Personne n'a cité James Franco
Si si
@bibouille22 @Destiel Mok´
Sapio et demi ici aussi !
Clairement, Monsieur m'a eue comme ça. Il m'a parlé de livres et de choses très intelligentes. Et il est objectivement brillant. @Bree_ ça m'énerve aussi quand on me dit "Hahaha les yeux de l'amour..." Nope clairement pas. Il est juste supra intelligent, tu verras quand tu lui parleras
D'ailleurs les 7/8 de mes crush ont lieu après des discussions.
Je pense que c'est ce qui joue dans mon attirance pour Matthew Gray Gubbler (le personnage qu'il joue donc). Bien qu'il soit par ailleurs beau. Et ça constitue mon crush pour Alexandre Astier que j'avais oublié honte à moi , qui sait faire et penser tant de choses.
Et @Bree_ bis Sawyer clairement oui !
Pour Filliozat @LiGie je plussoie @Azeban, même dans mon milieu pro (psy) elle suscite des controverses même si elle est moins hardcore que d'autres N
Mais bon, c'est parfois assez culpabilisant, et assez universalisant alors que bon, on sait bien que chaque enfant est différent et que c'est très compliqué d'établir une conduite universellement bonne et adaptée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plus grand on utilise d'autres moyens
Tu peux lui en proposer d'autres (calin), se mettre dans son lit, fermer les yeux et s'étirer, tourner sur soi même , mais à cet âge là c'est pas forcément évident de trouver un juste milieu...
Édit bus : J'ai lu ton nouveau message. Faire une boîte à tétine et doudou avec elle c'est envisageable ? Pour la mettre moins accessible au regard que le lit, mais qu'elle puisse y avoir recours quand elle en ressent le besoin ?
Édit : doublée par @Peache et @Méli67
Bon et ce qui est du cancer hein
Parfois, je me dis que certains ne se relisent pas quand même.
Ou restent bloqués dans une lecture passéiste et littérale.
J'étais très choquée de lire que certains hôpitaux/professionnels pouvaient recourir à l'isolation dans le noir pour les vomissements (pratique issue des propos d'Helen Deutsche dans les années 40 quand même, et maltraitante sans que ça arrange les symptômes de l'hyperemesis...).
J'avoue que je me rends compte que j'ai encore pas digéré les trois jours de contractions. Je suis heureuse pour vous, mais j'ai le coeur qui se serre en me rappelant la douleur, l'épuisement la déshydratation quand je lis que certaines ont accouché en six heures ou moins de la première contraction a la naissance. L'impression que ça ne va jamais s'arrêter.
J'ai un peu peur pour le prochain
(Je sais que j'ai eu beaucoup de chance par ailleurs sur tout le reste, mais un accouchement physio sans péri m'aurait bien tenté).
@RoseDesVents
Nos bébés ont un jour d'écart