parents dans la foulée, comme ça c'est validé, on bouge plus ^^.
------------
Je suis sur la liste de naissance, et je sèche
Il faut mettre combien d'articles environ ? J'ai peur d'en mettre trop ou pas assez, je ne me rends pas compte du nombre de gens qui vont vouloir acheter dessus ou non... J'ai mis des trucs entre 20 et 100 euros, + la possibilité de mettre des sous. Je n'ai pas mis les "indispensables" que je préfère acheter moi, ni les trucs type biberons, pour moi ce n'est pas des cadeaux... J'ai "que" 14 trucs, et plus trop d'idées... A part de la vaisselle pour dans quelques mois, mais je trouve pas de lien de truc sympa (type service complet pour bébé).
Des avis/ idées ?