Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Vic Beretton et @issabill mais avez vous été déclenchée sur col fermé?

Ici déclenchée à J+5 sur col fermé donc tampon de propess (c’est ça le nom je crois) et après hormones injectées. Je suis pas sure qu’ils posent une peri d’office sur un col fermé :hesite:

J’entends malgré tout vos vécus différents liés au déclenchement, sur la rapidité et la douleur variable. N’empêche que je sais que je vivrais très mal un autre déclenchement pour dépassement de terme :facepalm: :sweatdrop: Ici ça a été long, difficile, j’ai été parquée dans une pièce sans fenêtre toute la journée avec ce tampon qui me brûlait l’intérieur parce que pas assez de personnel pour me monter dans ma chambre... c’était vraiment dur moralement. Alors pitié dieux du forum accordez moi ça :worthy: ci possible à partir du 18/20 septembre que mon amie puisse venir me voir avant de repartir à l’etranger.

En même temps on est en train de réfléchir à comment on va faire pour qu’on aille à la mater si besoin en urgences :lunette: car voyez vous on a 2h30 de route qui nous sépare de nos parents. Nos amis sont tous soit parents avec des petits soit au travail. Il reste la baby sitter mais sera t-elle dispo à répondre si c’est en pleine nuit :hesite:
Vous avez fait comment vous ? :dunno:

Aujourd’hui ma fille a été adorable. Elle a explosé de joie quand une dame au marché lui a offert une horrible casquette rouge taille adulte en cadeau pour carte de fidélité d’achat de fraises :drama:
J’ai jardiné un peu et elle m’a aidé en transportant les mauvaises herbes arrachées aux « poupoules » dans sa mini-brouette. Le midi repas impeccable, sieste aussi, je la réveille pour l’emmener chez la nounou qui me la prenait en plus de nos horaires car j’avais un cours de préparation à la naissance. Et en fait, la SF s’est plantée dans son agenda elle nous a renvoyé chez nous car elle avait deux rdv en même temps :dunno: :goth: J’aime payer pour rien la nounou alors qu’on a pas du tout de sous en ce moment.... bref !

Elle commence a dire le « moi » et le « toi ». Donc ce soir j’ai eu le droit à « moi aussi ze t’aime moman » :puppyeyes: <3

Quelle idée de faire un deuxième alors qu’on Commence à avoir une vie plus calme et moins fatigante :yawn:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Azeban perso j'avais tellement mal que me mettre sur le lit pour rouler jusqu'à la sale d'accouchement me paraissait insurmontable. Pourtant arrivé la bas, sachant que dans quelques minutes l'anesthésiste serai en train de me soulager j'ai pu m'asseoire tranquille et faire le dos rond avec presque aucun soucis :dunno: (voir même m'endormir ..)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
C'est intéressant de vous lire sur votre gestion de la douleur et sur cette péridurale. Perso j'ai eu si mal lorsqu'on ma mis mon stérilet que je me suis promise de demander la péri :yawn:. Je suis probablement douillette après si je peux éviter des douleurs pour rien je prends :coiffe:

Sino j'ai un point angoisse du vendredi soir. Mardi dernier (pas celui de cette semaine mais celui d'avant ) j'ai cru sentir le bébé. C'était comme une bulle d intestin et en même temps pas tout à fait. Ça me la fait deux fois au même endroit avec un intervalle de temps. Depuis ce jour je ne sens plus rien et j'angoisse vraiment de plus en plus :halp:. Je suis à 16SA+6 jours (très précis m'voyez :lunette:) et avec un utérus retroversé j'avais lu que c'était quasi impossible de sentir le bébé aussi tôt. :hesite:. Ce qui est possible hein mais j'ai tellement eu le sentiment de le sentir... et la plus rien. Bon sang quelle angoisse cette grossesse :gonk:

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Lilliy Je ne sais pas si c'est partout pareil mais on m'avait dit à ma maternité que vu que j'avais été déclenchée et césarisée pour mon 1er, si mon futur (potentiel) 2e tardait (c-a-d dépassement de terme), ce serait césarienne obligatoire car un déclenchement représentait trop de risques de rupture utérine.

