Plus que deux semaines avant l'école et VIVEMENT. C'est trop long ces vacances d'été. J'ai l'impression de tourner en rond alors qu'objectivement on s'occupe bien mais là je sature.

)
Si j'ai le temps aujourd'hui je vous prépare un petit casting des personnalités qui me font frétiller
(je plussoie @Lilliy les personnages fictionnels sont admis
)
), en attendant du love, de la paix et du soutien à toutes celles qui en ont besoin 
vous êtes surpuissantes!!!
Avant d'accoucher, j'avais super envie d'un accouchement physio, voire même dans l'eau et j'avais été vraiment très déçue de ne pas pouvoir m'inscrire dans une maison de naissance à cause du suivi patho. Mais finalement j'aurais détesté ça je pense.
J'ai été super bien entourée et toujours respectée, et si j'étais restée chez moi personne n'aurait pu prendre le relais durant la nuit alors que J. et moi avions vraiment besoin de dormir et de récupérer.
Ou je sais plus compter ?
Moi le mien m'avait paru plutôt rapide (j'ai mis 6h20 pour passer de la première contraction à dilatation complète, puis on m'a laissé deux heures pour l'expulser mais il y a eu une complication donc je suis passée en salle d'opération pour finir la voie basse) mais je sais que d'autres filles du forum ont accouché en moins de 5h (voire même 3 pour un premier, coucou @LittleMyrtille
) et ça me paraît complètement fou !
) dont je n'ai jamais pensé : "bon ben là, on a atteint les limites" et au bout de 13 ans, je trouve ça plutôt cool.