@Zerzouka mon sage-femme m'avait expliqué que techniquement on peut poser la péri à tout moment, même à dilatation complète, c'est juste que le temps qu'elle fasse effet ça peut ne servir à rien. Mais en réalité, si tu l'exigeais, tu pourrais l'avoir.
Je suis team Idris Elba aussi, et d'ailleurs, lui (et Gillian Anderson notamment aussi) fait partie de ces acteurs qui peuvent prendre l'accent américain ou anglais selon le rôle (ghetto dans the wire, anglais dans luther), et moi les accents anglais je trouve ça tellement chaud, ça me rend ouf. D'ailleurs je trouve Cilian Murphy plutôt chemo mais alors dès qu'il cause avec sa voix de chef et son accent, c'est bon je suis opé. En gros tu me mets une série avec des accents anglais et tu peux être sûre que je vais la mater, et plus c'est cockney plus je kiffe. Globalement je suis assez primaire et j'aime les bonhommes un peu épais et poilus. D'ailleurs à part lui (et Gosling dans Drive, mais que dans ce film, purée j'en ai fait des rêves, c'est le côté taiseux super fort je pense) j'ai mon petit truc pour Chris Rock (qui a l'air tellement gentil) et le prince machin de Dorne dans GOT.
Bon on a vu la pédiatre donc, et alors elle dit que mon fils n'a pas de mycose mais un eczéma, et... une angine ! Bon je me suis sentie un peu merdique l'espace de deux secondes mais je vois pas comment j'aurais pu tilter qu'il a une angine, surtout qu'il avait pas de fièvre. Enfin ça explique sa ronchonnerie et ses grimaces en mangeant, qui ne sont donc pas une mycose. Pauvre doudou !
Et aussi il bouffe le double de quantités qu'il y a un mois, mais il a pris genre rien du tout, du coup sa courbe s'est un peu infléchie. Elle a fait aucune remarque dessus, donc j'imagine qu'avec ce qu'il se dépense c'est normal ?
Du coup je l'ai laissé teub à l'air tout à l'heure, ben il a fait pipi sur sa chaise haute, ben écoutez en fait à son âge un pipi ça fait déjà beaucoup de liquide hein