@Zerzouka : depuis mon accouchement je transpire beaucoup plus et ça sent mauvais, ma meilleure amie a connu la même chose. Mon SF m'a expliqué que c'était dû aux hormones + une façon d'évacuer les toxines liées au post-partum. En revanche, je n'ai aucune solution à t'offrir 
Joel Kinnamon (j'ai regardé The Killing avec mon mec, je devais me retenir de couiner tous les 3 plans)
Idris Elba (j'ai regardé The Wire avec mon mec, voir ci dessus)
Cillian Murphy (Peaky Blinders, bla bla bla) 
Je viens de rattraper mon retard, après quelques jours fort sympathiques avec ma meilleure amie et mon filleul tout neuf, nous arrivons dans une demi heure dans la maison design et immaculée des mes parents avec un chien qui a besoin de se défouler et un bébé qui commence à avoir la dalle. J'ai hâte
Joel Kinnamon (j'ai regardé The Killing avec mon mec, je devais me retenir de couiner tous les 3 plans)
Idris Elba (j'ai regardé The Wire avec mon mec, voir ci dessus)
Cillian Murphy (Peaky Blinders, bla bla bla) 
Je viens de rattraper mon retard, après quelques jours fort sympathiques avec ma meilleure amie et mon filleul tout neuf, nous arrivons dans une demi heure dans la maison design et immaculée des mes parents avec un chien qui a besoin de se défouler et un bébé qui commence à avoir la dalle. J'ai hâte

Perso, j'ai dit que j'aimais pas les beaux gosses baraqués maiiiis faut avouer qu'il y a grave du potentiel dans Altered Carbon ! 

Sa tête n'appuyait pas comme il fallait, donc le col se dilatait suuuuper lentement, et c'est finalement la péri qui a tout débloqué puisque ça m'a permis de me détendre, et donc de décontracter le col, et de permette à ce petit bonhomme de s'engager proprement.
)
L’anesthesiste N’est jamais repassé pour éventuellement la reposer car c’etait Un con... 

)
. Vivement que ça passe.
et il est absolument fascinant (les gens me fascinent facilement) dans beast of no nation même si il campe le rôle d’un mec abominable, et que le film est atroce, poignant mais atroce.