Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Personne n'a cité James Franco :hot:

Si si :cretin:

@bibouille22 @Destiel Mok´
Sapio et demi ici aussi !
Clairement, Monsieur m'a eue comme ça. Il m'a parlé de livres et de choses très intelligentes. Et il est objectivement brillant. @Bree_ ça m'énerve aussi quand on me dit "Hahaha les yeux de l'amour..." Nope clairement pas. Il est juste supra intelligent, tu verras quand tu lui parleras :nod:

D'ailleurs les 7/8 de mes crush ont lieu après des discussions.
Je pense que c'est ce qui joue dans mon attirance pour Matthew Gray Gubbler (le personnage qu'il joue donc). Bien qu'il soit par ailleurs beau. Et ça constitue mon crush pour Alexandre Astier que j'avais oublié honte à moi :crying:, qui sait faire et penser tant de choses.

Et @Bree_ bis Sawyer clairement oui !

Pour Filliozat @LiGie je plussoie @Azeban, même dans mon milieu pro (psy) elle suscite des controverses même si elle est moins hardcore que d'autres Naouri et Ruffo a tout hasard et a des propos pas si si décalés par rapport à d'autres (si on oublie son apparté sur le cancer :lol:) salut Dolto et ses propos sur le viol et l'inceste
Mais bon, c'est parfois assez culpabilisant, et assez universalisant alors que bon, on sait bien que chaque enfant est différent et que c'est très compliqué d'établir une conduite universellement bonne et adaptée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ce qui est du besoin de succion, pareil je ne sais pas d'où elle le sort. Ceeeertes, il n'y a pas un besoin universel pour chaque enfant de succion sinon pouf il meurt, mais ça apaise, ça vient répondre à un besoin de gestion des émotions , des stimuli sensoriels. Donc pour une période comme celle de l'oisillon d'affirmation de soi et d'exercice de sa subjectivité, gestion de la frustration, ça me paraît pas déconnant qu'elle l'utilise :dunno:

Plus grand on utilise d'autres moyens :cretin:
Tu peux lui en proposer d'autres (calin), se mettre dans son lit, fermer les yeux et s'étirer, tourner sur soi même , mais à cet âge là c'est pas forcément évident de trouver un juste milieu...
Édit bus : J'ai lu ton nouveau message. Faire une boîte à tétine et doudou avec elle c'est envisageable ? Pour la mettre moins accessible au regard que le lit, mais qu'elle puisse y avoir recours quand elle en ressent le besoin ?

Édit : doublée par @Peache et @Méli67

Bon et ce qui est du cancer hein :rolleyes:
Parfois, je me dis que certains ne se relisent pas quand même.

Ou restent bloqués dans une lecture passéiste et littérale.
J'étais très choquée de lire que certains hôpitaux/professionnels pouvaient recourir à l'isolation dans le noir pour les vomissements (pratique issue des propos d'Helen Deutsche dans les années 40 quand même, et maltraitante sans que ça arrange les symptômes de l'hyperemesis...).

J'avoue que je me rends compte que j'ai encore pas digéré les trois jours de contractions. Je suis heureuse pour vous, mais j'ai le coeur qui se serre en me rappelant la douleur, l'épuisement la déshydratation quand je lis que certaines ont accouché en six heures ou moins de la première contraction a la naissance. L'impression que ça ne va jamais s'arrêter.
J'ai un peu peur pour le prochain :erf:
(Je sais que j'ai eu beaucoup de chance par ailleurs sur tout le reste, mais un accouchement physio sans péri m'aurait bien tenté).

@RoseDesVents
Nos bébés ont un jour d'écart :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Et sinon, presque DP, mais votre conversation me fait penser au fait que je n'ai pas de style de mec particulier.
J'aimais bien les grands et mon chéri fait la même taille que moi ^^

Mais sinon, en mec qui me font :culotte:, on peut y trouver : Shemar Moore, Matthew Gray Gubler, Johnny Deep (jeune!), Hugh Jackman, Alexander Skarsgård. je trouve aussi Gille Lellouche super charmant-graou, et Simon et Alexandre Astier aussi... ... Vous voyez, des goûts tout à fait éclectique ^^

Edit pour @Martha Casserole : Non, pour la Cuillère. "Arthur, Cuillère" !!!