@Zerzouka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reviendrai ce week-end ou la semaine pro parler de nos vacances et donner des petites nouvelles de G.

En attendant, félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouvelles arrivantes !

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Matouh 18SA + 2 ici, aucune sensation pour l’instant. J’ai aussi un utérus retroversé mais à ce stade là de la grossesse, ils doivent être redressés non ? Du coup, comment ça peut nous empêcher de sentir le bébé tôt ?

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
23h57 et j’ai enfin rattrapé la journée...

Je pourrais réagir sur pleins de trucs mais je viens surtout notifier que ma gosse s’est assise seule aujourd’hui.
Mon mec qui est encore en congé s’occupe d’elle pendant ce mois d’aout, et je suis heureuse que ça soit lui qui ai vu ça !
Du coup je me sens’ comme @Martha Casserole, comme je raconte les trucs au fur et à mesure, les bilans me semblent inutiles.

Ma fourbe de fille refuse mes repas maisons pour s’enfiler du good goût à plein gosier.... je suis contente qu’elle mange bien, mais mon orgueil de cuisinière en prend un coup !

Sinon,
Accouchement long/rapide ici aussi. Début du travail 17h le samedi, bébé sortie a 23h45 le dimanche. Par contre j’ai trouvé ça vraiment dur vers 14h, puis a 18h j’ai lâché l’affaire pour demander la péri.
Si y a un deuxième, je serais bien tentée par l’AAD, mais je crois que c’est pas mal plus cher... On verra, on y est pas.

Pour répondre à @Zerzouka j’ai eu les mêmes sensations ! Et ça a disparu assez récemment...

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@chasseuse_de_nuages
Je suppose qu'ils m'en parleront vers la fin de grossesse aux rdv obligatoire avec le gynéco. Mais bon, une deuxième césarienne fait partie des possibilités que j'ai déjà envisagé dans ma tête. Ça ne me dérange pas plus que ça. J'espère juste que, si ça arrive, ce sera aussi bien fait que pour la première. J'avais même pas eu d'agraphes.
Et puis si ça peut m'éviter le déclenchement, je prends. :rire:
Par contre, @Lili-May , j'ai été déclenchée par tampon sur col à tout petit 1 et j'ai eu droit de me balader dans la mater (j'en ai profité pour aller plus loin, mais j'avais pas compris que j'avais pas le droit :cretin:)

Bon sang, Mr lilliy ronfle comme pas possible ! Ça me soule parcequ'il s'est couché tard et donc je sens que le réveil de la bête ça va être pour ma pomme (c'est quasiment toujours pour ma pomme). Sauf que là en 3h, ça fait 6 fois qu'il me réveille. :scream:
Nafout, j'ai dégotté des boules quies. Je vais mettre le babyphone à fond.:frotte:Non parceque mossieur met aussi des boules quies sous prétexte que je ronfle (ok mais sûrement pas aussi fort sérieux) et donc n'entend jamais son fils se réveiller. Donc là ça lui fera les pieds. :annoyed:
Tain je suis dans le salon et je l'endends encore. Mais il a bu quoi après que je me sois endormie sur le canapé hier soir. :oo:

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
Il est 4h55, Shiva vient de se réveiller/redormir pour au moins la 15ème fois cette nuit. Elle dort avec moi là.
Elle se reveille en poussant des gémissements plaintifs, se tourne, se retourne, se reretourne tout en gémissant, sort 1/des prouts, se rendort
Ca c'est quand Elle est dans notre lit, si elle est seule dans le sien, elle se réveille vraiment et nous appelle, donc, pour notre survie, un de nous 2 dort avec elle. Cette nuit c'est moi qui m'y colle. La nuit passée c'était son papa.
Ca fait la 4ème ou 5ème nuit consécutive que c'est comme ça. JPP.
Vous avez une solution à me proposer pour les problèmes d'aerophagie et de flatulences chez un bébé de 14mois?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes