Et bien j'ai pas mal avancé ce matin finalement ! J'ai rangé la commode de Poupouts en mettant pas mal de fringues de côté pour les donner à un Relais Enfants, j'ai rangé le meuble de la salle de bain et nettoyé le lavabo qui ne se vidait plus très bien (coucou la boule de cheveux dans le siphon
). Et j'ai fait à manger des aubergines-mozzarella, il ne reste plus qu'à se mettre à table. Poupouts a joué à la pâte à modeler et là elle raconte des histoires à ses doudous.
Après manger, sieste (
) et ensuite on ira probablement faire un tour au jardin public pour sortir un peu...
). Et j'ai fait à manger des aubergines-mozzarella, il ne reste plus qu'à se mettre à table. Poupouts a joué à la pâte à modeler et là elle raconte des histoires à ses doudous.
Après manger, sieste (
j'espère te lire ici très bientôt 
j'espère te revoir bientôt parmi nous

, ni pour l'un, ni pour l'autre. On est pas photos et on y a même pas pensé
.
, je lui ai lâché le morceau et au final, d'après lui ça fait rêver les gens, ce sont les nouveaux Gala et Public. Du coup je comprends mieux pourquoi ça me dépasse. C'est parce que ça ne m'a jamais attirée. Je me souviens ado de mes copines à fond dans les magazines people et moi qui me sentais seule, au final c'est pareil.
Ça me dépasse complètement !