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
Autrefois, j'aimais beaucoup Alexandre Astier. Je le kiffais pas mais j'avais beaucoup de sympathie pour lui. Puis je l'ai découvert en-dehors de Kaamelott... :fear:
(oui j'ai pas peur de lancer les sujets qui fâchent)

Par contre, je ne sais pas si quelqu'un a déjà cité Fassbender... Mama mia ! Une de mes amies le surnomme simplement "Le Fass" :yawn:
Sinon, je suis pas trop sapio-sexuelle, mais par contre, je suis hyper sensible aux voix. Donc Jeremy Irons and Cumberbatch, c'est quand ils veulent. Sans oublier bien sûr leur maître à tous
Ceci dit, lui, il n'avait même pas besoin de parler
Niveau purement "plaisir des yeux", et bien que ça soit un physique assez conventionnel, j'apprécie assez l'acteur qui joue Galavant (comment, vous n'avez jamais vu Galavant ?! Mais enfin, il faut réparer ça tout de suite !)

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
En parlant péri. J'ai voulu reculer au maximum la demande de péri, non pas par souci de vouloir accoucher physio ou autre... mais vraiment parce que l'idée qu'on m'enfonce une aiguille de 10cm entre 2 vertèbres me faisait flipper sa race... Plus que l'idée de souffrir.
Bon la péri, j'ai quand même fini pas supplier qu'on me la fasse... mais quand j'ai craqué... j'étais à 9 avec bébé engagé... donc trop tard :rire:

12 Mai 2017
247
4 430
214
Vous me faites rêver avec vos accouchements express, le mien a duré 12h...
J'étais tellement shootée par la douleur que je n'avais plus trop la notion du temps et j'ai passé 12h à beugler ou dormir... mais M.Hartzak arrête pas de se plaindre qu'il s'ennuyait comme un rat mort. Je vais pleurer tiens :yawn:

@Hatsue @Colonel Mustard Vous me donnez une sacrée leçon de vie avec votre recul sur vos relations ! Courage à vous, le meilleur est à venir :calin:

26 Janvier 2008
81
1 072
4 784
Melun
@Matouh Merci pour ta réponse! C'est drôle parce que "au début" de la grossesse, j'avais hâte d'avoir un ventre qui fasse femme enceinte et pas juste "j'ai trop mangé" ou "ventre à bière" et maintenant que je l'ai, ça me soule, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça (alors que je ne suis qu'à 22SA), en dehors du fait que comme disait @Azeban c'est une mission de chaque instant pour se mobiliser, se retourner dans le lit, rester assise un peu longtemps sur une chaise... :facepalm:
Parfois, je me sens complètement inutile à attendre à la maison que le temps passe, mais en fait non, je me rappelle que mon corps est en train de fabriquer 2 petits êtres et c'est quand même incroyable. Incroyable de se dire que bientôt ces petits être vont pleurer, manger, puis marcher, parler et tout et tout.:jv:

Je ne peut pas m'empêcher de comparer avec des photos d'une grossesse "unique" en fonction du terme ou de regarder des photos d'autres femmes enceinte de jumeaux pour me morfondre ensuite. C'est assez violent, et pourtant sur d'autres femmes, un ventre de femme enceinte ne m'a jamais fait cet effet là, au contraire. J'en ai un peu discuté avec une psychologue, mais sa réponse n'a été plus loin que c'est normal de prendre du ventre quand on est enceinte. C'est effectivement normal et je vais faire avec, mais ce n'est vraiment pas un état que j'apprécie, et j'aimerais être comme ces femmes qui se sentent épanouies enceintes. Ou peut-être que je devrais arrêter de zoner sur instagram en fait, tout bêtement!:shifty:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Je constate que dans mon entourage les gens sans enfant ou ayant eu des enfants depuis longtemps sont absolument obsédés par le transit de mon fils ... dès qu'il fronce les sourcils ou qu'il pète dans sa couche, j'ai droit à des "olala il fait caca là non ? :halp:" Mais laissez le tranquille, on saura bien assez tôt ce qui se passe rapport au bruit et à l'odeur ...

Bon là il s'est endormis dans le parc. Je le sentais venir et je me disais "faut que je le monte dans son lit" sauf que je m'active car ma BM arrive ce soir/cette aprem et comme je suis fatiguée j'ai lâché l'affaire niveau ménage ces derniers temps. (et bien sûr au lieu d'en profiter pour faire le haut, je viens poster ici :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes